Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3dsmax4]et oui le nOOb revien !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax4]et oui le nOOb revien !!

n°21849
shilinoana
nOOb avancé :P
Posté le 07-02-2002 à 19:14:21  profilanswer
 

voila merci pour les conseil de la maison maintenant pouvez vous me conseillez sur cette image que j ai faite  y a un truc qui va pas  :fou:  :gun:  
http://kansaki.free.fr/cavernemystic.jpg
voila merci :jap:  ( je me demmerde pas mal non? ) :hello:


---------------
Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 19:14:21  profilanswer
 

n°21859
Suri
Darksurious
Posté le 07-02-2002 à 19:42:50  profilanswer
 

ben change les couleurs...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°21870
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2002 à 20:16:31  answer
 

C'est tes textures qui deconnent faut revoire ca ;)

n°21879
justelebla​nc
Posté le 07-02-2002 à 20:37:12  profilanswer
 

c'est chouette en tout cas  :hello:  
comment t'as fait la forme ?

n°21887
shilinoana
nOOb avancé :P
Posté le 07-02-2002 à 20:54:15  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

c'est chouette en tout cas  :hello:  
comment t'as fait la forme ?  




un tube avec un modifier UVW mapping pour les textures + un effet de noise + un bend pour courber le tube
voila  :hello:  merci !!


---------------
Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp...
n°21888
shilinoana
nOOb avancé :P
Posté le 07-02-2002 à 20:54:34  profilanswer
 

ah oui + fractal bien sur ! :D


---------------
Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp...
n°21893
justelebla​nc
Posté le 07-02-2002 à 21:00:33  profilanswer
 

shilinoana a écrit a écrit :

 
un tube avec un modifier UVW mapping pour les textures + un effet de noise + un bend pour courber le tube
voila  :hello:  merci !!  




ah oui tout simplement...
excellent !!  :)

n°21902
shilinoana
nOOb avancé :P
Posté le 07-02-2002 à 21:18:02  profilanswer
 

je te remercie  :jap:


---------------
Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp...
n°21930
Luthor
hein ?
Posté le 07-02-2002 à 23:09:17  profilanswer
 

La lumière est pas cohérente, applique une lumière en omni pour diminuer la luminosoté sur le fond. Sinon, l'eau est sur exposée (toujours la lumière), baisse le specular, et pour finir la texture est ptet un peu trop répétitive  ;)  
 
Accroche toi !


---------------
Your mouse is not connected. Click here to reboot.
n°21952
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 08-02-2002 à 09:48:14  profilanswer
 

C'est pas mal, mais en effet, les textures sont peut etre trop nettes, essaye de les travailler un peu puis de mettre un noise histoire de les rendres moins uniformes.
 
Et pour l'eau essaye de de la rendre plus transparente avec refraction, là on ne voit que la reflexion.
 
Mais, tres bon début  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 09:48:14  profilanswer
 

n°21969
shilinoana
nOOb avancé :P
Posté le 08-02-2002 à 12:15:19  profilanswer
 

c noté !  :hello:


---------------
Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp...
n°21971
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 08-02-2002 à 12:18:43  profilanswer
 

Cai bô :)  
 
Mai y manke un troll avec une hache au fond pour faire le seigneur des anneaux... sinon on y est presque :d :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°21973
shilinoana
nOOb avancé :P
Posté le 08-02-2002 à 12:24:11  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Cai bô :)  
 
Mai y manke un troll avec une hache au fond pour faire le seigneur des anneaux... sinon on y est presque :d :)  




 :lol:  ca se pour bientot  ja i l idee de faire un pont suspendu au dessus de l eau qui relie 2 couloir et je vais animer tout ca   pour le troll ca serait cool  :lol:  :hello:


---------------
Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3dsmax4]et oui le nOOb revien !!

 

Sujets relatifs
[3dsmax4] encore moi je sais je suis un nOOb...[3dsmax4]faire resortir les briques d un mur?
porbleme avec pour souder des vertices sous 3dsmax43dsmax4: comment virer une arête en travers d'un polygone?
3dsmax4: C quoi c arêtes sur mes polygones?????Je cherche des bons livres sur photoshp6 + 3dsmax4
[3D] Prob. Modélisation LPM sous 3DSMax4[photoshop6.0] TUTO BOUTON AQUA POUR LES nOOb !!!!!!!!
....3dsmax4 reboot mon pc CA Y EST!! le cauchemar est terminé! 
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax4]et oui le nOOb revien !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR