| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours #56 ] États-Unis |
|---|---|
redpoppy Poppy la rouge | Reprise du message précédent :
Message édité par redpoppy le 05-08-2004 à 12:36:03 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:34:52 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
XTC Иo Яєδєmρtion | C'est ce qu'on appelle de l'optimisation de compo : 1 seule compo pour 2 'concours' |
joulpouille |
|
feyd M'enfin... ! |
|
remzz practice makes perfect | Salut à tous ! Message édité par remzz le 05-08-2004 à 17:38:44 |
joulpouille |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
joulpouille |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 08:55:51 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je crois que ca a changé, on a déjà vu plusieurs réutilisations ! |
justeleblanc | edit ( oups changement ) du titre du topic (?) suite à une demande de l'académie française |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était quoi avant ?
Message édité par antp le 13-08-2004 à 22:57:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | c'était USA, ah bon un accent sur une majuscule ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | on devrait pas plutôt dire Etats Unis d'Amérique?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon je propose qu'on change de pays |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
justeleblanc | bon alors canada |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
Message édité par antp le 13-08-2004 à 23:40:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! | Effectivement, on vient de me dire en MP qu'il n'y a pas d'accent sur cette lettre tout simplement à cause du "x" qui le suit. |
justeleblanc | big sister voit tout ! |
feyd M'enfin... ! |
justeleblanc |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | ce qui me fait penser que quand je tape un é ou un è dans la barre d'adresse de mozilla pour une recherche sous google je me retrouve avec un ? à la place |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Problème d'encodages, je sais pas pourquoi chez moi ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
|
justeleblanc | étron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |