Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Commencer des réalisations "artistique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commencer des réalisations "artistique"

n°846822
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 30-06-2006 à 11:29:07  profilanswer
 

Sur conseil de justeleblanc je copie colle ici un post que jai mis dans arts et lecture
 
Bonjour,
 
Passioné par l'art depuis plusieurs années j'ai envie de mettre à la création. Celà fait longtemps que j'imagine des "oeuvres" mais je ne suis jamais passer à leurs réalisations.
 
Ne sachant pas dessiner, cela serait surtout des genre de tableaux ou scultures contemporaines à base d'objets de la vie courante, jouets, vetement, papier etc...
 
Le probleme est que je connais pas du tout les prix et type de supports, peintures, soudure, materiaux a posseder pour y arriver.
Je sais que je vais bcp gacher donc l'investissement financier m'inquietes.
 
Il y a aussi le pb des techniques à employer, la aussi je n'y connais rien.  
 
Je m'adresse donc ici en esperant avoir des conseils pour débuter.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 11:29:07  profilanswer
 

n°846850
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 30-06-2006 à 11:39:34  profilanswer
 

Mon cher la récup et la débrouille ne se paye pas mais par contre il faut de l'huile de coude et de la volonté. Donc fonce bouge toi de ton PC ce sera un bon début !


---------------

n°846941
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 12:20:20  answer
 

la récup' pour la création necessite une attention de tous les instants et une volonté à se salir les paluches...
avant d'avoir de quoi creer, il faut que tu entasses tout ce qui peut te sembler bon à utiliser.
donc :
visite les décharges, balade toi là veille de l'enlevement des encombrants par les éboueurs, trouve assez de place pour entasser tout ça et garde l'optique que n'importe quoi peut t'être utile pour plus tard...

n°846961
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 30-06-2006 à 12:32:21  profilanswer
 


J'entasse de tout depuis des années au grand dam de ma femme :)
carton,carcasses,vieux jouets, vetements, tissu,bout de tuyau, parpains.
 
Mais il est vrai qu'il faut se lancer, expérimenter.

n°846966
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 12:34:40  answer
 

ensuite l'investissement financier est assez rude au départ mais une fois que tu visualis ce que tu veux faire et comment le faire, l'investissement se réduit....

n°847373
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-06-2006 à 17:07:45  profilanswer
 

cramus a écrit :

J'entasse de tout depuis des années au grand dam de ma femme :)
carton,carcasses,vieux jouets, vetements, tissu,bout de tuyau, parpains.
 
Mais il est vrai qu'il faut se lancer, expérimenter.


 
Bah c'est un bon début. Après essaie de trouver quelque chose pour assembler tout ça.
Qques idées : fil de fer, grillage, colle, platre, etc ....


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Commencer des réalisations "artistique"

 

Sujets relatifs
avis site photo artistique .....Part ou commencer pour faire du 3D
par ou commencer ??avec quels pastels tendres commencer ?
[Jeu Video] - Cherche Un Bon Moteur 3D TR Pour CommencerComment commencer des études d'infographie ?
débutant sur blender cherche tuto simple pour commencerComment bien commencer la 3D ?
creation d'un site artistique , je m'en sort pas !Par où commencer pour débuter dans Maya ?
Plus de sujets relatifs à : Commencer des réalisations "artistique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR