| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topik] calligraphie |
kela6 HFR as an alcootest | Sauf méprise de ma part, il manquait un topik calligraphie au forum, le voici |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:14:13 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
|
Danamir_ kodama | Sympa |
Danamir_ kodama | j'ai essayé a la tablette, c'est vraiment pas ca |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonidé |
redpoppy Poppy la rouge |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tres joli |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:45:31 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | mici |
dugogh et d'ailleurs | Je m'exerce plutôt à faire les lignes, beaucoup de lignes. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 23-11-2005 à 23:42:30 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 24-11-2005 à 19:52:00 --------------- bench's: Tropics║Valley |
dugogh et d'ailleurs | Ah, s'il z-y avait un probléme seulement avec le R.. Ils étaient fous ces romains.
Message édité par dugogh le 24-11-2005 à 11:39:25 |
dugogh et d'ailleurs | Je suis un accro des stylos; Art pen de chez Rotring, Paralel pen de chez Pilote. Ces outils manquent un peu de la souplesse, mais se portent bien dans la poche Message édité par dugogh le 24-11-2005 à 20:03:45 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Alors, mes outils d'écriture :
--------------- bench's: Tropics║Valley |
kela6 HFR as an alcootest | permettez moi de vous oumettre cette adresse, mon maître --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Eh bien, à mon tour d'illuster ce topic avec une réalisation perso! Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 28-11-2005 à 23:11:59 |
dugogh et d'ailleurs | J'en a plein les yeux et l'écran. Et de plus j'aime le papier blanc! |
Skopos | jolie |
neko ga | joli, mais encore plus de cachet si tu le fais comme à l'époque : moins d'espace entre les mots (le parchemin, ça coûte cher Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 29-11-2005 à 00:45:50 |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
neko ga |
|
redpoppy Poppy la rouge | Non je te crois mais si c'est illisible je vois pas l'interet. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
neko ga | pour faire à l'ancienne |
redpoppy Poppy la rouge | J'ai pas envi de faire d'éffort et de me flinguer les yeux. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
neko ga |
|
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Skopos | franchement ? non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik des smiley yvele? oukilé svp | [TOPIK UNIK] Création amateur dessin animé |
| [3ds max] le topik des raccourcis... | Où trouver du papier "noble" ? Quelque chose de qualité + calligraphie |
| Je recherche le topik sur les illusions d'optique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik] calligraphie | |