Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
396 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graph

n°463519
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 08-05-2004 à 00:14:53  profilanswer
 

bah je sais pas si j'ai bien choisi la categorie pour mon post
mais bon
bah voila je suis un grapheur . . .  
bon j'en fais pas sur les murs pour plusieurs raisons
ca coute cher en peinture, j'ai pas envie de me faire chopper et j'ai pas trop le temps
neanmoins il m'est arrivé d'en faire un sur une toile pour l'anniversaire de ma meilleure amie et un sur un drap pour l'anniversaire d'un pote.
mais j'en ai enormement sur support papier et je viens d'acquerir une palette graphik ca va etre le pied apres mes exams pour faire des purs graphs
en fait ce ke je voulais ct just parler de ca
d'une de mes passions et pkoi pas vous montrer ce dont je suis capable voir meme pour certains en faire pour eux
ca depend
la j'ai plusieurs commande 3 pour cet ete sur feuille A3
c un peu la misere mais bon on va faire avec  :bounce:  :bounce:  
tchuss :jap:


---------------
Machouillis, Crachouillis
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 00:14:53  profilanswer
 

n°463542
justelebla​nc
Posté le 08-05-2004 à 07:31:48  profilanswer
 

:jap:

n°463546
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 08-05-2004 à 09:57:03  profilanswer
 

lol merci . . . :jap: :bounce:


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°463769
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 08-05-2004 à 20:26:28  profilanswer
 

YO ami graffeu
 
ya moyende voir kk piti truc de toi ?
 l histoir de fair presentation .
me open minded for more about spay can.

n°463770
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 08-05-2004 à 20:28:38  profilanswer
 

envoie les graph :)
et bienvenu...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°463783
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 08-05-2004 à 21:17:23  profilanswer
 

hum
je sais pas
parce ke ya pas bcp de monde ki a lu mon post :( :( :(
aller un pour la route
faut ke je le trouve lol
et surtout faut ke je sache comment ajouer un fichier lol


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°463829
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 00:10:54  profilanswer
 

un peu d'aide les gars
hk dis moi comment on fait pour ajouter une photo et jte montrerai


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°463830
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 00:12:27  profilanswer
 

bah dans une semaine je vais me mettre a faire mon site a se sujet alors je vous donnerai les liens en attendant si vous avez des trucs a memontrer :bounce: :bounce:
amis du graph bonsoir :jap:


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°463832
Suri
Darksurious
Posté le 09-05-2004 à 00:13:56  profilanswer
 

il faut ouvrir un compte ftp chez free par exemple...
 
bon ca manque d'image, je vais poster un truc en rapport qu'il y a à coté de chez moi :D (deja posté moultes fois...)
 
je passe devant tout les jours, et je regarde ca tout les jours :D
http://suri53.free.fr/HFR/photo/art2rue.jpg


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°463838
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 00:30:38  profilanswer
 

il est où ce graph ?
car dans mon site je vais faire une rubrik graph en france
donc j'aimerai bien ke tu me donnes l'adresse stp
PAS LA TIENNE HEIN !!
:p


---------------
Machouillis, Crachouillis
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 00:30:38  profilanswer
 

n°463840
Suri
Darksurious
Posté le 09-05-2004 à 00:32:33  profilanswer
 

c marqué sur l'image :D Rue Charles Leroy :D ca doit etre a Paris.. ou au Kremlin bicetre (oui ca doit etre ca, le panneau est a coté).. en tout ca c'est collé au periph sortie porte d'italie


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°463842
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 00:35:53  profilanswer
 

oki merci man
;)
j'va essayer d'ouvrir un compte free
pour te montrer ce ke je vois dans la rue aussi
ou les miens je sais pas


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°463843
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 09-05-2004 à 00:38:55  profilanswer
 

je passais tous les jours devant une fresque murale à saint denis franchement sublime (à côté du stade de france) et je me suis toujours dis que je devais la chopper en photo (:mad: les kékos qui foutent leurs gribouillis par dessus)


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°463845
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 09-05-2004 à 00:42:46  profilanswer
 

si tu veux nous montrer un ti truc envoi moi un PM et je te filerais un mail ou tu pourra me l envoyer, je le posterais pour toi en attendant ton compte free ;)

n°463899
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 01:49:24  profilanswer
 

drizzt. . .  malheureusement yen a bcp ki font ca  
HALTE AUX SPAMS . . . oups j'me suis planté de forum lol
non j'deconne plus serieusement si j'en fais un jour sur des murs ca sera k'avec l'accord des proprios
:bounce:
et hk je vois ca avec toi
merci ô toi !! :jap: :jap: :jap:


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°463900
blakjak
Posté le 09-05-2004 à 01:49:55  profilanswer
 

Suri a écrit :

il faut ouvrir un compte ftp chez free par exemple...
 
bon ca manque d'image, je vais poster un truc en rapport qu'il y a à coté de chez moi :D (deja posté moultes fois...)
 
je passe devant tout les jours, et je regarde ca tout les jours :D
http://suri53.free.fr/HFR/photo/art2rue.jpg


 
Ok ça doit être cool de voir ça tous les jours  :wahoo:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°463902
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 01:59:12  profilanswer
 

c claiiiiiiiiiiiir !!!
moi c pour ca ke j'ai acheté un appareil photo numerique pour des ke je vois un graph
HOP in the pocket !!


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°463909
Suri
Darksurious
Posté le 09-05-2004 à 08:49:21  profilanswer
 

gurgi a écrit :

drizzt. . .  malheureusement yen a bcp ki font ca  
HALTE AUX SPAMS . . . oups j'me suis planté de forum lol
non j'deconne plus serieusement si j'en fais un jour sur des murs ca sera k'avec l'accord des proprios


 
pour la photo, je sais pas si les proprios n'ont pas été d'accord justement... paskun mur blanc ca donne envie :D (enfin bon on se comprend) la, une fois pour toute le mur est peint, et ya pas a effacer tout les mois... en tout cas, j'ai eut peur qu'il soit viré mais ca fait un an deja donc a priori ca va rester :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°463910
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 08:56:05  answer
 

  • ça doit coûter bonbon à faire un mur comme celui-ci.
  • c'est le genre de truc qui se fait ruiner en deux secondes par le premier crétin qui passe.

n°463927
aozora
Posté le 09-05-2004 à 11:37:35  profilanswer
 

il ya un topic sur photo numerique pour les graf :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2740-1.htm
 
sinon des fois les villes font des commandes de graf
a Arceuil il ya eu un graf sur l'histoire de la ville il me semble sur le mur d'enceinte de la maison de pierre et marie curie ( c juste a coté de la cité des irlandais pour ceux ki connaissent )


Message édité par aozora le 09-05-2004 à 11:38:13

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°463928
Suri
Darksurious
Posté le 09-05-2004 à 11:40:29  profilanswer
 

jm'en vais flooder avec la mienne :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°463935
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 11:48:47  profilanswer
 

lol suri . . .
merci aozora j'en prends note . . . si j'ai le temps j'irai le prendre en photo et je le mettrai sur le post

n°463938
Suri
Darksurious
Posté le 09-05-2004 à 11:55:19  profilanswer
 

yen a un sur le periph a grenoble aussi qui est vraiment tiptop (ceux qui connaissent comprendront).. sur les bord de l'autoroute en arrivant a Lyon aussi :D
 
mais j'ai jamais pris en photo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Suri le 09-05-2004 à 11:55:31

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°464128
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 20:02:16  profilanswer
 

bon j'irai pas jusk'a grenoble co meme lol
mais si je passe devant on sait jamais ce dont les murs des villes sont graphés :p
bon faut continuer de parler la un peu
en fait j'va vous raconter ce ke je graph moi
chui plus lettrage car j'ai grave du mal avec les dessins sauf si j'ai un support mais j'aime pas trop plagier . . .
et surtout je deteste faire le meme style de lettrage a chak fois donc . . . j'ai pas vraiment de style particulier et ca donne ke j'ai enormement de graph differents c coooool p'tet j'vais me mettre a en faire pour me faire de l'argent de poche mais bon j'vous rassure j'vais pas demander enormement la preuve j'ai 3 commandes pour cet ete et je fais payer ke le matos
voila je vais pas tout raconter d'un coup. . . sans support visuel c nul :/
big big up :bounce: :bounce:

n°464129
Zenono
Zen attitude !
Posté le 09-05-2004 à 20:30:38  profilanswer
 

hm un endroit sympa aussi c'est le centre ville de Bagnolet, (à l'ouest de paris), j'y ai bossé pendant un temps, et c'est assez sympa, car dans le centre ville, quasiment tous les magasins sont graffés, et ils changent quasiment tous les mois, évidemment c'est autorisé par la mairie :)

n°464140
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 21:02:30  profilanswer
 

merci de l'info j'irai faire un tour . . . :D

n°464151
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 09-05-2004 à 21:28:40  profilanswer
 

ah jovial
ben j'ai des ptits trucs a poster ici alors  
en fait j'habite a la réunion et ici, au tampon il y a graffeur qu'a mon avis vous connaissez, et c'est Jace
et jace il fait des gouzous, ici, en metropole, en amerique
et il a meme recu une commande de la mairie de st pierre pour refaire les murs de la ville 8)
http://membres.lycos.fr/feelguilty/hpbimg/jace_alcool.jpg
http://membres.lycos.fr/feelguilty/hpbimg/jace_hell.jpg
http://membres.lycos.fr/feelguilty/hpbimg/jace_p3.jpg
http://membres.lycos.fr/feelguilty/hpbimg/jace_p7.jpg
http://membres.lycos.fr/feelguilty/hpbimg/jace_p5.jpg
 
j'en ai pas trouve des mieux mieux mais c'est deja bien classe quand meme


Message édité par guiltysoguilty le 09-05-2004 à 21:29:55
n°464159
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 09-05-2004 à 21:49:28  profilanswer
 

c excellent j'le connaissais pas jace merci man . . .
ils sont trop mignon les gouzous :)
bah moi c ce ke je cherche aussi
une mascotte . . . mais j'crois j'ai trouvé ;)
j'vous montrerai ca

n°464717
tintin61
Posté le 11-05-2004 à 05:42:07  profilanswer
 

Suri a écrit :

il faut ouvrir un compte ftp chez free par exemple...
 
bon ca manque d'image, je vais poster un truc en rapport qu'il y a à coté de chez moi :D (deja posté moultes fois...)
 
je passe devant tout les jours, et je regarde ca tout les jours :D
http://suri53.free.fr/HFR/photo/art2rue.jpg


 
j'aime bien le melange noir/blanc et couleur sur ta toph [:tkilla]

n°465164
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 12-05-2004 à 08:55:24  profilanswer
 

bon dsl d'avoir laché le post un peu mais j'etais en revision et j'ai un peu des pb de pc . . .
bref
voila un lien d'un des crews les plus connu de france
MAC Crew. . . et leur site est excellent j'vous le recommande voici le lien :
http://mac-graffiti.net/noflashidx.phtml?lang=fr
o hayô gozaimasu :jap: :jap:


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°469723
Gurgi
Faites la Guerre, pas l'Amour
Posté le 23-05-2004 à 15:02:54  profilanswer
 

re up . . .
bonj'ai une reket
si il y a parmi vous ki on trouvé un BOB MARLEY GRAPHé mais caricaturé genre un petit bonhomme assez simple
j'veux pas un truc REALISTE . . . ca m'interesserait bien  
parce ke j'ai une commande d'un gars ki vuet un graph style jamaicain et j'voudrai lui faire un bob en train de fumé !!!
donc voila on c'est jamais !!!
:bounce: :bounce:


---------------
Machouillis, Crachouillis
n°733180
ovo
Posté le 25-10-2005 à 12:13:00  profilanswer
 

drizzt_do_urden a écrit :

je passais tous les jours devant une fresque murale à saint denis franchement sublime (à côté du stade de france) et je me suis toujours dis que je devais la chopper en photo (:mad: les kékos qui foutent leurs gribouillis par dessus)


 
 
Oui j vois le mur que tu dis y'a une bonne partie des MAC (avec Kongo entre autres) c'est entre le RER B et D pas loin de l'avenue du président Wilson.
 
Le mur a été fait en 2000 je crois et il est toujours là je t'assure (enfin avec quelques gribouillis dessus).

n°733181
ovo
Posté le 25-10-2005 à 12:13:49  profilanswer
 

Suri a écrit :

yen a un sur le periph a grenoble aussi qui est vraiment tiptop (ceux qui connaissent comprendront).. sur les bord de l'autoroute en arrivant a Lyon aussi :D
 
mais j'ai jamais pris en photo :D


 
 
En parlant de Grenoble, si tu vas sur les quais de l'Isére, tu verras de très belles couleurs car le graff y est plus ou moins toléré.

n°733348
stiankr
http://stiankr.skyblog.com/
Posté le 25-10-2005 à 17:16:01  profilanswer
 

Salut!
On di "Graff"(2f) paske ca vien de graffiti pas de graphique!!!
 
Les miens(jfé plus de lettrage) > http://stiankr.skyblog.com
 
Peace


Message édité par stiankr le 25-10-2005 à 17:16:15
n°733845
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-10-2005 à 11:10:46  profilanswer
 

:)
pour avoir aussi longtemps sévi (mais g arreté aujourd'hui) je dis keep going on !
et pis à 10, 15 francs la bombe dans les shop spécialisés, c pas si cher que ça de se faire des murs !
encore moins cher si... non ne parlons pas de cette alternative ;)

n°733914
ovo
Posté le 26-10-2005 à 11:57:10  profilanswer
 

OUi ne parlons pas de "Bricorama"... :D

n°734130
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 26-10-2005 à 17:58:15  profilanswer
 

lol y'a des connaisseurs ;)

n°734137
ovo
Posté le 26-10-2005 à 18:13:41  profilanswer
 

Héhé..enfin pour être honnête, je n'ai jamais eu recours à cette pratique.
 

n°1131379
collieres
Posté le 11-09-2011 à 16:09:37  profilanswer
 

Bonjour !  :jap:  
 
Je me lance dans une nouvelle installation-photos sauvage autour de Grenoble et je souhaiterais collaborer, cette fois, avec un grapheur pour réaliser ensemble, chacun dans son domaine, un ensemble visuel photo+graph.
 
Qui est intéressé peut visionner la vidéo de l'installation précédente dans un fort abandonné
http://www.facebook.com/video/vide [...] 9046219021
 
La prochaine installation-photo sera un triptyque, 3 photos très grand format à base de collage de photos plus petites, comme dans l'exemple de la vidéo ci-dessus, mais cette fois, j'aimerais mêler les deux arts, photo et graf dans un ensemble à définir entre nous (photographe et grapheur).
 
Grenoblois, contactez-moi par mail pour toute demande d'info complémentaire, ou si vous êtes intéressé(s) ! :)
 
A bientôt !   :hello:  
 
email => aod (point) cork (arobase) gmail (point) com  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
on veut acheter mes graph pour un jeux .... j'ai besoin de renseignemegraph 2D & linux, un logiciel utilisable? ... enfin différent de Gimp
[graph] "Udapte" besoin d avis sur mon site, jai fé des modif :)[WIP] Logo/Graph
Payer un web-designer pour une Interface Graph d'un site,mais combien?qu'est ce qui diférencie une tablette graph à 150? et une autre à 60??
Photo d'un stilet d'une tablette graph.[HTML & Graph] Avis sur maquette de site.
(Newbie in graph inside) comment passer de.JPG 24 bits /c à BMP 8B/c 
Plus de sujets relatifs à : graph


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR