| |||||
| Auteur | Sujet : taist |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 13:56:33 ![]() ![]() |
ark No wukkas | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
D_P_ p'tit gros |
c'est quoi ton image de merde ? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
copaing --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
ark No wukkas |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ark No wukkas |
D_P_ p'tit gros |
felicitations quand même --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
Message édité par D_P_ le 28-08-2002 à 15:06:01 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
developpement des systemes de billets electroniques....beaucoup de C/C++, modélisation objet voire meme de l'assembleur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:54:11 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
rui Strike Out Looking.. |
|
Bluetooth | ne vas pas a la sagem.... Ya pas une seule personne qui m'en a dit du bien. Meme les gars qui y bossent et qui viennent en faire la presentation n'arrivent pas a mentir ... |
botman Cubeur |
ouais mais la c'est pour le compte d'une ssii --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | et pis si j'aime pas le boulot je m'inscrirai en DEA l'an prochain et je m'orienterai vers la recheche, j'suis encore jeune .
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
|
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
c'est possible au moins --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
botman Cubeur |
ben je trouve que ca actuellement alors ..je regrette de pas avoir fait un DEA, mais alors ce que je peux regretter, dans koi je m'embarque moi ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
ben si je le fais c'est clairement pour la these oui :et pour rentrer dans un labo style inria imag ou cnrs ....
botman Cubeur | et je suppose que c'est trop tard pour demander une bourse au crous, y'a pas de procedure d'urgence --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
j'sais pas ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
paske la j'ai rien pour vivre alors ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
encore moi j'ai fait mon PFE chez Glaxo R&D alors ...
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
ouais ....je sais pas quoi dire ..Amadeus c'est du haut nico, bcp de pression, j'sais pas , de la prog objet, de l'UML, j'aime bien mais j'ai peur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Isabelle_31 |
|
Isabelle_31 | Sinon Amadeus ca suxx, tu vas faire du developpement pendant 3 ans avant d'avoir des responsabilités, et jusque là ce que tu auras développé sera trop spécifique pour être utilisable dans d'autres domaines...
|
Bluetooth |
|
botman Cubeur |
botman Cubeur |
mais keske tu racontes toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
|
Isabelle_31 |
|
botman Cubeur |
mais c'est la seule --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 28-08-2002 à 16:05:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| taist | |
| Plus de sujets relatifs à : taist | |