|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours #54 ] Noir --- Les résultats |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Nombre de participants: 18
Message édité par Banane masquee le 12-07-2004 à 15:40:55 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:12:01 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | un grand bravo à ces 5 là, et c'est marrant, se sont les 5 dessins pour lesquels j'ai voté |
Suri Darksurious | ya le reste qui arrive normalement --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ils sont 18 aussi... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious | ben t'as forcement compté tout le monde si tu trouve les 5 premiers --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est bon, c'est fait... Et vive Excell... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Suri Darksurious |
justeleblanc | merci pour les comptes |
Skopos | Bravo à tous, y'avait vraiment de belles images et de bonnes idées pour ce concours |
Paradise- | merci a tous ceux qui ont voté pour moi et bravo a tous |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:05:00 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 12-07-2004 à 16:27:06 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Gally Mysanthrope cynique |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo a tous --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
justeleblanc | ben on peut en parler |
joulpouille |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
joulpouille |
|
Skopos | oui... et en sticky |
justeleblanc |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tooot Le visiteur. | --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
fitterashes |
Message édité par fitterashes le 12-07-2004 à 18:50:04 |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 12-07-2004 à 19:06:47 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos | à mon avis t'en gagnera d'autres |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Skopos | c tout bon ça Gally |
Chiara | c'est simple et efficace, enfin simple en apparence, parce que le placement est bien étudié, on sent la trajectoire de la lumiere,
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça manque un peu de couleurs --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos | Merci Poppy et bon courage |
deg-tcd L'amer de sable | felicitations Redpoppy (ton boulot est magnifique), c'etait un super beau concours. |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #55 ] campagne anti tabac | [Concours #54 ] Noir --- L'heure des votes... |
Concours de l'image la plus réaliste et la plus terrifiante en 3D ! | Concours design Peugeot |
[Concours #53] Fables - Les résultats | [concours] Modele de tatouage !!! |
[concours #53] Fables -- l'heure des votes | [Concours #54 ] Noir |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #54 ] Noir --- Les résultats |