Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  aide drapeau ds un oeil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide drapeau ds un oeil

n°904764
synapse210​6
Posté le 13-12-2006 à 22:21:01  profilanswer
 

Bonjour a tous j espere etre ds la bonne section
 
voila je voulais demander si quelqu un arriverais a retoucher ce drapeau  
 
http://img287.imageshack.us/img287/3669/caxwsnh1if6.jpg
 
pour le mettre ds ces yeux
 
http://img287.imageshack.us/img287/2613/drfgsb4.jpg
 
http://img363.imageshack.us/img363/5483/oeilql3.jpg
 
je ne pense pas que j'aie le droit de vous demandez de le faire pour moi, donc si vous pouvez pas pourriez vous m expliquer comment faire svp ?
 
 
PS: avec un logiciel gratuit, je n'ai pas photoshop
      il faudrait que le drapeau replisse l oeil mais tout en gardant la pupille
 
 
merci d avance
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 22:21:01  profilanswer
 

n°904908
synapse210​6
Posté le 14-12-2006 à 14:42:41  profilanswer
 

...

n°904909
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2006 à 14:44:36  profilanswer
 

c'est pour quelle utilisation?

n°905135
synapse210​6
Posté le 15-12-2006 à 01:52:11  profilanswer
 

rien de bien spécial, simplement le mettre comme avatard ds msn

n°905283
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 15-12-2006 à 18:43:15  profilanswer
 

j'te le fais pour 400€ [:chrisbk]

n°905320
Pyksel
Locker fou !
Posté le 15-12-2006 à 21:14:16  profilanswer
 

Sans photoshop... Difficile... Essaie paint shop pro et à défaut the gimp...
 
Mias sans aucune connaissance, te parler de masque de fusio ou de mode de calque serait compliqué...
 
Qu'à tu comme logiciel déjà ? et quel est ton niveau... Merci...

n°905336
synapse210​6
Posté le 15-12-2006 à 22:37:21  profilanswer
 

logiciel ski est gratuit Gimp               nivo 0
 
Terminapor merci mais j suis etudiant...
 
 
a  moins que quelqu un accepte de me le faire gratuitement, j vais m en passer je crois

n°905373
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-12-2006 à 04:19:19  profilanswer
 

synapse2106 a écrit :

logiciel ski est gratuit Gimp               nivo 0
 
Terminapor merci mais j suis etudiant...
 
 
a  moins que quelqu un accepte de me le faire gratuitement, j vais m en passer je crois


 
ah oui donc en fait quand tu as mis le même message dans photonum, avec la même petite phrase hypocrite pour pas qu'on te vire* tu te foutais de notre gueule aussi :o :pfff:  
 
* je parle de " j'espère que je suis dans la bonne cat " , et " je crois que j'ai pas le droit de vous demander de le faire "  
ben je te confirme, t'as pas le droit et surtout tu manques pas d'air :o  


Message édité par krysalia le 16-12-2006 à 04:19:42

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°905376
Pyksel
Locker fou !
Posté le 16-12-2006 à 06:23:37  profilanswer
 

:)

n°905377
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-12-2006 à 09:06:50  profilanswer
 

Pyksel a écrit :

Sans photoshop... Difficile... Essaie paint shop pro et à défaut the gimp...
 
Mias sans aucune connaissance, te parler de masque de fusio ou de mode de calque serait compliqué...
 
Qu'à tu comme logiciel déjà ? et quel est ton niveau... Merci...


 
Euh...   [:janfynette]  
Le Gimp n'est pas un logiciel à utiliser par défaut hein, personnellement mes dessins/colos sont aussi bons que sur toshop.


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 09:06:50  profilanswer
 

n°905506
synapse210​6
Posté le 16-12-2006 à 20:59:11  profilanswer
 

non j me foutais po de ta .... ni aucune hypocrisie, je sais juste que pour des gens qui ont l habitude de travailler avec photoshop c'est un truc qui doit prendre 2min a faire, moi je suis étudiant je n'ai pas les moyen de payer pour ca.. si quelqu'un accepte de me le faire tant mieux..sinon tampis pour moi..
 
PS: quand moi j pe aider ds mon domaine, je ne fais pas payer les gens pour une info ou uns ervice de quelques secondes...

n°905513
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-12-2006 à 22:10:32  profilanswer
 

synapse2106 a écrit :

non j me foutais po de ta .... ni aucune hypocrisie, je sais juste que pour des gens qui ont l habitude de travailler avec photoshop c'est un truc qui doit prendre 2min a faire, moi je suis étudiant je n'ai pas les moyen de payer pour ca.. si quelqu'un accepte de me le faire tant mieux..sinon tampis pour moi..
PS: quand moi j pe aider ds mon domaine, je ne fais pas payer les gens pour une info ou uns ervice de quelques secondes...


 
nan mais j'ai bien compris ça merci, tu veux qu'on te le fasse gratos :o .  
sauf que dans ce cas là, mettre dans ton post " j'ai pas le droit de vous demander de le faire pour moi " , c'est du foutage de gueule c'est tout ! tu sais que t'as pas le droit de le demander , tu le dis même, mais juste après tu le fais :heink: et puis quoi encore ?  
 
d'autre part " j'espère que c'est la bonne cat mais " ... avec un doublon copier coller du même message, ça non plus ça ne se fait pas :o  
 
donc en résumé, t'as ratissé large en étant hypocrite dans ton message, histoire qu'on te fasse ce truc parce que tu as la flemme de trouver tout seul comment faire.  
 
 
et je suis d'accord que pour un truc comme ça y'a pas a payer hein :o : tu dois l'apprendre tout seul c'est tout.  
sinon elle est ou la limite ? juste un drapeau dans un oeil, c'est un ptit truc, et puis un titre par dessus c'est pas grand chose de plus allez, et une retouche de l'image derrière, juste de ça, c'est presque rien ... et a la fin on te fait logo bannière et charte graphique d'un site sur ce principe, puisque chaque demande n'est presque rien de plus que la précédente  :pfff: .  
 
et puis bien sur vous n'êtes que deux ou trois tous les jours a venir ici avec vos presques riens à faire à votre place  :sarcastic:  
on a tellement que ça à foutre  :fou:  
 
la charte est claire et tu l'as citée toi même : on fait pas a ta place ! ça ça veut dire on fait pas du tout à ta place, même le moindre petit truc, pour éviter d'avoir a trouver la limite entre presque rien et trop [:spamafoote]  
et si tu n'arrives pas à le comprendre bin en fait ça change rien [:itm] .  


Message édité par krysalia le 16-12-2006 à 22:13:26

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°905547
synapse210​6
Posté le 17-12-2006 à 04:21:09  profilanswer
 

moi ce que je crois c'est que tu aime bien te prendre le choux avec les gens ...
 
oui j'avour j'ai pas le temps de prendre le temps de le faire, pq ?
 
pcq, j'ai un loyer a payé meme si c'est un petit appart de merde, mes études a payer, bouf, facture, vetement, netoyage ect..
 
pcq, pour payer tout ca je dois bosser, plusieur boulot tout au long de la semaine, regarde il est kel heure la ? 4h16, j termine se message et j vais dormir un peu pcq ds 3h30 je repart bosser jusque sans doute 00h00 puis j me couche debout 6h cours jusque 18h mais je dois brosser 2h pcq j'ai un boulot qui commence a 16h30 et j dois etre a l ehure si je veux le garder, je rentrerais encore sans doute vers 2 ou 4h du mat suivant l boulot, puis dodo qq heures et hop retour en cours..et aisni de suite toute la semaine..
 
alors oui je l avour j'ai trop la flemme de prendre le temps pour ce petit truc, pcq en plus de toutes ces heures je dois encore trouver le temps d'étudier, en général ds le métro entre chez moi et le boulo, un pe a ma pause, un peu quand c'est calme..
 
mais oui je crois que tu as raisons, j dois etre le profil type du gros fénéant mille escuse a tous pour vous avoir pris pour mes esclaves, je en recommencerais plus..
 
maintenant je souhaite une bonne fin de nuit, ou un bon début de journée a tous, la j vais me coucher j suis gelé et fatigué
 
bye...

n°905549
justelebla​nc
Posté le 17-12-2006 à 07:39:29  profilanswer
 

comment vous avez fait pour passer d'une demande d'"un truc qui doit prendre 2min a faire" à " j'ai un loyer a payé "  [:manust]

n°905552
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 09:20:35  answer
 


arrete, tu vas me faire chialer.
fous-toi ça une bonne fois pour toute dans le crâne :  
 

Citation :

Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces.


 
c'est simple, clair et prècis.

n°905567
synapse210​6
Posté le 17-12-2006 à 12:11:41  profilanswer
 

alors montre moi ou est ce que la dedans il est dit "INTERDIT DE DEMANDER DE CREER QQC"
 
il est dit que c'est toléré mais que peut etre personne ne repondra
 
j ai obligé personne a me le faire, celui qui ve bien tant mieux les autres tampis
 
 
pas besoin de blabla qui sert juste a remplir un espace vide...
 
 

n°905568
justelebla​nc
Posté le 17-12-2006 à 12:13:37  profilanswer
 

et avec ta vie bien remplis t'as le temps de discuter sur msn avec ce bel avatar ?  [:das moorrad]

n°905570
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 17-12-2006 à 12:23:30  profilanswer
 

nan, mais c'est sûr ça prend 2 min, et en plus le-graphisme-c-notre-passion-on-bosse-gratos-pour-le-fun-toussa
tu serait un pote, ou limite tu serais sympathique, je te le ferais, c'est pas le problème :/
mais ton discours puant de gars qui se lamente freine un tant soit peu mon élan créatif
de plus, foutage de gueule, en fouillant dans la cat photonum, je trouve ça :
http://toxinworld.free.fr/oeildrapeau.jpg
alors bon, y'a un gars bien gentil qui te l'a fait gratos(toxin, pour le nommer), je vois pas ce qu'il te faut de plus  :o


Message édité par lecco le 17-12-2006 à 12:24:09
n°905590
synapse210​6
Posté le 17-12-2006 à 14:49:13  profilanswer
 

rien ... j vois juste pas l interet de semballer comme ca, et oui jprend un poe le temps d utiliser msn, j vais pas renier ma famille..

n°905593
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-12-2006 à 15:26:10  profilanswer
 

synapse2106 a écrit :

moi ce que je crois c'est que tu aime bien te prendre le choux avec les gens ...
 
oui j'avour j'ai pas le temps de prendre le temps de le faire, pq ?
 
pcq, j'ai un loyer a payé meme si c'est un petit appart de merde, mes études a payer, bouf, facture, vetement, netoyage ect..
 
(...)


comme la plupart des gens ici [:itm] C'est ce qu'on appelle communément 'la vie'.
Tu comprendras donc certainement d'autant plus facilement que les gens ici n'aient pas envie de perdre du temps à faire des choses pour les autres et que l'on peut en plus faire soi-même avec un minimum d'apprentissage.
 

synapse2106 a écrit :

alors montre moi ou est ce que la dedans il est dit "INTERDIT DE DEMANDER DE CREER QQC"
.


c'est là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4992_1.htm
1er post: "2 - Pas de demande de travail tout fait  :non: "
c'est clair maintenant ?
 
 
De toute façon on arrête là. T'as trouvé une bonne poire pour te faire ton truc alors c'est bon. Mais ne t'avises pas de revenir ici avec tes sous-entendus 'je suis peut-être pas au bon endroit, c'est peut-être pas autorisé mais je cherche quand même quelqu'un pour me le faire'...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  aide drapeau ds un oeil

 

Sujets relatifs
aide pour creation t-shirtBesoin d'aide pour refaire un "logo"...
aide urgente...aide pour insérer images
aide sur solidworksaide pour logo
Besoin d'aide pour modifier deux petite iconesBesoin d aide pour rogner
petite aide en flash sur SWISHMAXDe l'aide pour un effet presque à la "warhol"
Plus de sujets relatifs à : aide drapeau ds un oeil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR