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  [3dsmax] probleme pour retourner des faces ...

 


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Auteur Sujet :

[3dsmax] probleme pour retourner des faces ...

n°24339
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 16-02-2002 à 15:41:31  profilanswer
 

bon tout est dans le titre mais vu que c pas du tout clair , japporte kelke precision.
En fait jmodelise un avion avec des lignes mais quand japplique le modif. surface certain polygone sont du mauvais cote . Je sais quon peut les retournés avec une option dans surface mais cest cela sapplique a tout le modele alors que moi je veux juste retourner kelkes faces :(  
 
quelqun a til une idee ??? :??:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 15:41:31  profilanswer
 

n°24355
nepheast
Posté le 16-02-2002 à 17:05:46  profilanswer
 

oeuf a écrit a écrit :

bon tout est dans le titre mais vu que c pas du tout clair , japporte kelke precision.
En fait jmodelise un avion avec des lignes mais quand japplique le modif. surface certain polygone sont du mauvais cote . Je sais quon peut les retournés avec une option dans surface mais cest cela sapplique a tout le modele alors que moi je veux juste retourner kelkes faces :(  
 
quelqun a til une idee ??? :??:  




edit mesh >mode faces ou plygon tu selectionne les faces
ensuite cherches en bas un menu qui c nomme propriété surface et tu click sur bascul (desolé je ne connais pas la traduction du terme en anglais) voila  
 ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Deleted
n°24359
daedalus_
Posté le 16-02-2002 à 17:53:56  profilanswer
 

nepheast a écrit a écrit :

 
edit mesh >mode faces ou plygon tu selectionne les faces
ensuite cherches en bas un menu qui c nomme propriété surface et tu click sur bascul (desolé je ne connais pas la traduction du terme en anglais) voila  
 ;)  
 
 




 
C'est flip en anglais :)
Mais il ne modélisait pas en editable mesh, il utilisait les splines.
Pour retourner seulment certaines face, je sais pas comment faire, mais normalement, on en a pas besoin, tu dois avoir probleme au niveau des splines.
Ou alors dans l'éditeur de materiaux, tu coche "2 sided" pour rendre les deux coté.

n°24365
nepheast
Posté le 16-02-2002 à 18:24:50  profilanswer
 

oup's desolé j ai mal lu   :D


---------------
Deleted
n°24412
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 16-02-2002 à 21:09:54  profilanswer
 

daedalus_ a écrit a écrit :

 
 
C'est flip en anglais :)
Mais il ne modélisait pas en editable mesh, il utilisait les splines.
Pour retourner seulment certaines face, je sais pas comment faire, mais normalement, on en a pas besoin, tu dois avoir probleme au niveau des splines.
Ou alors dans l'éditeur de materiaux, tu coche "2 sided" pour rendre les deux coté.  




 
 
yea 2sided ? jarrivais pas a le faire ca aussi . ca permet de voir les 2 cotes ? si c ca je suis trop heureux  ;)  mais si c dans lediteur de materiaux , tu le vois en temps reel ou seulement au rendu ?

n°24431
daedalus_
Posté le 16-02-2002 à 23:12:54  profilanswer
 

Ouais c'est pour voir les deux coté (rendu et temps réel), c'est dans l'éditeur de matériaux, par contre je sais pas si il y est pour tout les matériaux...


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