| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours #59 ] Une émotion FIN CE SOIR ! |
|---|---|
redpoppy Poppy la rouge | Reprise du message précédent :
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:32:34 ![]() ![]() |
fitterashes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deg-tcd L'amer de sable | non non --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
john keats Vote for pedro !§ | |
huit | moi jaime en tout cas |
deg-tcd L'amer de sable | la question c'est qu''est ce que vous trouvez drôle dans cette image sans interet? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:02:47 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | blakjak ça oui, ok et les autres? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tooot Le visiteur. | le pipi entre les jambes? et les vieu couple en train de matter ca --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
deg-tcd L'amer de sable | soit... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | ben moi j'avais pas vu la première fois, je ne voyais donc pas l'emotion, après quend j'ai compris, oui ben bof |
Adolph Panama | Cette compo me rappel étrangement la compo désastreuse d'UB. C'est juste une autre manière de présenter la chose je dirais. |
guiltysoguilty tres legerement la creme | en passant sympa les compos que j'ai vu jusqu'ici en ce qui concerne celle de pigal'addickt j'trouve ca trop mignon, et oué j'ai ri aussi ^^ |
Fenston ★ Tartuffe |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
Danamir_ kodama | 1 partout, balle au centre Message édité par Danamir_ le 01-11-2004 à 21:37:14 |
guiltysoguilty tres legerement la creme |
Message édité par guiltysoguilty le 01-11-2004 à 22:00:46 |
Danamir_ kodama | au moins les 2 piafs en fond sont pas seuls |
guiltysoguilty tres legerement la creme | gniagniagnia |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
herbesahne | Je voyais ça comme son existence qui se désintègre (vu que qd on est seul on existe pas), et le bout qui reste c'est sa conscience d'etre . C'est bien que les piafs soient en couple ça renforce l'opposition |
G666 | -" Par contre je sais pas si on peut faire l'amalgame entre emotion et sentiment? "
Message édité par G666 le 02-11-2004 à 09:25:46 |
Danamir_ kodama | On est quand même des psychopathes, pkoi dès qu'on nous demande une émotion faut qu'on sorte rien de joyeux? |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
deg-tcd L'amer de sable | pas mieux quoi qu'avec du poil en quantité... je pourrais me tricoter des moufles --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ev0 | pour la flaque de pisse, moi je la trouve un peu épaisse non ?
|
ev0 | au pif de la purée Mousseline ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours 58] Les votes | [Concours #58 ] scene desertique |
| [Concours #57] Les votes | Concours #56 (Etats-Unis) : les résultats |
| Concours d'affiche : 21eme festival du film court de Lille | [Concours #56 ] Les votes !! |
| [Concours #57 ] le silence en image | ### Petit concours de 3D ### |
| fin de modelisation prochaine sous 3ds max | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours #59 ] Une émotion FIN CE SOIR ! | |