|
Auteur | Sujet : [Concours #73] L'Egypte |
---|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Reprise du message précédent :
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 00:28:42 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
redpoppy Poppy la rouge |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
toto_AJA euh.... | cool !! j'm'y met dans ce cas |
gronky poissard | Une semaine... |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:14:03 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
bibi8873 | si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer comment on fait pour poster une image sachant qu'elle se trouve dans mes documents ca serait vraiment sympa |
toto_AJA euh.... | okay c'est noté, merci beaucoup |
Okq | redpoppy comment t'as fait pour faire ton dessin. tu as utilisé quoi comme logiciel ?
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | 1- redpoppy |
Okq | oui c'est vrai c'est magnifique, excuse l'expression. il manque juste le fait de savoir comment c'est fait !!! |
justeleblanc |
|
crayon29 mine de rien... |
|
Okq | il y a pas de 3D ? |
kaloskagatos | Si, mais elle l'a faite avec un logiciel 2D --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Danamir_ kodama | tu vas l'embrouiller là |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
bibi8873 | esperons que ca marche!
Message édité par darth21 le 04-01-2006 à 00:16:08 |
Okq |
bibi8873 | oula, c'est un peu gros!! désolé^^.
|
kaloskagatos | Moi j'dis c'est pas hors sujet --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bibi8873 | merci beaucoup kaloskagatos!! surtout que c'est ma premiere participation. bon de toute facon, c'est juste un petit délire, histoire de m'amuser. |
kaloskagatos | J'ai pas dit que je voterai pour toi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bibi8873 | nan mais je veux pas de vote, je suis déjà contente d'avoir fait quelque chose et d'avoir réussi à l'envoyer (merci toto_AJA de m'avoir expliqué comment faire). |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
Message édité par redpoppy le 03-01-2006 à 22:33:25 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |