| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Graphisme
  Graphisme

Arts traditionnels
  Arts traditionnels

[Traditionnel] ------ Pastel, fusain, sanguine, sépia, craies  ------
  [Traditionnel] ------ Pastel, fusain, sanguine, sépia, craies  ------| Auteur | Sujet : [Traditionnel] ------ Pastel, fusain, sanguine, sépia, craies ------ | 
|---|---|
| krapoosuis laid mé je me soigne :-) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:48:47     | 
| Skopos | 

| 
| Skopos | la peau du crâne  | 
| redpoppyPoppy la rouge | Non mais j'ai pas raison!c'est pas juste que tous ça soit si expensive  
 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; | 
| Skopos | c sûr ça me fait flipper aussi même si là Gally elle s'est fait arnaquer c qd même autour de 320 la feuille  | 
| JihCah bah ouais... mais bon ! | Un chti paysage sorti de ma tête, aux craies carrées sur papier ingres orangé-ocre. Encore pas mal de ptis problèmes de chromie, et quelqeus détails manquants au premier plans que je vais certianement retoucher un peu.   | 
| Vhalairyok bye | Skopos, tu maitrises sacrèment la technique, chapeau, malgrès tout j'aime pas du tout le rendu du pastel,je trouve que ça durcit le dessin | 
| krysaliaRemember that all is vanity | han la laque a cheveux c'est vrai que c'est vieux comme le monde comme truc , ça me rappelle des souvenir d'un coup  --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| Skopos | Krysalia  >> merci pour le truc  | 
|  Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:16:51     | 
| krysaliaRemember that all is vanity | 

Message édité par krysalia le 27-12-2004 à 20:29:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| JihCah bah ouais... mais bon ! | Merci pour ces précisions, krysalia  

| 
| Skopos | (c du pastel card donc si j'ai bien compris).
 | 
| johanjohan | coucou tout le monde
 Message édité par johanjohan le 24-02-2005 à 18:55:51 | 
| JihCah bah ouais... mais bon ! | 

| 
| Skopos | très sympa le portrait du Maitre  Message édité par Skopos le 27-09-2005 à 16:12:59 | 
| redpoppyPoppy la rouge | 
| danforesthttp://danforest.free.fr/ | Bonjour,   | 
| fleuriles | bonjour neko ga. je suis sur le net à la recherche d'info depuis une semaine, et je n'ai rien trouvé. | 
| neko ga | c curieux : lien en page 2   Message édité par neko ga le 10-11-2005 à 12:27:43 | 
| danforesthttp://danforest.free.fr/ | (Novembre 2005)
 | 
| Skopos | le dernier conseil je l'ai rarement vu évoqué bien qu'il soit important je trouve.
 | 
| Skopos | disons qu'on ai pas obligé de traiter tout le dessin du foncé au clair il peut suffir de réserver les zones qui seront vraiment sombres  | 
| dugoghet d'ailleurs | 
 Ca dépends de l'intention;
 Message édité par dugogh le 23-11-2005 à 21:58:39 | 
| Skopos | non je parlais d'une caractéristique technique du pastel, indépendante de l'intention.
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Graphisme
  Graphisme

Arts traditionnels
  Arts traditionnels

[Traditionnel] ------ Pastel, fusain, sanguine, sépia, craies  ------
  [Traditionnel] ------ Pastel, fusain, sanguine, sépia, craies  ------| Sujets relatifs | |
|---|---|
| code couleur pastel | effet dessin pastel/crayon sous photoshop | 
| Effet Sepia sous photoshop | Photoshop Element: Comment faire un sépia ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Traditionnel] ------ Pastel, fusain, sanguine, sépia, craies ------ | |