Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Concours #46] Noël

n°401668
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 11:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

JusteLeblanc a écrit :

sinon pour les concours je suis d'avis d'enlever les votes et de juste faire un topic où on donne son avis sur les images que l'on aime bien, voir même on élargie ce topic à une discussion sur le theme ( pour faire plaisir à Goret :d )

Je suis pour la discussion, c marrant, je suis pour les avis et même le fait de donner des conseils sur une réalisation en vue de l'améliorer, et surtout le faire dans cette ambiance conviviale, moi c'est cela qui m'a amené à participer aux derniers concours.

Mais en même temps, les notes c'est rigolo, je pense que ça frustre personne quand on est pas dans les premiers, moi par exemple j'en était loin :), mais c'est pas grave. C'est pas de la compétition, mais en même temps, je trouve ça marrant, y'a quand même un challenge, mais dans le bon sens du terme, tu vois ce que je veux dire. Gagner ou perdre on s'en fout, mais ça nous donne quand mm le but de faire mieux que la précédente fois ...  

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair, ne croyez pas que je sois un mec qui veut gagner à tout prix, je m'en tape, je trouve juste que ça apporte un but au topic, voilà quoi :)

Message édité par lenainquitue le 05-12-2003 à 11:29:31
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:27:55  profilanswer

n°401670
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 11:28:52  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ah tiens c'est drole c'est exactement pareil pour moi :)
( enfin sauf la biture :o )

+1, ça commence :/

Citation :

sinon pour les concours je suis d'avis d'enlever les votes et de juste faire un topic où on donne son avis sur les images que l'on aime bien, voir même on élargie ce topic à une discussion sur le theme ( pour faire plaisir à Goret :d )

mais ce n'est que mon humbel avis :)

-1, je pense que les votes représentent un résumé des avis et rien n'empêche d'étoffer.
Par contre, pkoi pas pour la discussion, ce qui est en train de se passer. :p

Enfin bon, désolé d'avoir ouvert ma G !  [:toxin]  

On continue les participations ?  [:zion]

Message édité par Mad666 le 05-12-2003 à 11:30:30
n°401672
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 11:31:50  profilanswer

Mad666 a écrit :

Si tu fais ça bien, on pourra croire que t'es le fils de Fedeic. :p

Euh, dites pas des choses comme ça, vous allez me faire pleurer de joie. Le fait de penser qu'en regardant un de mes dessins, cela puisse faire, ne serait-ce que penser ou suggérer un dessin de Fedeic est un compliment énorme pour moi, je vous promet que je le pense. J'adore vraiment ce qu'il fait, et j'ai découvert Atalante grâce à lui ...  

Mais bon, c'est tellement compliqué ce qu'il fait que je doute de pouvoir y arriver :'(

n°401673
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2003 à 11:32:57  profilanswer

tout pareil :)

edit: Mad666 desolé de t'avoir heurté, c'etait pas tres utile de rapeller ce que font tous les gens le 24decembre et dehors de se goinfrer et pochtronner, :)

Message édité par deg-tcd le 05-12-2003 à 11:43:32

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°401713
Skopos
Posté le 05-12-2003 à 12:27:22  profilanswer

( [:texto] )
...
 :heink:  

Je crois ke je vais uper mon topic... :whistle:  

Duffy, j' aime bcp ton pere noel, construit sans traits, dommage que Bush soit plus graphique.

Message édité par Skopos le 05-12-2003 à 12:41:26
n°401715
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 12:28:56  profilanswer

deg-tcd a écrit :

edit: Mad666 desolé de t'avoir heurté, c'etait pas tres utile de rapeller ce que font tous les gens le 24decembre et dehors de se goinfrer et pochtronner, :)

:)

Enfin, pour la nième fois, j'attends des autres participations pour m'en foutre plein la vue.

Allez !  :bounce: [:huit]

n°401718
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 05-12-2003 à 12:29:41  profilanswer

pourkoi ne pas simplement ne pas afficher les points ?
apres si un participant veux savoir il a ka les compter.

c'est moins frustrant de savoir qu'on est 3e quand on ignore qu'il y a 80 pts d'ecart avec le 2e :D

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°401719
moazaaa
Le retour...
Posté le 05-12-2003 à 12:29:56  profilanswer

Skopos a écrit :

( [:texto] )
...
 :heink:  

Je crois ke je vais uper mon topic... :whistle:  

Deg, j' aime bcp ton pere noel, construit sans traits, dommage que Bush soit plus graphique.

raté... :whistle:

:D

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°401720
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 12:30:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Merci pour "les choses intéressantes"  :jap:

n°401722
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 12:33:49  profilanswer

mattc a écrit :

pourkoi ne pas simplement ne pas afficher les points ?
apres si un participant veux savoir il a ka les compter.

c'est moins frustrant de savoir qu'on est 3e quand on ignore qu'il y a 80 pts d'ecart avec le 2e :D

Mouais ... Moi le fait de savoir que je suis pas dans les premiers, ou de voir qu'on a pas bcp voté pour moi, ça me pousse à tenter autre chose pour le prochain concours, à tenter de faire mieux. Donc, je ne fais pas ça pour être le premier, mais simplement dans le but de me motiver pour essayer de nouvelles choses et d'améliorer ma technique.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:33:49  profilanswer

n°401726
Skopos
Posté le 05-12-2003 à 12:40:18  profilanswer

moazaaa a écrit :

raté... :whistle:

editaid  :D   :jap:

n°401730
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2003 à 12:47:07  profilanswer

arf ça arrive (pas souvent mais tout de même,je prend ça pour un compliment  :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°401732
neko ga
Posté le 05-12-2003 à 13:00:00  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Beh il a raison hein, à Noël vous ripaillez, remplissant vos penses, buvant plus que de raisons, oubliant qu'Il est né dans une étable il y a 2000 ans pour vous pécheurs ...  

Noël est une fête sérieuse !

Ben moi Noël, ça m'inspire rien de bien : j'aime pas le concept, j'aime pas les repas en famille, j'aimais pas les rentrées scolaires après ( :(  - alors t'as eu koi comme Kdo ? - des chaussettes... :cry:  :heink: ), j'aime pas l'hypocrisie des marchands et le cliché "esprit de Noël", j'aime pas les fims bêtes qui passent à la TV, j'aime... les guirlandes et les boules par contre (ça fait plein de couleurs dans les rues :ouch: !)
Manque d'inspiration, je participerais pas encore  :(  :cry:  

n°401734
Skopos
Posté le 05-12-2003 à 13:05:32  profilanswer

Pourtant t' as sujet à illustrer avec tout ce ke t' aime pas...:D

n°401741
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 13:37:54  profilanswer

neko ga a écrit :

Ben moi Noël, ça m'inspire rien de bien : j'aime pas le concept, j'aime pas les repas en famille, j'aimais pas les rentrées scolaires après ( :(  - alors t'as eu koi comme Kdo ? - des chaussettes... :cry:  :heink: ), j'aime pas l'hypocrisie des marchands et le cliché "esprit de Noël", j'aime pas les fims bêtes qui passent à la TV, j'aime... les guirlandes et les boules par contre (ça fait plein de couleurs dans les rues :ouch: !)
Manque d'inspiration, je participerais pas encore  :(  :cry:  

Ben mon message était ironique hein ;)

Même si je pense effectivement qu'on a trop donné à Noël une valeur marchande et qu'on en a perdu la véritable signification.  

Noël c'est pas que du bon aujourd'hui, c'est aussi l'injustice pour les gosses : l'un va recevoir une Xbox avec 50 jeux et l'autre recevra trois pauvres jouets en plastok car ses parents peuvent pas se permettre autre chose ... Y'a plein de façon différente d'illustrer Noël ... En tant que père, je veux offrir le meilleur à mes gosses à Noël pour pas qu'ils se sentent lésés par rapport à leurs camarades, mais en même temps de cette façon, est-ce que je ne les rend pas matérialiste ? C'est là toute la force des grandes surfaces : nous rendre coupable envers nos gosses si on dépense pas des mille et des cents. On est heureux de le faire, mais faisons nous réellement le meilleur pour nos gosses ?  

Bon je suis en train de partir en "bla-bla style", désolé :D

n°401745
Suri
Darksurious
Posté le 05-12-2003 à 13:50:52  profilanswer

alors deux choses pour donner mon avis:
- c koi s't'histoire d'enlever les votes? ?(j'ai ptet pas bien suivi, ya des frustres a cause des votes? :??: je vois pas trop le pb en fait.. en meme tps, vu que c rapide, ya bcp de gens qui disent qu'ils aiment bien certaines compos juste en votant, et jsais pas si vous avez remarque, mais ya plus de gens qui votent qu'il y en a qui poste ds le topic...)

- deg, jlb, etc...
ouais, ptet que pour vous noel c une fete commerciale chiante et sans interet [:spamafote], mais bon, tout n'est pas forcement comme ds votre entourage aussi... perso, meme si noel a en grande partie perdu la magie que je voyais qd j'etais enfant/ado (faire le sapin, voir les rues s'illuminer et tout... (c sur que bon, maintenant je me balade entre mon ecole et ma maison et je vos simplemnt le periph :/)), ca reste encore un super moment ou on se reuni en famille... (certes il faut etre en bons termes avec sa famille...) et perso, on se beurre pas la gueule en boite mais on fait un petit repas (pas gargantuesque, juste un peu plus raffine que d'hab)
enfin bon voila.. chacun sa vision, mais fallait bien redonner un peu une image positive paske la.. :/

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°401763
neko ga
Posté le 05-12-2003 à 14:23:56  profilanswer

Suri a écrit :

- deg, jlb, etc...
ouais, ptet que pour vous noel c une fete commerciale chiante et sans interet [:spamafote], mais bon, tout n'est pas forcement comme ds votre entourage aussi... perso, meme si noel a en grande partie perdu la magie que je voyais qd j'etais enfant/ado (faire le sapin, voir les rues s'illuminer et tout... (c sur que bon, maintenant je me balade entre mon ecole et ma maison et je vos simplemnt le periph :/)), ca reste encore un super moment ou on se reuni en famille... (certes il faut etre en bons termes avec sa famille...) et perso, on se beurre pas la gueule en boite mais on fait un petit repas (pas gargantuesque, juste un peu plus raffine que d'hab)
enfin bon voila.. chacun sa vision, mais fallait bien redonner un peu une image positive paske la.. :/

Moi, j'chui pas en mauvaix termes avec ma famille, c juste que c chiant de devoir se réunir à dates fixes, juste parce que Noël/Paques/anniversaires/Toussaint... Et si à Noël tu veux rester seul ben on te taxe d'asocialité (un autre jour, on dirait rien, juste"oh il est de mauvais poil " ). Moi c ça qui m'agace vraiment dans ces fêtes : l'obligation de...(venir, être souriant, pas casser l'ambiance, faire des kdos, manger foie gras parce que tu peux décemment pô réclamer qu'on te fasses un menu à part parce que tu surveilles ta ligne, etc).

n°401764
neko ga
Posté le 05-12-2003 à 14:27:43  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ben mon message était ironique hein ;)

Même si je pense effectivement qu'on a trop donné à Noël une valeur marchande et qu'on en a perdu la véritable signification.  

:hello:  j'avais saisi  :D  
Tout à fait d'accord avec toi.  :bounce:  C koâ la "véritable signification" ?  :bounce:

n°401768
Gally
Mysanthrope cynique
Posté le 05-12-2003 à 14:32:26  profilanswer

Arretez de disserter, vous allez donner des idées de compo à Pulpipi !!! :D :D :D

---------------
Mon blog : http://gallybox.com
n°401780
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-12-2003 à 15:21:53  profilanswer

Suri a écrit :

alors deux choses pour donner mon avis:
- c koi s't'histoire d'enlever les votes? ?(j'ai ptet pas bien suivi, ya des frustres a cause des votes? :??: je vois pas trop le pb en fait.. en meme tps, vu que c rapide, ya bcp de gens qui disent qu'ils aiment bien certaines compos juste en votant, et jsais pas si vous avez remarque, mais ya plus de gens qui votent qu'il y en a qui poste ds le topic...)

- deg, jlb, etc...

+1 en fait :)

Bon, je ne reproche à personne le droit de pas aimer nowel. Mais en tout cas perso l'image "sourire forcé / fête sérieuse / gros machin commercial / cadeaux à thune" ça correspond pas non plus à l'idée que je me fais de Noel [:spamafote]

Mais après ça, rien n'empêche pour le concours de développer "sa" vision de Noël. C'est même un peu l'intérêt, si c'est pour se retrouver à la fin du concours avec uniquement la même chose que les cartes de voeux neuneus qu'on trouve dans les grande surfaces, en plus moche, c'est pas très intéressant :D

Message édité par feyd le 05-12-2003 à 15:25:33
n°401796
Suri
Darksurious
Posté le 05-12-2003 à 15:59:21  profilanswer

neko ga a écrit :

Moi, j'chui pas en mauvaix termes avec ma famille, c juste que c chiant de devoir se réunir à dates fixes, juste parce que Noël/Paques/anniversaires/Toussaint... Et si à Noël tu veux rester seul ben on te taxe d'asocialité (un autre jour, on dirait rien, juste"oh il est de mauvais poil " ). Moi c ça qui m'agace vraiment dans ces fêtes : l'obligation de...(venir, être souriant, pas casser l'ambiance, faire des kdos, manger foie gras parce que tu peux décemment pô réclamer qu'on te fasses un menu à part parce que tu surveilles ta ligne, etc).

ben perso c juste a noel hein :D toussaint, paques, fetes du travail -> m'en fout :D
les anniversaires, ben vu qu'on se voit pas souvent on fait un tir groupe en fetant 3 ou 4 anniv d'un coup :D... mais l'interet c pas de se faire des cadeaux, c d'avoir une occasion de tous bloquer un WE pour se retrouver.. (ca peut se faire autrement, mais qd ya evenement, c plus simple ... [:spamafote])

feyd> ++1 :D

---------------
n°401833
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 18:51:23  profilanswer

neko ga a écrit :

:hello:  j'avais saisi  :D  
Tout à fait d'accord avec toi.  :bounce:  C koâ la "véritable signification" ?  :bounce:  

Euh j'ai déjà dit plein de trucs dans le post précédent :)

n°401835
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-12-2003 à 18:56:58  profilanswer

je ne comprends pas pourquoi il y a debat la ?? Le theme est " Noel " ! a partir de la, chacun donne sa vision de noel, qu'elle soit bonne ou mauvaise ! apres on est d'accord ou pas ! mais c pas parce qu'on est pas d'accord que forcement, la compo est hors sujet !  

certains voient en noel un moment en famille, les cadeaux, la magie etc ! tres bien ! ce n'est pas faux apres tout ! mais dans ce cas la, qu'ils fassent une compo dans ce sens !  

D'autres voient en noel une vaste supercherie commerciale bien eloignée de sa pseudo appartenance religieuse ! C'est vrai aussi ! Le pere noel tel qu'on le connait a ete créé par coca cola ! Noel tel qu'on le connait a ete aussi créé par coca cola ! Surtout qu'en se renseignant un petit peu, on s'appercoit que le 25decembre n'a rien a voir avec la naissance de Jesus Christ. Alors qu'est ce qui les empeche de faire ressortir tout ca dans leur compos ? apres tout, il n'y a pas de direction donnée precise dans le theme ! On n'a pas dit " Decrivez la magie de noel " ! Le sujet est juste " Noel " !  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°401837
T3xLa
Posté le 05-12-2003 à 19:02:54  profilanswer

toutafé d'accord.

n°401842
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 05-12-2003 à 19:13:24  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

j'aimerais juste vous rappeler que Nowell est censé être une fête heureuse, parce que là, les 9/10ème des réalisations ... :/

au temps pour moi :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°401845
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-12-2003 à 19:15:21  profilanswer

http://jm.jourdane.net/hfr/neige6b.jpg

mise à jour de n'image :)

Message édité par feyd le 06-12-2003 à 00:08:57
n°401881
justelebla​nc
Posté le 05-12-2003 à 21:13:26  profilanswer

suri-> pour le coup des points stait juste en l'air comme ça :d

fenston-> y'a pas de polémique hein :d

n°401915
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 05-12-2003 à 22:09:34  profilanswer

feyd : faut pas faire un truc expres pour l'occasion ? ;)

n°401917
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-12-2003 à 22:13:01  profilanswer

guepe a écrit :

feyd : faut pas faire un truc expres pour l'occasion ? ;)

Parceque c'est pas fait exprès pour l'occasion ça ?  [:dramatic] J'ai passé plus de temps sur l'image de noël que sur la précédente [:tilleul]  

n°401918
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-12-2003 à 22:16:37  profilanswer

Bon j'avoue qu'au début c'était juste une boutade fait rapidos, mais à force ça n'a plus gd chose à voir avec l'original [:spamafote]
Enfin bon si ça dérange des gens je peux toujours faire une autre crea pour noël, pour une fois que je suis pas en retard :)

n°401920
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-12-2003 à 22:24:16  profilanswer

Enfin, chaipas... Vous en pensez quoi, vous, la masse silencieuse ? :D

n°401921
justelebla​nc
Posté le 05-12-2003 à 22:24:58  profilanswer

moi je m'en fous :d
et j'aime bien :)

n°401922
Suri
Darksurious
Posté le 05-12-2003 à 22:25:02  profilanswer

vous pouvez repeter la questioooon :D

---------------
n°401923
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-12-2003 à 22:27:03  profilanswer

Suri a écrit :

vous pouvez repeter la questioooon :D

Ben, le fait de faire la créa de ce concours à partir d'une précédente :)

http://jm.jourdane.net/hfr/foret7.jpg

n°401924
Suri
Darksurious
Posté le 05-12-2003 à 22:29:31  profilanswer

ah...
j'en pense rien [:spamafote]

---------------
n°401925
Poussin No​ir
Posté le 05-12-2003 à 22:29:59  profilanswer

feyd a écrit :

Ta compo n'ayant pas concourue pour le c#45 => no problemo  ;)

n°401930
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 22:47:45  profilanswer

feyd a écrit :

On la garde !!! L'ambiance est trop bonne ! :)

J'aime bien aussi moi :)

n°401932
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-12-2003 à 22:48:50  profilanswer

merci :)

n°401935
Suri
Darksurious
Posté le 05-12-2003 à 22:53:24  profilanswer

aah mais ca!... ok j'avais pas comprite

---------------
n°401965
duffy
Posté le 05-12-2003 à 23:59:15  profilanswer

feyd a écrit :

Enfin, chaipas... Vous en pensez quoi, vous, la masse silencieuse ? :D

moi j'aime  bien  :)  
l'ambience qui s'en degage est tres . . . special  :wahoo:

n°401972
T3xLa
Posté le 06-12-2003 à 00:07:17  profilanswer

yep l'update est bcp plus clair, plus joyeuse :)
par contre on dirait que la neige s'arrete pile poil avant le cadre ( an bas a droite ). ah nan en regardant de plus pres, ya pas vraiment de cadre delimité, donc ça le fait..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[Concours #45] Les votes !!Concours Lycos /reporters sans frontiere
kk'un aurait un super écran de veille de noel ?[Concours n°44] Les résultats !
[Concours #45] Conte pour enfant[Concours #44] Les votes!!
concours 3DstationL'Italie crée un concours de beauté pour Miss virtuelles
cherche de tout sur le theme de noel et nouvel an[Concours]Un monde idylique !
Plus de sujets relatifs à : [Concours #46] Noël

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR