Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide urgente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide urgente...

n°902029
hungryfren​chfrog
Posté le 04-12-2006 à 19:58:03  profilanswer
 

bonjour à tous!
je suis un grand nouveau dans le monde de l'animation 3D (j'ai commencé il y a une semaine  :D ) donc je viens ici à la recherche d'aide et de renseignements lol. j'aimerais créer une présentation dans le meme genre que celle de DreamWorks (les lettres qui apparaissent dans les ballons avec le ptit bonhomme sur la lune qui peche  :D ) ou à la manière de celui de PIXAR (la lampe qui saute sur le I). je travail avec 3ds et je vais commencer à me mettre à travailler avec blender. il y a t-il une différence? l'un mieu que l'autre ou c'est kiff kiff :??: . j'ai déja réussi à créer mon texte et à l'animer (de façon très basique bien évidément lol) mais je n'arrive pas du tout à manier les caméras de façon à obtenir un suivi du texte dans l'espace. j'aimerais que la caméra soit au meme niveau que le texte et le suive dans une progression verticale... c'est pas facil! lol
donc voili voilou, si vous avez la moindre idée ou suggestion je suis tout ouïe  :love:  
merci d'avance  
 :hello:


---------------
2P Production Studios
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 19:58:03  profilanswer
 

n°902057
aozora
Posté le 04-12-2006 à 20:20:34  profilanswer
 

salut
 
1/ il serait bien que tu edites ton titre de façon a etre + explicite dans ta demande.
 
2/ consulter le forum sur la partie 3d voir les topics qui pourrait repondre a certaines de tes questions
 
3/ poster tes travaux ou ce qur tu as fait pour recevoir des conseils

n°902068
hungryfren​chfrog
Posté le 04-12-2006 à 20:36:23  profilanswer
 

merci de tes conseils. je vais déja faire le tour plus en profondeur du forum. et m'aviserais d'éditer mon titre de façon plus parlante... lol c'est vrai que c'est pas vraiment génial le titre que j'ai mis


---------------
2P Production Studios

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aide urgente...

 

Sujets relatifs
aide pour logoBesoin d'aide pour modifier deux petite icones
Besoin d aide pour rognerpetite aide en flash sur SWISHMAX
De l'aide pour un effet presque à la "warhol"aide sur blender
Aide sur blender 3Daide blender
[resolu] Besoin d'aide urgente : Convertir un model .max en .3dsSerigraphie ! besoin aide URGENTE !!!
Plus de sujets relatifs à : aide urgente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR