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  [3DSMAX] j'ai un probleme

 


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[3DSMAX] j'ai un probleme

n°38621
popgael
Posté le 13-04-2002 à 22:09:45  profilanswer
 

bhon voila j'ai un ptit prb ...  
ouhai un truc de nb ^^ bhon alors voila je m'essay a la modelisation Nurbs j'ai commencé une tete de fourche d'un pocket bike cependant la texture n'est visible qu'a l'intérieur de l'objet à l'extérieur on ne voit rien et meme apres converion en poly editables :??: enfin mieux vaut un screen k'une explication vaseuse:
 
http://membres.lycos.fr/pop900/kestion.JPG
 
comment rendre toutes les faces visibles ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
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Posté le 13-04-2002 à 22:09:45  profilanswer
 

n°38626
ti-ki
Posté le 13-04-2002 à 22:13:31  profilanswer
 

Juste un truc : la modélisation avec Nurbs sous Max c'est a chier !! Arrete et trouve un autre moyen pour le faire...
Il utilise 10* trop de polygones, les outils sont pourris (inutiles, nombreux bugs...).
Ya plusieurs techniques mais la plus simple doit etre de lui appliquer un textures en "double sided" non ?
Mais c'est p'tet justement un problème de maillage à coz des nurbs pourris de max justement.....

n°38631
popgael
Posté le 13-04-2002 à 22:16:01  profilanswer
 

argh pourvu ke ca vienne pas de max ...  :( je vais chercher les "double sided" ...

n°38634
ti-ki
Posté le 13-04-2002 à 22:17:08  profilanswer
 

c'est une toute petite case a cocher ds l'editeur de materiaux...tout en haut de ton matériaux.....

n°38644
popgael
Posté le 13-04-2002 à 22:21:18  profilanswer
 

youpi ca marche ^^ merci ! sinan c'est kler ke max a pas l'air super top pour les Nurbs ... lightwav3d est mieux ? ou maya ptete ? (connait pas du too) en tout cas merci ^^

n°38645
razor bill
pingouin libre
Posté le 13-04-2002 à 22:23:45  profilanswer
 

maya c'est le top du top...


---------------
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
n°38646
nepheast
Posté le 13-04-2002 à 22:24:56  profilanswer
 

c kler pour les nurbs maya rulezzz
pkoi tu fait pas ca en lpm avec un meshsmooth par la suite, tu aurais un bien meilleur control sur ton mesh de cette facon

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo]

n°38647
popgael
Posté le 13-04-2002 à 22:25:26  profilanswer
 

oki thx a tous

n°38652
Ze Postman
yenamarre
Posté le 13-04-2002 à 22:52:47  profilanswer
 

bah moi, après le edit mesh et bah je tournerai les vecteurs directeurs!!


---------------
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