| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les bonnes planques |
tgrx My heart is pumping for love | Salaire indécent pour travail inexistant et horaires de fonctionnaire...
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:53:35 ![]() ![]() |
botman Cubeur | EDF --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love | EDF c des salaires de merde
|
D_P_ p'tit gros | boulot d'ete avec mon père
|
tgrx My heart is pumping for love | je parle de CDI hein |
tgrx My heart is pumping for love | si |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love | Mais dans tous les cas, c'est un salaire de merde. |
madsurfer Boulet's eradicator |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:13:12 ![]() ![]() |
[DMA] JF | Euh tgrx t embauché a surfer? si oui je postule aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ill Nino Love | Suisse,mais boulot de malade... Sinon salaire 2* superieur a la France... |
tgrx My heart is pumping for love |
|
tgrx My heart is pumping for love | et pis je vous merde |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Dr Evil | Prof en école de commerce: salaire débutant à 45k? (et ça monte très très très vite, si le prof est bien noté par ses élèves, en plus), assez peu d'heures de cours, juste besoin de quelques publications une fois de temps en temps et de se montrer un peu à quelques conférences et autres tables rondes.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Dr Evil |
Et t'es même pas passé par la case Polytechnique, en plus. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
ryo . | hein ? Pas de post de TGRX depuis 15 min ? |
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 17-05-2002 à 01:05:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ce topic m'intéresse ! |
|
Demis_Roussos Tu aimes les poils? | Rien à voir avec vos boulots d'ingénieurs mais je me demande si bosser dans la com' interne ou externe d'une boîte c'est pas un boulot de planqué: 10000 net en début de carrière pour un chargé de communication et y'a pas un boulot monstre à abbatre. Faut seulement être doué pour la rédac, l'expression orale et écrite, avoir de l'imagination et , accessoirement, un diplôme en com --------------- Un fer à souder dans le cul ça fait mal. |
|
Demis_Roussos Tu aimes les poils? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Demis_Roussos le 17-05-2002 à 11:35:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un fer à souder dans le cul ça fait mal. |
Bluetooth | EDF plus que jamais. j'ai un contact la-bas, il ne fait que confirmer chaque jour depuis 4 mois ce qu'on m'a raconte dessus. Et je confirme les salaire de BotMan, c'est d'ailleurs moi qui a du les lui donner. Ca fait un peu plus que 33keuro. Je vais avoir une prochaine exp chez Siemens en R&D, je crois que ca va donner aussi |
tgrx My heart is pumping for love | ben spa beaucoup qd mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ESIAL et ESSTIN à Nancy bonnes écoles ? | Quelles bonnes ecoles d'inge a prepa integrée en info ou telecoms ? |
| Les bonnes prépas | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les bonnes planques | |