|
Auteur | Sujet : [Concours] Concours en tous genres |
---|
festivalgrenoble | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 19-04-2007 à 11:03:33 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:44:00 |
tibushi | Pouvez-vous gagner le maout avec votre talent ???
|
westsaiid | Bonjours à tous, |
jo popo | Le réseau Cyber-base du Syndicat Mixte du Pays de Lacq vous invite à fêter son 1er anniversaire les 27 & 28 Octobre 2007 !
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | et je précise que je n'ai rien contre les concours en général, ni pour qu'on utilise le boulot du gagnant dans les cnditions qu'il a acceptées avant de participer. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tibushi | Bonjour à tous ! Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de www.tshirt-maout. Actuellement : Grand concours "Space Opéra" à l'occasion des 30 ans de la saga Star Wars. Puis, début novembre, nouvelle thématique : "Médiéval Fantastique", voicil e texte de présentation de ce concours : « Voici maintenant des heures que vous luttez. Votre armure vous pèse, protégé par votre bouclier normand, votre épée qui n'est plus que le prolongement de votre bras ne cesse de fendre l'air. Message édité par darth21 le 13-10-2007 à 16:59:10 |
EquipePAO | Pour les forums
Message édité par EquipePAO le 16-10-2007 à 12:53:55 |
guillaume555 | Pour les fêtes de fin d’année, tshirt-maout . com organise son grand concours ! |
edwood36 | Depuis le 7 janvier et jusqu’au 13 février 2008, C10 lance un grand concours pour décorer le Verre Collector C10 – Coupe de France de Football, qui sera distribué dans le réseau C10 au moment des demi-finales au début du mois de mai. Message édité par edwood36 le 16-01-2008 à 17:05:39 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:05:18 |
ajeuegal | Bonjour à tous-tes !
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 17-02-2008 à 15:04:34 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
valouleyeti | Bonjour à toutes et à tous !!! Je recherche des concours de dessins, ou des propositions de travail dans les domaines suivants : dessin, graphisme/animation afin de me faire connaître. Je suis en arts appliqués et j'ai envie d'arrêter, non pas que les sujets ne me plaisent pas mais la charge de travail en fonction du peu de temps que nous avons (ma section) ne me convenait plus, car je ne sortais plus, je n'avais pour ainsi dire plus de vie personnelle. et le moral était en baisse totale....!!! Si vous connaissez des infographistes ou des personnes exerçant dans un de ces domaines artistiques, veuillez s'il vous plaît me contacter à mon adresse email : pasdemailenclair@situveuxpastefairespammer.fr Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-02-2008 à 21:13:32 |
Terminapor I'll see you rise. |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-02-2008 à 21:13:43 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
valouleyeti |
|
valouleyeti |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | beh y'a un concours juste au dessus, tu peux le faire --------------- illustration/ |
WFF |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Darth21
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vanjuju65 van.juju65 | Bonjour à tous ! |
verbalinsurection | Bonjour à tous !
|
loriginal08 | Lancement officiel de la 4ème édition du battle de graphisme L'Original s'Affiche Concours 2008. Aprés le succès artistique et public des trois premiéres éditions, ce concours d'affiche est reconduit.
|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | apparement faut faire un truc moche pour gagner... --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
justeleblanc |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | j'ai pas mis de f à la fin de beau
|
crayon29 mine de rien... | Aucun lien, je suis fils unique --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
lecco grand adepte du ctrl+Z | il y a un topic unique pour les concours.
--------------- illustration/ |
Aisyk http://www.aisyk-projets.fr | Le festival Artischaud est un festival pluri-artistique autour des cultures libres. Organisé en partenariat avec Dogmazic, Jarring Effects, ALDIL, Université Lyon 2 et la Mairie de Lyon, le festival aura lieu du 22 au 27 septembre 2008 à Lyon.
Message édité par Aisyk le 20-08-2008 à 20:11:52 --------------- lolofrites... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Darth21
lezeru | Salut les gens ! Ca vous dit un petit tour sur bordeaux (son vin, son miroir d'eau, son lion bleu en polygones...)le week-end prochain ? Voici ce qu'on vous propose :
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Darth21
PAO_Rock'n'Solex | Bonjour à toutes les créatrices et créateurs !
Message édité par darth21 le 21-10-2008 à 19:41:30 |
Skopos | Ca augmente tous les ans, c bien |
Publicité | Posté le |