Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Help : Sérigraphie sur T-Shirts : Encre, écrans et astuces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Sérigraphie sur T-Shirts : Encre, écrans et astuces

n°944560
neOniso
Posté le 28-04-2007 à 14:40:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ...
 
Voilà, je suis en contact direct avec un atelier de sérigraphie et je souhaiterais imprimer des t-shirts de bonne qualité.
J'ai fait un ou deux essais (avec du Plastisol) pas mal concluant mais pas tout à fait car je souhaites obtenir une surface homogène et tout à fait lisse de l'encre sur le textile qui ferait plus penser à un autocollant qu'à de l'encre appliquée (j'espére ne pas être trop flou en m'exprimant  :bounce: ).
 
Je souhaiterais l'avis de connaisseurs pour me conseiller sur les écrans à utiliser, leur indice de porosité ainsi que les meilleurs types et marques d'encres et quelques astuces s'il en existe pour un résultat optimum.
 
Merci d'avance : )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 14:40:57  profilanswer
 

n°945045
neOniso
Posté le 30-04-2007 à 10:26:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je voulais juste réitérer ma requête ...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ... Merci d'avance. : )

n°946653
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-05-2007 à 21:12:48  profilanswer
 

je suis pas modo mais il existe un forum qui t'aidera  plus http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5656_1.htm
 
on est  la pour aider tout les serigraphes
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Help : Sérigraphie sur T-Shirts : Encre, écrans et astuces

 

Sujets relatifs
Help ! Asylum Pyre Groupe métal cherche son graphisteHELP !!! Poser, Photoshop, Blender & Co
HELP. Photoshop , cadre qui s'ajuste automatiquement au texteAutocollants : offset ou sérigraphie
Bordure blanche autour de mes exports en gif, HELP!!!Vue 5 Infinite...Help !
[Help] Création d'un personnage.HELP illustrator CS2: traits dans les camemberts...
Filtre halo disparu ??!!! Help !Help – Création plaquette traiteur
Plus de sujets relatifs à : Help : Sérigraphie sur T-Shirts : Encre, écrans et astuces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR