| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre bac |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 18:31:02 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitches | L |
galak Revenez :( | S |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai fait ES et je suis actuellement en fac d'éco!! Ne faites pas la même erreur que moi... |
Tolor Mais heu... | tu devrais pas poster ça ici??
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Je prédis une majorité de Bac S sur hardware.fr |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je plussoie bac pro et techno c pas la meme chose --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Clarinette Fournisseur officiel | Mon bac ne fait pas partie de ton sondage --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:02:02 ![]() ![]() |
highway | bac 'S' option pirogue |
Joel F Real men use unique_ptr | ah ? la mention n'staps indispensable pr la prepa |
el_boucher | bacS en 2002 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
shiryu | Bac S 2002/2003 |
Jennifer | bac techno ou pro ca n'est pas du tout la meme chose !!!! |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 03-10-2003 à 22:17:11 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bac S 2003 |
highway | félicitatoin |
thibault007 | bocou de bac S :| |
NSV Living on my own. | S 97 |
caudacien | BAC STL option physique.
|
ToxicAvenger |
thibault007 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Bac S (spé physiqye chimie) en 95
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
gros minet | ES en 99 |
chocapic VIEL OU LA | bac ES ( spé maths ) 2003 Message édité par chocapic le 04-10-2003 à 11:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 11:19:04 ![]() Terminale S
|
com21 real men don't click | bac STI mention bien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e-v-tooms | Bac S cru 2002 |
kouann | Bac STL (science et technique de laboratoire) option biochimie |
thibault007 |
D_P_ p'tit gros |
Tu dis que ce qui compte c'est le diplome final, et le fait que tu aies le meme que des mecs qui ont tous eu Bien au bac prouve que le bac... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
D_P_ p'tit gros |
ca y sont pas censes le savoir |
thibault007 |
ajari | J'ai mis L.
|
Siredward | Réponse rapide ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre bac |