| |||||
| Auteur | Sujet : Peinture acrylique à l'aérographe |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 15:46:15 ![]() ![]() |
davidgag | bein oui c une copie , que j'ai peint , avec qqe truc gore de viré
|
D4Ms | Grisnoir> superbe ce que tu fais ... no franchement chapeau. |
crapoo suis laid mé je me soigne :-) |
|
justeleblanc | crapoo-> je suis bluffé !! |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ptin..
Message édité par guiltysoguilty le 23-04-2004 à 19:27:31 |
kwesi Cac'artiste | ça fait trés Magritte. --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
alainjames |
|
dellamorte |
Message édité par dellamorte le 13-06-2004 à 04:55:11 --------------- http://cruella.dellamorte.free.fr/ |
dellamorte | une que j'aime beaucoup
Message édité par dellamorte le 13-06-2004 à 00:05:28 --------------- http://cruella.dellamorte.free.fr/ |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:04:16 ![]() ![]() |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Salut! Je suis nouveau ici et je suis tombé sur ce sujet via Google. Je comptais m'hachetr un aérographe éventuelement et je tentais me renseigner sur la technique. Mais bon, j'ai réussi à communiquer avec Drew Struzan qui m'a donné les bases mais il reste très peu bavard! Malgré tout, il m'a beaucoup éclairé mais il reste que sa méthode est particulière. Il utilise un crayon de graphite tout ce qu'il y a de plus normal pour faire les zones les plus sombres et les détails et il applique une couche translucide de peinture achrilique avec un aérographe. En suite, il fait les effets de lumière avec des crayons de couleures à mine tendre dit "Haute qualitée".
|
deg-tcd L'amer de sable | ah oui, c'est carrement pas de la daube ce qu'il fait le mossieur --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Petit problème, je ne vis pas à paris! :-S |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://perso.wanadoo.fr/zenkuro/ho [...] raphe.html
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Je me demande entre autre comment il fait certains effets d'ombre. Par exemple, si on regarde la partie à notre droite du visage de Daniel "Harry Potter" Ratclief, les ombres avec les reflets bleux, je ne sais pas ce qui est fait avec l'aérographe et ce qui est fait au crayon. Est-ce que je pourais avoir votre avis?
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Désolé pôur mes dernières questions, je les écrivais déjà quand vous aviez posté! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | J'ai été sur le site mais je n'ai trouvé aucune réponse! Quelqu'un pourait m'aider? |
krapoo suis laid mé je me soigne :-) |
|
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! |
|
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Moi, c'est des crayons d'illustration que j'ai! |
|
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | C'est des prismacolor High qualty |
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Voici quelle boîte de crayons que j'ai...
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Note : J'ai aussi réussi mon cour d'art et communication! |
|
|
BrunodeC Que la farce soit avec vous! | Petite question : Quel est la différence entre un double et simple action? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
voyd | merci, je suis deja passé voir tes crea est ouaaaa, j'adore le style, j'aime beaucoup les idée et encore plus la realisation, bravo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |