Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop Element: Comment faire un sépia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop Element: Comment faire un sépia ?

n°187482
strasfrant​z2
Posté le 15-12-2002 à 12:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une image en couleur, que je voudrais mettre en Sépia (ou en une autre couleur).
 
Sous ACDsee, il y a une fonction toute faite pour ça, mais sous Php Element, je n'y arrive pas.
 
En éffet, si je met l'image en NB et qu'ensuite je fait défilé la teinte, ça ne fait rien (forcement, l'image est en NB)
 
Si je fait défiler la teinte sous l'image en Couleur, ça décale tout, mais pas de manière homogène...
 
Alors comment faire, pour avoir une image en "Bleu et Blan" par exemple ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 12:53:31  profilanswer
 

n°187485
chupachupz
Posté le 15-12-2002 à 13:01:05  profilanswer
 

tu désatures dabord ton image CTRL + Maj + U , ensuite tu vas dans teinte/ saturation, tu coches la case "redéfinir" et tu joues sur les teintes etc... ;)

n°187486
strasfrant​z2
Posté le 15-12-2002 à 13:02:47  profilanswer
 

Super ! Merci ;-)

n°187489
chupachupz
Posté le 15-12-2002 à 13:04:21  profilanswer
 

de rien :)

n°187529
blueteen
Posté le 15-12-2002 à 13:55:17  profilanswer
 

clair et précis
merci aussi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop Element: Comment faire un sépia ?

 

Sujets relatifs
[ Photoshop ] comment faire 4 carrés en degradés...2eme colorisation sous photoshop
comment diminuer le nombre de couleurs sous photoshop ?[GIMP] Comme dans photoshop ?
c'est possible de changer le style de l'interface de Photoshop ???Redimentionner une image avec ses effets (Sous Photoshop)
[PHOTOSHOP] qui peut me dire comment réaliser ceci :[Photoshop] pb de compression JPEG
Arrondi sous photoshopSlice tool photoshop = help plz
Plus de sujets relatifs à : Photoshop Element: Comment faire un sépia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR