| |||||
| Auteur | Sujet : TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:19:41 ![]() ![]() |
phan_tom_99 | lol c etait la periode des exams.... alors je prefere dormir pdt le toeic !!! |
Bibinsa Powered by Bibinsa | Ca contraste avec le semestre que je viens de passer |
D_P_ p'tit gros |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
D_P_ p'tit gros |
info
|
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
byron |
|
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:52:04 ![]() ![]() |
filpinpin | Sinon, mieux, y'a le Cambridge Advanced Exam |
phan_tom_99 |
|
filpinpin |
|
botman Cubeur | aux entretiens je dis que je me debrouille en anglais, pas plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ryo . |
|
D_P_ p'tit gros |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 28-07-2002 à 19:41:29 |
D_P_ p'tit gros |
je pense que quand il dit que ca reflete une maitrise de l'anglais c'etait pas pour parler de nivo universitaire |
filpinpin |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 28-07-2002 à 21:00:51 |
botman Cubeur |
demain apside, 7 aout eads, rdv prevu chez amadeux, et bientot a la sagem, et j'attends des demandes d'entretiens voila --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
boulot d'ingénieur info --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
c'ey marrant mon stage de fin d'etudes je l'ai fait sous environnement windows .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
botman Cubeur |
ouais mais bon.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ryo . |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
botman Cubeur |
non Message édité par botman le 29-07-2002 à 00:37:04 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ChtiGariX Retraité | Euh 855 au TOEIC --------------- Retraité de discussions |
tgrx My heart is pumping for love | Mouef, le Proficiency cai le plus dur, mais c'est pas forcément révélateur d'un bon niveau.
|
ChtiGariX Retraité | Bon OK j'ai trouvé les détails pour les trucs genre cambridge.
--------------- Retraité de discussions |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | pour info, j'ai jamais vu une boite qui demande la note du TOEIC ou TOEFL, en entretient on te fais juste parler un peu anglais pour voir ce que tu vaux (expériences : teamlog, cap gemini, microsoft france, ...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ingénieur informaticien, 1 an d'XP recherche un job sur Paris | [Topic Unique] TELECOM Lille1 |
| Embauche Ingénieur de production et analyste d'exploit UNIX | Embauche Ingénieur Sécurité |
| EPITA vs EPITECH = ingénieur vs technicien ? | Ingénieur Réseaux/ Système |
| ecole d'ingenieur : ECE ou EFFREI ????!!!????? | Formation ingénieur |
| ecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise) | [Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste |
| Plus de sujets relatifs à : TOEIC ouTOEFL pour un ingénieur? | |