bah moi, après le edit mesh et bah je tournerai les vecteurs directeurs!!
popgael
oki thx a tous
nepheast
c kler pour les nurbs maya rulezzz
pkoi tu fait pas ca en lpm avec un meshsmooth par la suite, tu aurais un bien meilleur control sur ton mesh de cette facon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo]
razor bill
maya c'est le top du top...
popgael
youpi ca marche ^^ merci ! sinan c'est kler ke max a pas l'air super top pour les Nurbs ... lightwav3d est mieux ? ou maya ptete ? (connait pas du too) en tout cas merci ^^
ti-ki
c'est une toute petite case a cocher ds l'editeur de materiaux...tout en haut de ton matériaux.....
popgael
argh pourvu ke ca vienne pas de max ... :( je vais chercher les "double sided" ...
ti-ki
Juste un truc : la modélisation avec Nurbs sous Max c'est a chier !! Arrete et trouve un autre moyen pour le faire...
Il utilise 10* trop de polygones, les outils sont pourris (inutiles, nombreux bugs...).
Ya plusieurs techniques mais la plus simple doit etre de lui appliquer un textures en "double sided" non ?
Mais c'est p'tet justement un problème de maillage à coz des nurbs pourris de max justement.....
popgael
bhon voila j'ai un ptit prb ... ouhai un truc de nb ^^ bhon alors voila je m'essay a la modelisation Nurbs j'ai commencé une tete de fourche d'un pocket bike cependant la texture n'est visible qu'a l'intérieur de l'objet à l'extérieur on ne voit rien et meme apres converion en poly editables :??: enfin mieux vaut un screen k'une explication vaseuse: