Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [3dsmax4]et oui le nOOb revien !!
shilinoana

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Cai bô :)  

Mai y manke un troll avec une hache au fond pour faire le seigneur des anneaux... sinon on y est presque :d :)  

:lol:  ca se pour bientot  ja i l idee de faire un pont suspendu au dessus de l eau qui relie 2 couloir et je vais animer tout ca   pour le troll ca serait cool  :lol:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shilinoana

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Cai bô :)  

Mai y manke un troll avec une hache au fond pour faire le seigneur des anneaux... sinon on y est presque :d :)  

:lol:  ca se pour bientot  ja i l idee de faire un pont suspendu au dessus de l eau qui relie 2 couloir et je vais animer tout ca   pour le troll ca serait cool  :lol:  :hello:

THE REAL PAPAOURS Cai bô :)  

shilinoana c noté !  :hello:
Jiff C'est pas mal, mais en effet, les textures sont peut etre trop nettes, essaye de les travailler un peu puis de mettre un noise histoire de les rendres moins uniformes.

Et pour l'eau essaye de de la rendre plus transparente avec refraction, là on ne voit que la reflexion.

Mais, tres bon début  ;)
Luthor La lumière est pas cohérente, applique une lumière en omni pour diminuer la luminosoté sur le fond. Sinon, l'eau est sur exposée (toujours la lumière), baisse le specular, et pour finir la texture est ptet un peu trop répétitive  ;)  

Accroche toi !
shilinoana je te remercie  :jap:
justeleblanc

shilinoana a écrit a écrit :

un tube avec un modifier UVW mapping pour les textures + un effet de noise + un bend pour courber le tube
voila  :hello:  merci !!  

ah oui tout simplement...
excellent !!  :)

shilinoana ah oui + fractal bien sur ! :D
shilinoana

justeleblanc a écrit a écrit :

c'est chouette en tout cas  :hello:  
comment t'as fait la forme ?  

un tube avec un modifier UVW mapping pour les textures + un effet de noise + un bend pour courber le tube
voila  :hello:  merci !!

justeleblanc c'est chouette en tout cas  :hello:  
comment t'as fait la forme ?
C'est tes textures qui deconnent faut revoire ca ;)
Suri ben change les couleurs...
shilinoana voila merci pour les conseil de la maison maintenant pouvez vous me conseillez sur cette image que j ai faite  y a un truc qui va pas  :fou:  :gun:  
http://kansaki.free.fr/cavernemystic.jpg  
voila merci :jap:  ( je me demmerde pas mal non? ) :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)