Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  beaux arts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

beaux arts

n°963750
abhuja
Posté le 28-06-2007 à 11:44:38  profilanswer
 

j'ai bien cherché sous categorie Ecoles d'art  pour avoir renseignments  de Beaux arts.. même lu les 81. quelques pages. Mais j'ai échoué trover la réponse ..est-il utile faire beaux arts ? Sur le marché le savoir -faire acquis sera utile or c'est trop mâîtres atelier ...  
j'aimerias bein rentrer en jeux -video autant que desiger  de personnage  ou background  ..enfait retrer quoi. Je sais dessiner genres portrait , croquis mais je n'ai pas fait de model vivant. Donc je voulais savoir - faire 1 ans à beaux arts faut -il la peine ou il ya unautre solution.  
 
Aussi je voulais savoir la méthode d'enseignment à beaux -arts .. anatomie humain est expliqué  ou il laisse  l'étudiants  trover eux -mê^me ...
 
 merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 11:44:38  profilanswer
 

n°963805
Pyksel
Locker fou !
Posté le 28-06-2007 à 14:36:08  profilanswer
 

Topic ecole du graphisme quand même...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  beaux arts

 

Sujets relatifs
Venez sur le ... Non, j'ai rien dis, je viens de me faire locker...ARTS DECO STRASBOURG
arts plastiques - dyptiqueécole de Beaux arts pour une Québecoise
beaux arts parisbeaux arts paris et arts déco strasbourg : les chiffres
réussir les concours des beaux arts! ..... help!!besoin d'infos sur concours beaux-arts
_?Beaux-Arts?_ 
Plus de sujets relatifs à : beaux arts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR