|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Astuce pour effacer les traces au sol |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:33:39 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Suri Darksurious |
timz | Mouais si c'est pour graffer c'est pas top, entraine toi avec des montana et differents caps et aussi des potes sur un mur que des pochoirs! |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | oui c sur perso ca me derange pas trop a certains endroits
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 15:16:09 |
dizzie |
|
Boss27 | Et il n'existerait pas des logiels de tags ou graffitis ??? Si oui ça m'interresse. --------------- Stay tuned!!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ankh zanhka | Une peinture genre acrylique est indélébile une fois sèche mais je n'ai jamais essayé sur sol... |
gingzu | humm, je vais voir si je peux trouver une petite quantité pour essayer . sinon tas pas di'idée pour les pochoirs ?
|
gingzu | --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
lecco grand adepte du ctrl+Z | gingzu ! si tu fait voir une photo de la tâche en question, ça donnera peut être des idées..... |
gingzu | Lecco : d'accord ,je vais emprunter un appareil photo à un pote et je ferai les photos . Je dis les parce qu'en 1 mois , il a décoré le sol demon couloir et la salle de bain
Message cité 3 fois Message édité par gingzu le 21-02-2006 à 04:32:01 |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lecco grand adepte du ctrl+Z | c'est vrai que, si ça accroche bien sûr les murs, après tout c'est pitêt une bone idée. |
Skopos |
|
gingzu | peut etre sur un autre forum de jeu que je fréquente aussi, puis je encore ?
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |