| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : taist |
Bluetooth | Reprise du message précédent :
Message édité par Bluetooth le 28-08-2002 à 16:05:16 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:02:49 ![]() ![]() |
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 | Viens faire Sciences Po à Paris, c'est gratuit, plein de filles, et ca te fera une double compétence |
rui Strike Out Looking.. |
|
Isabelle_31 |
|
Bluetooth |
|
Isabelle_31 |
|
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 28-08-2002 à 16:08:15 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:08:04 ![]() ![]() |
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
j'ai compris que quoique je fasse j'aurai pas de vie privée alors ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
Isabelle_31 |
|
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
bah oui mais j'y peux rien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
ben quand chez amadeus y me disent : "ya plein de pression dans le boulot va falloir bosser un max", et qu'on me dit que c'est partout pareil ben ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
Isabelle_31 |
|
|
Isabelle_31 |
|
|
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
bah c'est la crse y embauchent pas Message édité par botman le 28-08-2002 à 16:28:54 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
oui mais je connais quoi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
Midi Pyrenees, a Labege.
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
|
Isabelle_31 |
|
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
tu aurais lu le descriptif du poste ca fait peur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| taist | |
| Plus de sujets relatifs à : taist | |