| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bac |
|---|---|
irulan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:17:37 ![]() ![]() |
matthias | BAC D en 93, papi power Message édité par matthias le 09-10-2003 à 13:34:21 |
yopyop- Yeux de bitches | Wow 3 en L |
thibault007 |
chocapic VIEL OU LA | VIVE LES ES !!!! 17 m'enfin bon , sp'a grave !! on est present !! |
FunkyJedi Jazz in da house |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
el_boucher | forum d'élite ou forum de nerdz, à vous de choisir --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
matthias |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 18:53:31 ![]() ![]() |
Siredward | Bah si élite. C'est quand même la meilleure filliere |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
el_boucher | moi je vote pour un troll --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Siredward | non, simplement ce que je pense. Donc la vérité.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | autant que ceux que tu as affiché pour affirmer ca a priori --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
PrianiK battletag Vdz#1233 | bac S 2005 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Dr Evil |
Tout le monde sait que vont dans les autres filières les personnes qui se sont faites refouler de S (sauf peut-être les littéraires, certes), c'est de notoriété publique. Sinon, pourquoi est-ce que S serait la seule filière ouvrant quasiment toutes les portes? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
C_Po_Ma_Faute |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Dr Evil |
Va essayer de faire ingé après un bac ES! C'est quasi-impossible, alors qu'après un bac S on peut très bien faire du journalisme, du droit ou de l'économie.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 12-10-2003 à 14:02:49 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
matthias |
|
Lalka _ |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
kiru@ Aucune citation |
|
kiru@ Aucune citation |
|
thibault007 |
|
Dr Evil |
Je ne suis pas du tout ingénieur. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre bac |