Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Webdesign - Infographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Webdesign - Infographie

n°351013
Lorygrafik
Posté le 23-03-2005 à 18:04:01  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Etant à la recherche de nouveaux projets, je me permets de vous proposer mes services pour toutes réalisations graphiques (chartes complètes, logos, bannières, etc.)
 
Ma démarche s'appuie sur une charte de qualité qui vous garantit un outil efficace, optimisé et pérenne pour votre communication sur internet.
Graphisme simple et soigné, programmation épurée et optimisée, référencement adapté, hébergement et noms de domaines réservés dans un souci de transparence.  
 
- Etude de vos besoins
- Mise en place d'un planning et de l'arborescence des pages de votre site
- Elaboration de la charte graphique
- Intégration (X)HTML - CSS
- Développement (PHP)
- Test de fonctionnement
- Mise en ligne
- Référencement
- Conception des bannières publicitaires destinées à promouvoir votre site
- Support par email et/ou Messenger
 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas a me contacter par MP, ou par email : lorygrafik@hotmail.com
 
C.Laura
http://www.lorygrafik.com/


Message édité par Lorygrafik le 04-04-2005 à 00:56:24
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 18:04:01  profilanswer
 

n°351148
Alekusu
Posté le 23-03-2005 à 21:47:28  profilanswer
 

"- Intégration (X)HTML - CSS "
 
Sous le validator W3C l'index de ton site donne 887 erreurs pour le XHTML, 30 pour le HTML 4.01 transitionnel. Tu as même pas mis de doctype et presque aucun meta...  
 
"- Test de fonctionnement"
 
Ton site passe pas super sous opera...
 
Bref, limite toi à ce que tu sais faire : du graphique. Le reste c'est une vaste supercherie de ta part...

n°351205
Lorygrafik
Posté le 24-03-2005 à 00:19:32  profilanswer
 

Voilà c'est rectifié ! Merci de l'info ;)

n°356517
dan504
Posté le 04-04-2005 à 00:18:25  profilanswer
 

JE recherche un webdesign pour arranger la charte graphique d'un grand site internet ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Webdesign - Infographie

 

Sujets relatifs
[recherche] programmeur php / sql, projet à developper. [Trouvé]recherche un contrat professionnalisation administration
[Recherche STAGE] Administrateur Réseau région Lorrainerecherche programmeur niveau BTS technologies Web
[Recherche] Poste ingénieur développeur[Appel à témoins] recherche des esc bordeaux (ou autres de tremplin)
[Recherche un stage] en réseau (administration, sécurité... )Recherche Emploi - Infographie 2D/3D, Webdesign
Recherche d'emploi - Infographie 2D/3D, WebdesignRecherche d'emploi en Infographie ou Webdesign aux alentours de Lyon
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Webdesign - Infographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR