Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Concours] Concours en tous genres

n°940670
festivalgr​enoble
Posté le 19-04-2007 à 10:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Créateurs de tous poils, adeptes d'Illustrator comme de Paint, ce concours est fait pour vous :
le Festival du Court Métrage en Plein Air de Grenoble organise un concours pour déterminer le visuel des éditions 2008 et 2009 du festival. Le principe : proposer une affiche (le texte à mettre est disponible sur la fiche d'inscription au concours) et une variante couleur de cette affiche pour l'année suivante.
Les propositions sont à remettre avant le 10 juin et le résultat sera annoncé lors de la remise des prix du festival, le 7 juillet.
La dotation est de 1.000 euros, ça se tente !
Pour avoir un aperçu des précédentes affiches : http://festival2007.ifrance.com/
Si le concours vous intéresse, voici où demander la fiche d'inscription (c'est là que vous trouverez le descriptif des contraintes à respecter : format du support, texte, etc.) => contactfestivalgnb @ yahoo.fr

Message édité par darth21 le 19-04-2007 à 11:03:33
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 10:44:00  profilanswer

n°950858
tibushi
Posté le 19-05-2007 à 15:33:39  profilanswer

Pouvez-vous gagner le maout avec votre talent ???

www.tshirt-maout.com est un site de vente de tshirt en ligne, sur le principe du concours permanent.
Vous pouvez nous envoyez vos visuels en format ".ai", ils seront soumis au vote des internautes. Les meilleurs seront imprimés sur 500 tshirts et vous pourrez gagner jusqu'à 1000 euros !!!
Attention, notre thématique : les mondes imaginaires, soit BD, SF, Fantasy, jeux vidéo, jeux de rôle, wargame, littérature, comics....

n°972842
westsaiid
Posté le 23-08-2007 à 13:32:49  profilanswer

Bonjours à tous,  

Je viens vous reparler du concours de logo DA-connexion qui n'a pas attiré beaucoup de participants, donc l'association a décidé de le prolonger jusqu'au 30 septembre. Da-connexion est une association humanitaire qui aide au developpement des enfants en Arménie.

Etant moi meme participant, vous pouvez me demander des renseignements ou vous rendre directement sur le site www.da-connexion.org afin de lire le règlement et de savoir comment participer.  

Un voyage est à gagner ainsi que de nombreux prix.

Merci à tous.

ps : désolé j'ai pas vu directement la rubrique concours avant de poster mon message.

n°980964
jo popo
Posté le 11-10-2007 à 16:45:41  profilanswer

Le réseau Cyber-base du Syndicat Mixte du Pays de Lacq vous invite à fêter son 1er anniversaire les 27 & 28 Octobre 2007 !

- Au programme pour ce weekend festif à la salle Louis Blazy de Mourenx (64) : Cyber-base géante, démonstration multimédia, expositions sur l’histoire informatique, tuning pc, logiciels libres et un concours de création numérique dont le sujet sera dévoilé à l’ouverture du concours

- Inscrivez vous sans tardez à ce concours organisé du samedi 27 octobre à 13h au dimanche 28 octobre 11h à la salle Louis Blazy de Mourenx.

- Retrait des dossiers d’inscriptions sur www.cyber-base-smplacq.fr

- Lots à gagner :

1er prix : Un ordinateur portable
2eme prix : Un PDA
3eme prix : Un caméscope numérique  
Prix du jury : Un écran LCD 22’’

Concours gratuit et réservé aux amateurs

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le concours de création, rendez-vous sur www.cyber-base-smplacq.fr
Ou contactez nous au 05.59.71.71.16 ou sur cyberbasesmpl@cyber-base.org

@ Bientôt…

n°981041
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-10-2007 à 01:07:01  profilanswer

jo popo a écrit :

Le réseau Cyber-base du Syndicat Mixte du Pays de Lacq vous invite à fêter son 1er anniversaire les 27 & 28 Octobre 2007 !

- Au programme pour ce weekend festif à la salle Louis Blazy de Mourenx (64) : Cyber-base géante, démonstration multimédia, expositions sur l’histoire informatique, tuning pc, logiciels libres et un concours de création numérique dont le sujet sera dévoilé à l’ouverture du concours

- Inscrivez vous sans tardez à ce concours organisé du samedi 27 octobre à 13h au dimanche 28 octobre 11h à la salle Louis Blazy de Mourenx.

- Retrait des dossiers d’inscriptions sur www.cyber-base-smplacq.fr

- Lots à gagner :

1er prix : Un ordinateur portable
2eme prix : Un PDA
3eme prix : Un caméscope numérique  
Prix du jury : Un écran LCD 22’’

Concours gratuit et réservé aux amateurs

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le concours de création, rendez-vous sur www.cyber-base-smplacq.fr
Ou contactez nous au 05.59.71.71.16 ou sur cyberbasesmpl@cyber-base.org

@ Bientôt…

Citation :

Article 5.2
Les organisateurs se réservent le droit d’utiliser les créations des candidats partiellement ou dans leur
intégralité de les décliner, de les modifier. Il faut peut être aller plus loin pour être tranquille. « les
participants cèdent leurs droits sur leurs créations pour que les organisateurs puissent, s’il le souhaitent
utiliser…. »

On pourrait dire que c'est bien, parce qu'au moins les organisateurs sont francs, mais je n'irai pas jusque là puisque la mention " cèdent leurs droits" ne veut rien dire :o .

on ne peut pas déja, ceder son droit moral en tant qu'auteur, il est imprescriptible et inaliénable, donc "céder tous les droits" ne peut inclure celui ci. Ensuite, préciser "cède tous les droits" sans mentionner de champ d'application, de bénéficiaire, de durée d'exploitation est tout bonnement contraire aux lois régissant les cessions de ces mêmes droits.  
dès lors, une telle phrase devent caduque. d'autre part, je comprends du coup que le concours soit réservé aux amateurs, on espère j'imagine que ceux ci n'iront pas réclamer quand on se servira de tout ce qu'ils ont produit comme matériel graphique, pour trois francs six sous ( et en devant amener leur matériel pour le faire en plus [:aloy] ).

je sais, lutter contre ce genre de conneries c'est peine perdue, mais quelquefois ça va mieux en le disant :D .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°981042
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-10-2007 à 01:10:51  profilanswer

et je précise que je n'ai rien contre les concours en général, ni pour qu'on utilise le boulot du gagnant dans les cnditions qu'il a acceptées avant de participer.  

par contre, les concours ou on déclare d'entrée de jeu que tout ce qui est produit pas n'importe quel participant est la propriété des organisateurs, là je dis " mais bien sûr " :pfff: .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°981180
tibushi
Posté le 13-10-2007 à 06:54:04  profilanswer

Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de www.tshirt-maout.

Actuellement : Grand concours "Space Opéra" à l'occasion des 30 ans de la saga Star Wars.

Puis, début novembre, nouvelle thématique : "Médiéval Fantastique", voicil e texte de présentation de ce concours :

« Voici maintenant des heures que vous luttez. Votre armure vous pèse, protégé par votre bouclier normand, votre épée qui n'est plus que le prolongement de votre bras ne cesse de fendre l'air.
L'ennemi afflue toujours plus nombreux, le champ de bataille n'est plus que boue ensanglantée. Sous votre heaume, l'air devient rare, vous étouffez.
La mort est proche, un fléau manipulé par une ombre à votre gauche, vient vous briser la jambe. Vous vacillez, un orque se jette sur vous, vous lui tranchez la gorge, mais déséquilibré vous chutez. L'ennemi se précipite sur vous, la mort est prête à vous engloutir, les armes d'hast s'élèvent avant de venir vous transpercer et .vous vous réveillez !
Vous jouez à world of Warcraft des nuits entières, le seigneur des anneaux est  votre livre de chevet, votre Bible est Donjon et Dragons, vous avez la panoplie complète de Conan le barbare. Bref jour et nuit, réel ou virtuel, vous ne vivez  que pour l'univers médiéval-fantastique !
Bonne nouvelle, dès la mi-novembre, www.tshirt-maout.com lance le concours Médiéval Fantastique. Alors faites nous vivre votre monde en envoyant vos visuels, vos créations. »

Message édité par darth21 le 13-10-2007 à 16:59:10
n°981210
EquipePAO
Posté le 13-10-2007 à 17:34:38  profilanswer

Pour les forums
Concours d'affiche Rock'n Solex 2008
Bonjour amis graphistes !

Comme l’année dernière, l’équipe PAO du rock’n solex organise un concours pour l’affiche du Rock’n Solex.

Rock'n solex ? P.A.O.... Kézako ??

Petite explication donc :  

Rock'n Solex : il s'agit du plus vieux festival étudiant de France (41 ans cette année) mais également le plus gros (et le meilleur). Comme son nom l'indique, ce festival mêle le doux vrombissement des solex  aux mélodieux chants des guitares saturées !
Pour être plus clair, des courses de solex sont organisées la journée (endurance, vitesse...) et des concerts les soirs. Par exemple, des artistes tels que Mass Hysteria, Les Tambours du Bronx, Poppa Chubby, Burning Heads, Saïan Suppa Crew, Debout sur le zinc, The Rakes, Java, The Gladiators,  Kill the young.... sont venus dans les années passées ! (plus d'info sur www.rocknsolex.fr)
P.A.O. : Présentation Assisté par Ordinateur, c'est à dire l'équipe en charge de tout le visuel du festival : des 85 quatre mètres par trois au 30 000 Flyers en passant par les milliers d'affiches aux divers formats, tee shirts et autres produits dérivés…

Le concours d'affiche vise comme tous les ans à trouver l'affiche la plus originale, la plus belle, la plus accrocheuse pour ce festival qui nous tient tant à cœurs.

Si vous souhaitez participer, et peut être gagner 400€ ainsi qu’un pass pour toute la durée du festival.

Alors ne tarder pas, rendez-vous sur www.rocknsolex.fr/concours et recevez les modalités complètes pour ce concours.
(Avant le 13 Janvier 2008)

Nous espérons vous compter bientôt parmis nos inscrits, et peut être parmis le vainqueur.

Equipe P.A.O.

Edit: la récompense a changé et est maintenant de 400 euros et d'un pass!

Message édité par EquipePAO le 16-10-2007 à 12:53:55
n°983904
guillaume5​55
Posté le 02-11-2007 à 22:22:58  profilanswer

Pour les fêtes de fin d’année,  tshirt-maout . com organise son grand concours !  

Le principe est très simple :  
Dessine-moi un mouton et gagne tous les Tee-shirts du maout pour Noël !  

Soit plus de 200 euros de T-shirts !  

Voilà une bonne news pour tous les graphistes, infographistes, dessinateurs et illustrateurs, en herbe ou professionnels !  

Le règlement complet est disponible sur simple demande à l’adresse suivante : suhtra@tshirt-maout.com  
Les dessins sont à envoyer à cette même adresse
Toutes les infos sont sur le blog : http://tshirtmaout.zeblog.com/  

En espérant recevoir vos travaux !  

Tibushi  

Ci-joint le règlement du concours (extrait) :  
Le concours est gratuit, ouvert à tous les européens. Une seule participation par personne, chaque membre d’un même foyer a la possibilité de participer. Vous devez avoir 14 ans révolu à la date du 15 décembre.  
Le concours débute le 1er novembre et se termine le 15 décembre.  
Pour participer au concours, les participants doivent dessiner un mouton et le transmettre à tshirt-maout com à l’adresse : suhtra@tshirt-maout.com , en précisant leur nom, prénom, pseudo, date de naissance, adresse et e-mail.  
Toutes les techniques sont admises (dessin à la main, gouache et feutres, collages, dessin fait avec un logiciel informatique, voire même photo d’une sculpture…). le tout est de pouvoir envoyer ce dessin sur notre adresse e-mail en fichier .jpg ou .gif.  
Le dessin doit être original, réalisé par l’auteur.  
Le jury désignera le gagnant à l’issue de la période de participation.  
Le gagnant sera avertit par e-mail et recevra son lot, à savoir un exemplaire de chaque T-shirt disponible dans les pages « boutique » du site tshirt-maout com  
Les dessins seront exposés sur le blog. Les auteurs conservent tous les droits de propriété qui y sont rattachés,  tshirt-maout com n’exploitera pas ces dessins.  
La valeur du lot dépend du nombre de T-shirts disponibles au moment de la conclusion du concours. Mais la valeur minimale du lot est de 200 euros, prix public TTC.  
Les participants et le gagnant autorisent  tshirt-maout com à publier leur prénom, la première lettre de leur nom, leur pseudo et leur ville d’habitation sur son blog (sous la forme : Olivier T. dit « bruce » de Nice)  

Le jury est composé de :  
- Veuch et Zef de lecarnet info  
- Gilles Francesco de artetfact org  
- Aubert Bonneau de sceneario com  
- Timouth de tshirt-maout com  
- Tipapou de tshirt-maout com  
- Tibushi de tshirt-maout com

n°996896
edwood36
Posté le 16-01-2008 à 17:05:18  profilanswer

Depuis le 7 janvier et jusqu’au 13 février 2008, C10 lance un grand concours pour décorer le Verre Collector C10 – Coupe de France de Football, qui sera distribué dans le réseau C10 au moment des demi-finales au début du mois de mai.  

Le concours est accessible sur le site Internet http://www.c10.fr/ et offre la possibilité de proposer sa création pour le motif qui viendra orner le verre collector spécialement fabriqué pour l’occasion en série limitée.  

A partir d’un gabarit de verre téléchargeable, chaque participant peut envoyer sa proposition de création graphique sous format électronique ou papier et pourra concourir pour remporter un des lots offerts : prime de 1500 € et 2 places pour la finale de la Coupe de France de Foot pour le grand gagnant, lecteurs DVD portables, lots de 2 places pour la finale de la Coupe de France, MP4 …

http://www.c10.fr/verrecollectorc10/home.jpg

Message édité par edwood36 le 16-01-2008 à 17:05:39
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 17:05:18  profilanswer

n°997423
ajeuegal
Posté le 18-01-2008 à 22:05:39  profilanswer

Bonjour à tous-tes !

« A Jeu Egal », (association loi 1901 Lesbienne, Gay, Bi et Trans de Grenoble), organise un concours de visuels afin de réaliser l’affiche de l’édition 2008 des phob.Ô.folies, manifestation qui a pour but la contribution locale à la lutte contre les homophobies par la sensibilisation du grand public. Cette année le thème des phob.Ô.folies sera : « les difficultés à s’accepter et la souffrance qu’entraîne l’homophobie du quotidien, celle due à la pression qu’impose notre société hétéro-normée »

La date limite de dépôt des candidatures est reportée au 31 janvier

Le règlement du concours est disponible sur http://www.ajeuegal.org et sur http://www.phobofolies.org
Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire !

L’équipe phob.Ô.folies 2008 d’A Jeu Egal.

n°1004802
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-02-2008 à 15:04:09  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38260/Dominance_war.jpg

Concours internationale par communauté ( francophone dans notre cas ;) ).
Dominance War 3 !!

Plus d'infos ici :)
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Dom [...] ujet-1.htm

Message édité par ptichat le 17-02-2008 à 15:04:34

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1004954
valouleyet​i
Posté le 18-02-2008 à 18:16:51  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je recherche des concours de dessins, ou des propositions de travail dans les domaines suivants : dessin, graphisme/animation  afin de me faire connaître.

Je suis en arts appliqués et j'ai envie d'arrêter, non pas que les sujets ne me plaisent pas mais la charge de travail en fonction du peu de temps que nous avons (ma section) ne me convenait plus, car je ne sortais plus, je n'avais pour ainsi dire plus de vie personnelle. et le moral était en baisse totale....!!! :pfff:

Si vous connaissez des infographistes ou des personnes exerçant dans un de ces domaines artistiques, veuillez s'il vous plaît me contacter à mon adresse email : pasdemailenclair@situveuxpastefairespammer.fr

Merci à vous.    
                                 Un art appliqué désespéré....  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 21-02-2008 à 21:13:32
n°1005049
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2008 à 10:53:58  profilanswer

valouleyeti a écrit :

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je recherche des concours de dessins, ou des propositions de travail dans les domaines suivants : dessin, graphisme/animation  afin de me faire connaître.

Je suis en arts appliqués et j'ai envie d'arrêter, non pas que les sujets ne me plaisent pas mais la charge de travail en fonction du peu de temps que nous avons (ma section) ne me convenait plus, car je ne sortais plus, je n'avais pour ainsi dire plus de vie personnelle. et le moral était en baisse totale....!!! :pfff:

Si vous connaissez des infographistes ou des personnes exerçant dans un de ces domaines artistiques, veuillez s'il vous plaît me contacter à mon adresse email : pasdemailenclair@situveuxpastefairespammer.fr

Merci à vous.    
                                 Un art appliqué désespéré....  :heink:

Pourquoi tu postes ici ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 21-02-2008 à 21:13:43

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1005067
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-02-2008 à 11:45:02  profilanswer

Terminapor a écrit :

Pourquoi tu postes ici ? :??:

Parce qu'il cherche des concours de graphisme et que par le plus merveilleux des hasards nous nous trouvons justement à la sous-catégorie concours de la catégorie graphisme du forum, dans le topic général des concours .... peut être ...

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1005069
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2008 à 11:50:11  profilanswer

crayon29 a écrit :

Parce qu'il cherche des concours de graphisme et que par le plus merveilleux des hasards nous nous trouvons justement à la sous-catégorie concours de la catégorie graphisme du forum, dans le topic général des concours .... peut être ...

Ah ouais, j'croyais que c'était juste un topic pour Dominance War III, au temps pour moi :D

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1005077
valouleyet​i
Posté le 19-02-2008 à 13:26:55  profilanswer

Merci crayon29 !  ;)  

Pendant une seconde jai cru que je m'étais trompé de catégorie......

C'est pas grave Terminapor........    :p  

Vous auriez des petits renseignements pour moi ? :sarcastic:

n°1005080
valouleyet​i
Posté le 19-02-2008 à 13:30:11  profilanswer

A crayon29 :  

Je suis allé voir ton site, il est super !

Les réalisations 3D sont trooop bien !!  
(ma deuxième passion : les sims 2 !)

n°1005098
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 19-02-2008 à 14:32:49  profilanswer

beh y'a un concours juste au dessus, tu peux le faire  [:bank]  

autrement, pour le taf, pas de secret : personne ne viendra te chercher comme ça, faut montrer ce que tu fait (avoir un bon portfolio, et le balancer à plein de boites, aussi montrer son boulot sur les forums ça peut éventuellement aider.)
voila en gros, c'est a toi de t'investir dedans  :)

---------------
illustration/
n°1005120
valouleyet​i
Posté le 19-02-2008 à 15:24:24  profilanswer

Merci à toi lecco !

Mais je suis sur ce forum pour aussi rencontrer des "professionnels" de la 3D pour qu'ils me conseillent, que je leur montre ce que je fais, et que l'on en discute..... :wahoo:  

Voili voilou !  

mErci encore pour vos réponses !  :p

n°1005140
wydler
Posté le 19-02-2008 à 17:33:15  profilanswer

Moi, j'en suis revenu du concours de Tshirt!
Et je dis DANGER (imaginer avec des gyrophares ;-D)
Il faut vraiment faire attention à séparer les concours de graphisme et le mercantile. On se fait vraiment avoir : c'est vraiment la boutique qui fait de la pub pas le graphiste!! Il y a d'autres choses à faire pour se faire connaître.

n°1005786
WFF
Posté le 22-02-2008 à 14:53:44  profilanswer

Regart.net et le Centre Pompidou sont heureux de vous présenter le Web flash festival au Centre Pompidou, les 23, 24 et 25 mai 2008.  

Septième édition du festival francophone consacré au contenu et à la création sur Internet.  
[Compétition+Conférences+Performances+Soirées+Exposition]  
Le festival est gratuit et ouvert à tous.  

Les soumissions à la compétition du festival sont ouvertes jusqu'au 20 avril 2007 (minuit)  

Catégories : ART GRAPHISME, NET ART (récompensée par le Prix Centre Pompidou), ANIMATION, JEU, EXPERIMENTAL et PRESENTATION  

S'ajouteront à ces 6 prix, 2 prix supplémentaires : le Grand Prix 2007 et le Prix du public !  

http://www.flashfestival.fr  

Accès au module de soumission : http://www.flashfestival.net/2008/#/18/
Accès au réglement de la compétition : http://www.flashfestival.net/2008/#/48/

Bonne création et à bientôt !

n°1005787
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-02-2008 à 15:30:21  profilanswer

Les sujets suivont ont étés fusionnés à ce sujet par Darth21

• Web flash festival : soumissions à la compétition !

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1016437
vanjuju65
van.juju65
Posté le 05-05-2008 à 10:56:11  profilanswer

Bonjour à tous !  

Yahoo! et Ford organisent un concours de création de vidéos/photos pour le lancement du nouveau Cross Over de Ford et nous invitons tous les talents créatifs à se lancer pour nous proposer leurs campagnes !

C’est une opportunité faire connaître et reconnaître votre créativité.  

Toute l’info sur le concours est disponible sur le site http://www.macampagnefordkuga.com/ .
C’est ici que tous les jeunes talents pourront découvrir les affiches ou les vidéos des autres concurrents !  

Enfin, fin mai, le jury composé des membres de chez Ford, Ogilvy, Wunderma, Decaux et Yahoo ! éliront la meilleure création.  

Ce dernier gagnera le Kuga ! Nouveau Cross Over de Ford, d’une valeur de près de 35 000 euros !  
La vidéo sera également diffusée, le 22 Mai, sur la page d’accueil de Yahoo France pendant une journée !

N’attendez plus ! Rendez-vous sur le site http://www.macampagnefordkuga.com/

pour prendre connaissance du règlement et des conditions de participation au concours !  

A très bientôt,  

n°1017245
verbalinsu​rection
Posté le 13-05-2008 à 13:19:16  profilanswer

Bonjour à tous !

Je me permet de signaler l'ouverture et le lancement d'un concours sur le forum RealFlow francophone !
C'est un forum non-officiel mais il a été créé avec l'accord et le soutien de Next Limit

http://forum.realflow-fr.com

Et pour le concours :
http://forum.realflow-fr.com/viewt [...] p?f=3&t=30

A très bientot !  ;)

n°1021409
loriginal0​8
Posté le 11-06-2008 à 15:23:27  profilanswer

Lancement officiel de la 4ème édition du battle de graphisme L'Original s'Affiche Concours 2008. Aprés le succès artistique et public des trois premiéres éditions, ce concours d'affiche est reconduit.
Depuis 2005, le concours L'Original s'Affiche permet aux graphistes de divers univers esthétiques de proposer une libre interprétation du Hip-hop et du festival l'Original au travers d'une création graphique.L'affiche gagnante au terme de la période de vote du public devient l'affiche officielle du festival l'Original, basé à Lyon (France).

Qui succedera à Spazm, Soemone et Grey'off vainqueur des édition 2005, 2006 et 2007?
Qui réalisera la prochaine affiche du festival l'Original 09?

Retrouvez toutes les infos sur www.loriginal-festival.com

http://img337.imageshack.us/img337/6752/oriafficheconcour08zy1.jpg

n°1021410
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 11-06-2008 à 16:24:34  profilanswer

apparement faut faire un truc moche pour gagner... :(  
 :D

---------------
http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/
n°1021411
justelebla​nc
Posté le 11-06-2008 à 16:31:14  profilanswer

nan faut que ce soit original :d
bah c'est pas mal du tout je trouve moi, regarde les 3 affiches de chaque année

maintenant je trouve ça drole que vous appeliez ça, de vous-même, original, c'est plutôt aux autres de le dire nan ? :d

n°1021412
justelebla​nc
Posté le 11-06-2008 à 16:31:52  profilanswer

moi je vais lancer le Beau s'Affiche :o

n°1021413
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-06-2008 à 16:34:46  profilanswer

justeleblanc a écrit :

moi je vais lancer le Beau s'Affiche :o

Ok je vais voir si je peux me libérer pour une sceance photo :sol:  
Mais c'est bien parce que c'est toi.

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1021414
justelebla​nc
Posté le 11-06-2008 à 16:35:54  profilanswer

j'ai pas mis de f à la fin de beau :o

t'as mal lu :/

n°1021415
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-06-2008 à 17:11:50  profilanswer

Aucun lien, je suis fils unique :o

---------------
n°1029217
EDITIONS-E​TAI
Posté le 07-08-2008 à 15:01:21  profilanswer

Dans le cadre du lancement de plusieurs collections de beaux livres illustrés sur le thème Militaria, les éditions E-T-A-I organisent un concours afin d’élire les plus beaux projets de couvertures.

Chaque projet de couverture retenu sera récompensé par une somme de 100 €.

La collection :
Elle couvrira toutes les époques depuis le Premier Empire à nos jours et offrira un panorama de l’histoire militaire mondiale. Le lecteur y découvrira aussi bien les conflits et événements qui ont marqué l’histoire, que les hommes, les matériels (véhicules, armements, etc.) et les objets du souvenir.

Cette collection se composera de :

• PREMIER EMPIRE (La bataille de Waterloo, La garde impériale, etc.)
• SECOND EMPIRE (La guerre de Crimée, La guerre de 1870, etc.)
• CONQUÊTES COLONIALES (troisième république) (L’Indochine, Le Soudan, La guerre russo-japonaise, etc.)
• PREMIÈRE GUERRE MONDIALE (Les Poilus, Le chemin des dames, La bataille de la Marne, etc.)
• ENTRE-DEUX GUERRES (La guerre civile russe, La Campagne de Syrie, etc.)
• SECONDE GUERRE MONDIALE (La Ligne Maginot, Les femmes au service de la France, La Résistance, La légion espagnole, etc.)
• CONFLITS DE LA DÉCOLONISATION (L’Algérie, L’Indochine, etc.)
• FORMATIONS ET UNITÉS DE L’ARMÉE FRANÇAISE (Les tirailleurs sénégalais, Les hussards, les dragons, etc.)
• LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (Le Kossovo, Le Liban, Le Tchad, etc.)
• STRATÉGIES ET TACTIQUES DES BATAILLES (air, terre, mer)
• LES OPÉRATIONS SPÉCIALES (Le GIGN, Le Raid, etc.)
• LES MATÉRIELS (Les porte-avions, Les chars soviétiques, etc.)
• AVIATION (Le Messerschmitt, Le Mirage, etc .)
• COLLECTION (casques, insignes, uniformes, etc.)

Indications :

Chaque collection devra avoir une identité et un style graphique tout en gardant une cohérence avec le thème.

Le nom de la collection devra apparaître sur la couverture.

Format des couvertures : 240 x 290 mm

Date de remise des projets : 15 septembre 2008

Vous pouvez présenter 1 ou plusieurs projets.

Merci d’envoyer vos créations au format pdf ou jpeg par mail à clatouille@etai.fr

n°1029218
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 07-08-2008 à 15:15:46  profilanswer

il y a un topic unique pour les concours.

entre parenthèse, ça me semble très léger comme rémunération. Et il n'y a pas de règlement ?

---------------
illustration/
n°1030708
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 20-08-2008 à 20:10:57  profilanswer

Le festival Artischaud est un festival pluri-artistique autour des cultures libres. Organisé en partenariat avec Dogmazic, Jarring Effects, ALDIL, Université Lyon 2 et la Mairie de Lyon, le festival aura lieu du 22 au 27 septembre 2008 à Lyon.

http://gutte.free.fr/Artischaud/artischo_entete.jpg

Dans le cadre de ce festival un concours de dérivations graphiques a été lancé. Vous pouvez reprendre, retoucher les logos du festival à votre guise et nous les envoyer à :  

artischaud |at| yahoo.fr

Les créations seront publiées sous licence CC-BY-SA (ou CC-BY-NC-SA si les images de base sont sous cette licence), la galerie publiée sur le site officiel mettre en valeur vos créations, et une exposition des créations sera organisée pendant le festival.

La galerie Flickr crée pour l'occasion est ici avec quelques exemples, les logos originaux...
http://www.flickr.com/photos/27791208@N05/

N'hésitez pas à participer !!!

http://www.festival-articho.org
Non à la culture transgénique !

Message édité par Aisyk le 20-08-2008 à 20:11:52

---------------
lolofrites...
n°1030709
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-08-2008 à 20:20:11  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Darth21

• [Festival Artischaud]

---------------
n°1034923
lezeru
Posté le 15-09-2008 à 20:57:19  profilanswer

Salut les gens ! Ca vous dit un petit tour sur bordeaux (son vin, son miroir d'eau, son lion bleu en polygones...)le week-end prochain ? Voici ce qu'on vous propose :

Le festival des nouvelles technologies ImagiLAN 2008 aura lieu à Bordeaux du 19 au 21 septembre. De nombreuses activités seront proposées dont une grande LAN et un concours d'infographie 2D-3D avec 1000€ de prix dont:
-1 licence ZBrush 3,
-1 licence étudiant 3DSMAX ou Maya
-2 iPod Nano.

Et vous pourrez à la fois participer au concours d'infographie et à la LAN !

Plus d'infos sur www.imagilan.org

a+

n°1034924
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2008 à 14:06:53  profilanswer

• Concours d'infographie - ImagiLAN 2008

---------------
n°1038921
PAO_Rock'n​'Solex
Posté le 21-10-2008 à 18:21:07  profilanswer

Bonjour à toutes les créatrices et créateurs !

Voici l'occasion de laisser libre expression à vos talents d'illustrateurs, pour honorer l'édition 2009 du plus ancien festival étudiant de France : le Rock'n Solex.

Ce festival majeur de la vie rennaise rassemble chaque années plus de 20 000 personnes, pour  assister à des courses de solex endiablées et en soirée à des concerts mémorables, et ceci sur quatre jours !

Nous vous invitons donc à créer l'affiche de cet événement, qui sera massivement diffusée et utilisée pour le design du site web et des produits dérivés.

Le créateur de l'affiche sélectionnée sera récompensé par un chèque de 450€.

Date limite de participation :       31 décembre 2008

Inscription et modalités sur :       www.rocknsolex.fr/concours

Nous attendons avec impatience toutes vos propositions.
Pour tous renseignements ou questions, contactez-nous : concours @ rocknsolex.fr .

Bonne chance à tous !

L'equipe PAO du Rock'n Solex 2009.

Message édité par darth21 le 21-10-2008 à 19:41:30
n°1038922
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2008 à 19:41:46  profilanswer

• Concours d'affiche Rock'n Solex 2009

---------------
n°1039139
Skopos
Posté le 23-10-2008 à 11:35:52  profilanswer

Ca augmente tous les ans, c bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Concours 49] RESULATS mis à jours à la suite d'une erreur ![concours 50] Couverture de bouquin
[concours 49] - Votes... (cloture le 12 /03 à minuit)[AVIS / IDEES] Concours Ensad (école d'art)
UN TAFF ! Dites moi ce que vous en pensez , c pour un concours ;)[Concours n°48] Les résultats
site à concours...[Concours #49] Autoportrait
[concours #48] Les votes[Concours n°47] Les résultats
Plus de sujets relatifs à : [Concours] Concours en tous genres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR