Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Concours #46] Noël

n°401474
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 04-12-2003 à 22:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

DushnoK a écrit :

Joli coup de souris :)  
j'ai fait un truc hier mais l'idée.. [:spamafote] enfin à vous de dire..
http://dushnok.free.fr/divers/xmasfriend.png

jadauuuuuuree  :love:  

Deg tcd: :D pareil   :hello:

---------------
- Portfolio -  Flickr -
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 22:55:53  profilanswer

n°401478
Skopos
Posté le 04-12-2003 à 23:00:41  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Euh, désolé, j'ai pas fait exprès  :(  

C'est le dessin qui te gène ou les outils pour le faire ?

J' déconnais hein ... continue. ;)  

C le style que je maitrise pas. Le style de perso et le dessin aux traits. Ca vient mais c pas ça encore...

n°401479
feyd
M'enfin... !
Posté le 04-12-2003 à 23:01:10  profilanswer

DushnoK a écrit :

Joli coup de souris :)  
j'ai fait un truc hier mais l'idée.. [:spamafote] enfin à vous de dire..
http://dushnok.free.fr/divers/xmasfriend.png

J'adore [:bien] [:bien] :)

Message édité par feyd le 04-12-2003 à 23:03:31
n°401481
Skopos
Posté le 04-12-2003 à 23:03:39  profilanswer

Bon Dushnok t' as gagné :jap:
... on en fait un autre ? :D

n°401484
lenainquit​ue
Posté le 04-12-2003 à 23:06:04  profilanswer

Skopos a écrit :

Bon Dushnok t' as gagné :jap:
... on en fait un autre ? :D

Yep ! Je vote pour !!! Zou, on change :D :D :D  

Comme ça je vais me coucher et j'arrète direct de me prendre la tête pour rien :)

n°401492
T3xLa
Posté le 04-12-2003 à 23:14:58  profilanswer

toi tu finis ton truc! :o

n°401494
lenainquit​ue
Posté le 04-12-2003 à 23:24:20  profilanswer

T3xLa a écrit :

toi tu finis ton truc! :o

Oué mais non ;)

Là je peine à faire les poils de barbe comme feideic ... JE trouve pas le bon pinceau pour faire comme lui ...

n°401523
Skopos
Posté le 05-12-2003 à 00:28:57  profilanswer

ben fait le...

n°401530
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2003 à 01:12:49  profilanswer

allez hop...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°401532
duffy
Posté le 05-12-2003 à 01:44:25  profilanswer

allez une participation  :D  
http://aminosite.chez.tiscali.fr//noel-duffy.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 01:44:25  profilanswer

n°401533
Jeke
Posté le 05-12-2003 à 01:48:27  profilanswer

:D

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°401538
feyd
M'enfin... !
Posté le 05-12-2003 à 02:38:16  profilanswer

http://jm.jourdane.net/hfr/neige.jpg

:whistle:

Message édité par feyd le 05-12-2003 à 19:14:34
n°401539
Jeke
Posté le 05-12-2003 à 02:42:52  profilanswer

:whistle:

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°401553
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 05-12-2003 à 07:07:26  profilanswer

j'aimerais juste vous rappeler que Nowell est censé être une fête sérieuse, parce que là, les 9/10ème des réalisations ... :/

---------------
www.novemberguitars.com
n°401558
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 07:59:12  profilanswer

n°401559
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 07:59:35  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

j'aimerais juste vous rappeler que Nowell est censé être une fête sérieuse, parce que là, les 9/10ème des réalisations ... :/

On m'a déjà fait le coup avec les contes de fées  :whistle:

n°401560
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 08:00:03  profilanswer

n°401564
justelebla​nc
Posté le 05-12-2003 à 08:11:33  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

heu...

n°401568
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 08:48:08  profilanswer

Skopos a écrit :

ben fait le...

facile à dire, je ne vois pas comment m'y prendre pour créer un pinceau qui fait des pouals moi ??? :heink:

n°401570
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 08:50:01  profilanswer

Beh il a raison hein, à Noël vous ripaillez, remplissant vos penses, buvant plus que de raisons, oubliant qu'Il est né dans une étable il y a 2000 ans pour vous pécheurs ...  

Noël est une fête sérieuse !

Mais bon, on peut quand même rigoler hein ?  :whistle:

n°401571
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 08:54:08  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

ah voilà quelqu'un qui pense comme moi...

n°401572
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 08:56:10  profilanswer

Mad666 a écrit :

ah voilà quelqu'un qui pense comme moi...

Ah mon salopiaud ... Et pkoi tu me dis de continuer alors ???  :D  :D  :D  

Mais bon, le concours est fait pour refléter toutes nos visions de Noël, et éventuellement nos délires sur le thème.

A vous de nous montrer votre vision de Noël ;)

n°401574
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 08:59:03  profilanswer

bon, déjà, je voulais dire que tout ce qui représente la "violence" pour cette fête est un peu déplacé pour moi, mais je le sanctionnerai dans les votes, il n'en tient qu'à moi. :)

Ensuite, je ne sais pasPAS dessiner/coloriser/écrire (:heink:) donc je vais avoir du mal à te montrer ma vision de noël. :/

n°401590
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2003 à 09:12:23  profilanswer

Oh! le joli duo de cul-benis que voili... bonne messe de minuit les amis
 :ange:  

je dessine et bidouille des images parceque ça m'amuse et à l'occasion me defoule, pas pour faire plaisir, les votes dans le fond c'est pas si important...

---------------
n°401594
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 09:21:17  profilanswer

Mad666 a écrit :

bon, déjà, je voulais dire que tout ce qui représente la "violence" pour cette fête est un peu déplacé pour moi, mais je le sanctionnerai dans les votes, il n'en tient qu'à moi. :)

Ensuite, je ne sais pasPAS dessiner/coloriser/écrire (:heink:) donc je vais avoir du mal à te montrer ma vision de noël. :/

Argh, désolé alors ...

n°401595
moazaaa
Le retour...
Posté le 05-12-2003 à 09:24:21  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Argh, désolé alors ...

Bon t'as une compo à finir toua :o
Allez hop au boulo... :o

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°401596
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 09:25:05  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je dessine et bidouille des images parceque ça m'amuse et à l'occasion me defoule, pas pour faire plaisir, les votes dans le fond c'est pas si important...

attention, j'ai pas dit que j'aimais pas ta compo. C'est juste que je ne la trouve pas dans le ton pour le thème. ;)

n°401598
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 09:26:10  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Argh, désolé alors ...

ya pas de mal, je vais essayer de corriger ça dans un avenir que j'espère proche. :) (ce qui est mal barré :/)

n°401599
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 09:26:25  profilanswer

moazaaa a écrit :

Peux pas, aujourd'hui je bosse pour mon vrai travail, celui qui me rapporte (un peu) des sous ... :D

formation Word avec 5 personnes aux niveaux différents, je vais en suer !!!

n°401600
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 09:27:06  profilanswer

moazaaa a écrit :

Si tu fais ça bien, on pourra croire que t'es le fils de Fedeic. :p

n°401601
T3xLa
Posté le 05-12-2003 à 09:27:46  profilanswer

trop forte la tete de bush  :D

n°401613
aozora
Posté le 05-12-2003 à 09:48:55  profilanswer

Mad666 a écrit :

bah faut aussi respecter ce que pense els autres de cette fete...c po forcement une jolie vision comme la tienne...spa pour ça que c po bien.

tout le monde n'y voit po non plus une connotation religieuse  :D  

sinon toute les techniques sont accepter, tu peux faire un photo montages etc...po obliger de dessiner  ;)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°401617
justelebla​nc
Posté le 05-12-2003 à 09:50:45  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je suis surpris que tu dises ça  :??:  

pas si important ? même pas du tout important !
pour s'amuser ensemble et voir ce que l'on fait on a fait les concours voilà une bonne raison de montrer ses images, on pourrait presque se passer des votes...

sinon pour les cul-benis laisse les où ils sont, ils font ce qu'ils veulent y'a pas besoin de ce genre de remarques..
espèce d'anar  :p  :D  

n°401619
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 10:03:36  profilanswer

aozora a écrit :

bah faut aussi respecter ce que pense els autres de cette fete...c po forcement une jolie vision comme la tienne...spa pour ça que c po bien.

tout le monde n'y voit po non plus une connotation religieuse  :D  

sinon toute les techniques sont accepter, tu peux faire un photo montages etc...po obliger de dessiner  ;)  

bien, je reprends ! :D

Pour moi, noël a toujours rimé avec cadeaux ET emmerdement. Mais je dis bien pour moi.
Et je me ferais une joie de représenter ce que j'en pense pour noël 2004 si j'ai acqui un peu de technique.  [:toxin]  

En ce qui concerne la technique, j'ai un gros problème, c'est que je n'en ai aucune, et comme je l'ai dis, je compte y palier mais une chose à la fois (j'ai d'autres chats à fouetter là). En fait, je suis sur GFX parce que mes yeux aiment et non parce que je sais faire quelquechose. :p
Enfin, j'ai un gros handicap : le très mauvais gout (couleurs choisies, je suis un jacky (mais chut :whistle:), etc.).

Mais continuez !  [:zion]

n°401620
Mad666
Posté le 05-12-2003 à 10:05:06  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

pas si important ? même pas du tout important !

+1, j'avais pris cet argument comme moyen de montrer MA vision du thème. :)

Citation :

c'est quoi [:autobot]

n°401641
moazaaa
Le retour...
Posté le 05-12-2003 à 10:38:36  profilanswer

Mad666 a écrit :

Citation :

c'est quoi [:autobot]

...chiste ? :whistle:

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°401659
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2003 à 11:01:19  profilanswer

oscour... (j'aurais pas dû tant picoler hier, tant pis cette fois c'est moi qui me colle au troll) :D  

J'aime pas les noels, les anniversaires, les machins de ce genre où tout le monde fait l'effort de faire semblant d'etre sympa, une fois l'an, d'abord pour le coté catho-machin (je pourrais ajouter que le choix de cette date à ete fait pour ecraser une ancestrale fete payenne), pour les pere-noels rouges parceque coca-cola trouvait ça plus representatif et tout le coté bizness "Halloween"...
j'ai pas de vraiment bons souvenirs de noel, même si môme c'etait sympa, les kdos tout ça... la fausse ambiance de magie, veillée au coin du feu avec le frangin (bon on avait pas de cheminée mais c'etait genre, pis une lampe electrique et de l'imagination c'est bien aussi) etc... apres c'est plutot different, soirée emmerdante dans la famille et suite de sorties de banlieusards debiles (je me compte dans le lot) dans des boites et rades sordides avec pour seul but essayer de contenir sa biture pour pas se pieuter tout seul... en general pas terrible...
(et je vous raconte pas le 24dec où on est sortis raides et hilares pour essayer de faire la fete,  au bout de 500metres (un carrefour, pas beaucoup de lumiere et personne) on tombe sur une caisse fracassée avec des gens en costards en train de hurler de douleur, ils venaient de finir leur soirée... nous aussi, on est tous rentrés chez soi... :D )

j'aime pas le jour de l'an non plus :D  

bon, faut y que je deraille pour entrer en terrain si glissant, dans le fond c'est pas si important les votes, je reviens pas dessus, mais c'est toujours sympa de voir qu'un truc perso peut plaire à des gens... c'est à ça que ça sert un concours tester des idées, de nouvelles techniques, se tester aussi, voir ce que ça vaut dans la tete des autres non?  

(m'en fout de plaire ou pas tant que ça n'indiffere pas...)

---------------
n°401660
Jeke
Posté le 05-12-2003 à 11:04:45  profilanswer

:D
un pavé eeet un pavé dans la marre :D

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°401661
justelebla​nc
Posté le 05-12-2003 à 11:07:47  profilanswer

deg-tcd a écrit :

oscour... (j'aurais pas dû tant picoler hier, tant pis cette fois c'est moi qui me colle au troll) :D  

J'aime pas les noels, les anniversaires, les machins de ce genre où tout le monde fait l'effort de faire semblant d'etre sympa, une fois l'an, d'abord pour le coté catho-machin (je pourrais ajouter que le choix de cette date à ete fait pour ecraser une ancestrale fete payenne), pour les pere-noels rouges parceque coca-cola trouvait ça plus representatif et tout le coté bizness "Halloween"...
j'ai pas de vraiment bons souvenirs de noel, même si môme c'etait sympa, les kdos tout ça... la fausse ambiance de magie, veillée au coin du feu avec le frangin (bon on avait pas de cheminée mais c'etait genre, pis une lampe electrique et de l'imagination c'est bien aussi) etc... apres c'est plutot different, soirée emmerdante dans la famille et suite de sorties de banlieusards debiles (je me compte dans le lot) dans des boites et rades sordides avec pour seul but essayer de contenir sa biture pour pas se pieuter tout seul... en general pas terrible...
(et je vous raconte pas le 24dec où on est sortis raides et hilares pour essayer de faire la fete,  au bout de 500metres (un carrefour, pas beaucoup de lumiere et personne) on tombe sur une caisse fracassée avec des gens en costards en train de hurler de douleur, ils venaient de finir leur soirée... nous aussi, on est tous rentrés chez soi... :D )

j'aime pas le jour de l'an non plus :D  

ah tiens c'est drole c'est exactement pareil pour moi :)
( enfin sauf la biture :o )

sinon pour les concours je suis d'avis d'enlever les votes et de juste faire un topic où on donne son avis sur les images que l'on aime bien, voir même on élargie ce topic à une discussion sur le theme ( pour faire plaisir à Goret :d )

mais ce n'est que mon humbel avis :)

Message édité par justeleblanc le 05-12-2003 à 11:08:26
n°401663
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-12-2003 à 11:09:23  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

[:ciler] Une fête sérieuse [:ciler]  

N'importe quoi !  

Et puis chacun exprime ce qu'il veut ... Si tu kiff pas ... ben tu votes pas [:yo]

n°401668
lenainquit​ue
Posté le 05-12-2003 à 11:27:55  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

sinon pour les concours je suis d'avis d'enlever les votes et de juste faire un topic où on donne son avis sur les images que l'on aime bien, voir même on élargie ce topic à une discussion sur le theme ( pour faire plaisir à Goret :d )

Je suis pour la discussion, c marrant, je suis pour les avis et même le fait de donner des conseils sur une réalisation en vue de l'améliorer, et surtout le faire dans cette ambiance conviviale, moi c'est cela qui m'a amené à participer aux derniers concours.

Mais en même temps, les notes c'est rigolo, je pense que ça frustre personne quand on est pas dans les premiers, moi par exemple j'en était loin :), mais c'est pas grave. C'est pas de la compétition, mais en même temps, je trouve ça marrant, y'a quand même un challenge, mais dans le bon sens du terme, tu vois ce que je veux dire. Gagner ou perdre on s'en fout, mais ça nous donne quand mm le but de faire mieux que la précédente fois ...  

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair, ne croyez pas que je sois un mec qui veut gagner à tout prix, je m'en tape, je trouve juste que ça apporte un but au topic, voilà quoi :)

Message édité par lenainquitue le 05-12-2003 à 11:29:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[Concours #45] Les votes !!Concours Lycos /reporters sans frontiere
kk'un aurait un super écran de veille de noel ?[Concours n°44] Les résultats !
[Concours #45] Conte pour enfant[Concours #44] Les votes!!
concours 3DstationL'Italie crée un concours de beauté pour Miss virtuelles
cherche de tout sur le theme de noel et nouvel an[Concours]Un monde idylique !
Plus de sujets relatifs à : [Concours #46] Noël

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR