| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : taist |
botman Cubeur | j'suis banni de blabla, j'sais pas pkoi (:fou: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 21:57:49 ![]() ![]() |
phan_tom_99 | ben je te vois bien |
Dion Acceuil |
|
NSV Living on my own. | Kestafé? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
botman Cubeur |
aucune idée.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | repondu trop rapidement a un topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros | |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
Message édité par D_P_ le 27-08-2002 à 23:10:10 |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 23:10:52 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros |
t'as pas le droit les assedic, t'as pas travaillé |
botman Cubeur |
comment je fais pour payer internet, le telephone et rembourser mon pret --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
jpeux toujours te filer un carton pour vivre si vraiment t'es a la rue |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
je deprime --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ta generosite me touche --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
botman Cubeur |
regardes le smiley associé au post d'apres Message édité par botman le 28-08-2002 à 00:14:59 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
templar |
|
botman Cubeur |
ctait plus realiste --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
templar |
Message édité par templar le 28-08-2002 à 01:23:30 |
Isabelle_31 | Crétin des alpes |
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 | Toi aussi, enfin bientôt |
theorie du chaos morte et enterrée | ouais --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 | Bah tu l'as choisi aussi, alors assume ! |
botman Cubeur |
Gargamel | c'était trop beau... |
theorie du chaos morte et enterrée | j'ai vu une photo de tgrx --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
je suis nettement plus seduisant n'est ce pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée | g la flemme de rechercher ta photo --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 28-08-2002 à 12:21:11 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
oh le con ca c'est la photo qui ressemble a rien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
spour eviter que tu ne te flingues... sur internet ca engage à rien --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
botman Cubeur |
j'suis un thon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| taist | |
| Plus de sujets relatifs à : taist | |