Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Cabine pour mes futures peintures sur casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cabine pour mes futures peintures sur casque

n°1163162
dessinos
Posté le 21-12-2013 à 20:35:41  profilanswer
 

je me suis bricolé une cabine de peinture, ce n'est pas fini mais presque.
 
http://www.adilamiot.com/divers/cabine08a.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 20:35:41  profilanswer
 

n°1163171
genghis77
-_-'
Posté le 22-12-2013 à 11:38:05  profilanswer
 

j'aurais bien vu un plateau pivotant a la base pour faire tourner le casque sans le toucher
 
genre un plateau avec une tete de mannequin pour placer le casque


---------------
Genghis achat/vente
n°1163173
dessinos
Posté le 22-12-2013 à 12:01:16  profilanswer
 

c'est exacte et bien vu, il est prévu un support avec un axe qui tourne sur lui même et fixer sur le fond, en haut un genre de système comme sur les parapluie qui s'écarte et en bas une poignée circulaire qu'on tourne à la main, pour faire pivoter le casque et faire le tour.

n°1163311
dobinul
Posté le 29-12-2013 à 10:38:18  profilanswer
 

bonjour, je n'y connais rien en peinture mais les neons ne donne pas une teinte des peinture différentes??

n°1163313
dessinos
Posté le 29-12-2013 à 12:29:07  profilanswer
 

A aucun moment on doit préparer les teintes dans une cabine de peinture, effectivement le nom est trompeur.
Une cabine de peinture c'est uniquement pour peindre les divers objets, et de pouvoir filtrer les vapeurs de peinture et empêcher le dépôt de poussière sur les objets à peindre, pour avoir un résultat parfait surtout pour les vernis.
 
Ma cabine est prévu même pour les peintures toxique et inflammable, moteur sans balai pour pas faire d'étincelle, les lumières sont isolées IP65 et tout le circuit électrique est isolé avec du Gel électrique, je déconseille à toutes personne d'en bricoler une! si vous ne connaissez pas les base électriques et du bricolage en général!? si non c'est une bombe à la maison! :hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Cabine pour mes futures peintures sur casque

 

Sujets relatifs
curiosité sur les futures technos d'affichage[Galerie] Wolfy Junior - peintures + div
[WIP] Halo - Casque MasterChief[Avis] Portfolio Rekiem-Art : dessins, peintures et infographie
demande création d'un casqueforum zero (et je pèse mes mots)
Cherche un casquepeindre un casque
(Galerie Perkiz) Peintures Décorations Graffitis Graphismes[3DS]Faire un casque ou une armure
Plus de sujets relatifs à : Cabine pour mes futures peintures sur casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR