|
Auteur | Sujet : [Concours #55 ] campagne anti tabac |
---|
Chiara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:49:42 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
drake83 Chat lu les gens! | C'est une bonne idée mais on a du mal à distinguer le paquet... Message édité par drake83 le 18-07-2004 à 22:11:01 |
tooot Le visiteur. | Exellente |
datak | tres bon comme idee, fo juste faire resortir un peu plus le paquet. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai édité
Message édité par Ekinox06210 le 19-07-2004 à 01:17:09 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
farf_13 ... |
--------------- farf.fr flickr - facebook |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
mr_banal | dsl,je sai pa vraimen ou allé mais je voudrais avoir commen fair sur adobe photoshop pour mettre sur un fond,un calque kon aurai rendu plus ou moins transparent...merci!! |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:11:38 |
joulpouille |
|
mr_banal | yes merci!!!!! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est pas banal comme intervention ça... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 20-07-2004 à 09:25:59 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
jcdenton182 Back in business |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! |
genron | j'aime bien l'image biblique
Message édité par genron le 20-07-2004 à 23:34:56 |
Gally Mysanthrope cynique | hop !
Message édité par Gally le 24-07-2004 à 10:23:01 --------------- Mon blog : http://gallybox.com |
mr_banal | encore le mr banal ki pose une kestion,je voudrai savoir commen fair pour donner a un objet,ici un cd ki est de face,une position ki soi comme si il étai presk a l'horizontal! |
justeleblanc | le rapport avec le concours ? |
srazazel start |
mr_banal | ahahah
|
mr_banal | ahahah
|
Chiara |
|
justeleblanc |
blakjak |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
joulpouille |
|
justeleblanc | ouais ben il arrête |
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... |
--------------- www.element62.com |
joulpouille |
|
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... |
joulpouille |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | histoire de participer :
Message édité par metos le 24-07-2004 à 22:34:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Simple mais efficace... Elle est très bien ta compo MetoS... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
srazazel start | lu Message édité par srazazel le 30-07-2004 à 15:42:50 --------------- www.startgrafik.com |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'aime bien le "mauvaise haleine" entre "mourir" et "cancer"... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le |