| |||||
| Auteur |  Sujet : [Concours #54 ] Noir | 
|---|---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 20-06-2004 à 01:39:07   ![]() ![]()  | 
Skopos  | ben j'ai mis 15m dont 5 pour trouver une matière au trait...
  | 
guiltysoguilty tres legerement la creme | sdu plagiat ca    Message édité par guiltysoguilty le 20-06-2004 à 04:55:49  | 
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... | clair que ma participation ressemble bcp à celle de Tooot le visiteur venu de l'hyperespace, meme s'il est clair que c pas le meme level   --------------- www.element62.com  | 
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'etait pas un post a ton attention
 Message édité par guiltysoguilty le 20-06-2004 à 04:53:12  | 
justeleblanc  | 
justeleblanc  | avé le texte   | 
justeleblanc  | luineux ?  | 
ptichat Blood sugar sex magic | lumineux pardon   | 
Publicité  | Posté le 20-06-2004 à 10:09:21   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-06-2004 à 10:16:06   ![]() Ayé j'ai trouvé THE idée gagnante !    | 
justeleblanc  | 

| 
Skopos  | 

| 
mrmarcadet  | Bon je change   | 
justeleblanc  | une version animée http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/noir.gif mais très lourde   | 
justeleblanc  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 20-06-2004 à 19:52:25   ![]() 

| 
justeleblanc  | 
Profil supprimé  | Posté le 20-06-2004 à 19:57:39   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2004 à 23:19:16  | 
justeleblanc  | bah non mais je respecte le theme   | 
Gally Mysanthrope cynique | 
deg-tcd L'amer de sable | Arrhh scheun  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
redpoppy Poppy la rouge | Petit changement de programme,j'ai changé c'est plus dark comme ça.  Message édité par redpoppy le 22-06-2004 à 09:33:57 --------------- http://cats.art.free.fr/ ;  | 
deg-tcd L'amer de sable | c'est magnifique on dirait du Gourdon sous acide   --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
justeleblanc  | par contre la pluie n'est pas dirigé dans le même sens que les cheveux ou même la robe, par le vent...  | 
redpoppy Poppy la rouge | 
aozora  | 

--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
justeleblanc  | 
deg-tcd L'amer de sable | 
 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...  | 
guiltysoguilty tres legerement la creme | ah ben voila dites ce genre d'illustrations c'est fait avec quel outil? me suis souvent pose la question...  | 
Skopos  | appareil photo et femme à pwals  | 
justeleblanc  | 
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | 

Message édité par Banane masquee le 21-06-2004 à 15:10:04 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico  | 
Skopos  | exact, dans ce cas présent c'est un objet.  | 
justeleblanc  | 
Gally Mysanthrope cynique | 
Skopos  | on rigole hein   | 
justeleblanc  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |