| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Concours #54 ] Noir |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:29:58 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Pour se mettre d'accord, j'ai lancé un sondage: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4388-1.htm --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Chiara | oui et je découvre ! |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça m'avait fait pareil lors de mon stage l'été dernier... Pas moyen de trouver tel ou tel caractère... alors tu essayes toutes les combinaisons de touches avec le trefle (ou une autre touche je sais plus)...
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Je pensais faire un chat noir (sur un toit à la pleine lune) moi aussi mais pas le temps... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 09-07-2004 à 00:42:37 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 08:51:57 ![]() ![]() |
Chiara |
Chiara | non je ne suis pas |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben non, si j'étais en vacances, je serais encore en train de dormir sous ma couette... Je suis en stage tout l'été chez Xerox... et ça dure déjà depuis la mi-mars...
Message édité par Banane masquee le 08-07-2004 à 09:16:24 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Chiara | ok, alors tu fais plusieurs choses à la fois... stage+répondre aux messages lol
Message édité par Chiara le 08-07-2004 à 09:18:21 |
Chiara | oui je comprends... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Parc'que toi t'es en vacances ou tu as droit au même sort que moi...? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Chiara | moi je suis en vacances jusqu'à fin septembre Message édité par Chiara le 08-07-2004 à 09:44:50 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Veinarde! Message édité par Banane masquee le 08-07-2004 à 09:42:43 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Gally Mysanthrope cynique |
chonch72 | tu peux m'exliquer juste la raison de la fermeture du post stp ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Feyd : c'est pas la pleine lune |
justeleblanc |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Waouh! Ça fight!!! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
|
aircool | --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |