Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  imprimer des diapositives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer des diapositives

n°1147762
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 04-09-2012 à 10:06:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'aurais besoin d'un retour d'expérience sur l'impression de diapositives.  
 
 J'ai récupéré aux puces un vieux projecteur (vraiment très vieux, chargeur à main... vieille halogène) et après l'avoir retapé avec les moyens du bord. Me voila avec une image net, grosse comme un carré d'une 30/40cm. Maintenant j'aimerais dans le cadre d'un projet artisitique créer mes propres diapos. D'où la question , quel resolution d'imprimante d'ois-je utiliser pour avoir un rendu potable, et est-ce possible d'imprimer laser couleur sur du plastique transparent ?  
 
 car bon de vue de nez j'ai un rapport x15 entre ma diapo et mon rendu, donc avec une impression en 300dpi, je me retrouve en image projetée en 20dpi ce qui me semble super dégeu...  
 
 une solution serrait de créer mes diapos les imprimer en gros, et ensuite les photographier à l'argentique. (mais niveau coup je suis pas sortit des ronces)  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 10:06:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  imprimer des diapositives

 

Sujets relatifs
google setchup - imprimer à l'échelle ?Imprimer un pdf sur photoshop
Imprimer un doc en 15 volets et 14 plis...Faire imprimer illustration en 30x40
Pb pour scanner + imprimer des dessinsInDesign CS5 : comment imprimer les planches d'un recueil ?
Imprimer des livres en petites sériesIntérêt à imprimer en offset ou non ? (+ question technique !)
Imprimer le livret en pdf - Indesign CS4Impossible d'imprimer avec un gris neutre, sortie violacée...
Plus de sujets relatifs à : imprimer des diapositives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR