| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vendre des crétions (Webdesign) |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:31:49 ![]() ![]() |
RRRrrrr she is a marshmallow | passe ton bac , fais un joli site, renseigne toi sur les démarches , etc..
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Salut,
|
PoWaG Ecology...Energy | et si je vends mes créations avec le système allopass, est-ce une entreprise ? |
Paracyber__ | Je pense que tu ne peux pas utiliser le système allopass si tu n'as pas de raison social ( pas d'entreprise )
|
PoWaG Ecology...Energy | Bon autant dire que je comprends rien...
|
PoWaG Ecology...Energy | personne ? |
Slyde Lizard of the Coast | Comme d'hab, pour facturer, tu dois disposer d'un siret > immatriculation au RCS, CM ou URSSAF, donc des charges sociales à payer (~35% du revenu), une compta plus ou moins conséquente à tenir en fonction du régime, etc. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PoWaG Ecology...Energy | |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 14:36:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Le moyen pour toi de vendre tes designs, c'est d'etablir une facture, qu'on puisse te regler. Pour établir une facture, tu dois avoir un numéro de Siret, donc être inscrit à un organisme comme le registre du commerce et des sociétés, la chambre des metiers ou l'urssaf. Tu es alors à ton compte, tu peux bosser autant que tu veux, et tu paiera joyeusement tes 35% de charges sociales.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PoWaG Ecology...Energy | ok
Message édité par PoWaG le 07-08-2005 à 17:29:46 |
archangel Un homme Une vision | Traduction : Si tu veux vendre tes trucs, il faut grosso modo que tu crées une entreprise.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
PoWaG Ecology...Energy | |
archangel Un homme Une vision | Tous les matins je vois des gens sauter les portiques du métro, et les gars de la ratp au guichet ne disent rien. Dois-je comprendre que le métro est gratuit ? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
tfh |
|
PoWaG Ecology...Energy | oui effectuvement j'ai 22 ans sur se forum mais en réalité j'ai bien 17.
|
zizoulechat |
|
PoWaG Ecology...Energy | ok merci
|
Paracyber__ |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
Nico-Fracture | Salut,
--------------- Nico :: www.fracture-lab.com |
PoWaG Ecology...Energy | pour ne pas en dire trop, pour des mesures de sécurités, etc. Comme boucoup de monde...
|
RTC13 | hello PoWaG
|
shurik'n |
|
jambenmouss | Salut,
Message édité par jambenmouss le 11-08-2005 à 17:35:25 |
PoWaG Ecology...Energy | merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment vendre sur le web? | [Offre de stage] - Webdesign - Infographie - Flash - Ile de France |
| [RECHERCHE contrat de qualification] webdesign | WEBDESIGN |
| [Cherche] Webdesign plus code site pes4 | [RECHERCHE] Webdesign - Infographie |
| Etudes d'informatique et de Webdesign | recherche stage pao, webdesign, imprimeries etc... |
| [Webdesign] Recherche designe pour projet | Recherche Emploi - Infographie 2D/3D, Webdesign |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre des crétions (Webdesign) | |