| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stagiaires!! qui sont vos ennemis ??? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 16:39:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 18:40:04 ![]() vas te renseigner auprès de ton maître de stages pour comprendre ses remarques. |
haohan | Bah si t'es pas content, tu pars. Point. |
filoude | donc... tu es génial ? |
7emeciel |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:00:16 ![]() ![]() |
Paracyber__ |
|
filoude | c'est clair que c'est petit... il y a des personnes comme celles ci qui ne se sentent valorisées qu'en détruisant l'image des autres, mais ces personnes là se font vite repérer et finissent leur vie professionnelle au placard. En tout cas, c'est là que je les mettrais.. |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:10:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 16:22:05 ![]() Perso mon ennemi serais plutot l'ecole qui va me demander 5 rapports différent :
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 16:24:13 |
dvd49 passe en pip2 à nantes | le premier stage que j'ai fait, il y a 4ou 5 ans, c'était dans une pharmacie,
Message édité par dvd49 le 31-08-2006 à 15:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 08:50:02 ![]() @melodia17 : ton stage était dans le cadre de quelles études ?
|
greg95 | Ca m'étonne (même si je te crois dur comme fer) qu'on t'ai donné du sale boulot, je me dis alors que j'ai eu de la chance de faire des trucs super interessants à chaque fois en stage. (ingé) |
upakal | Ca m'
|
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | j'etais dans une tres grosse agence de design pack en tant que stagiaire.les taffs qu'on me confiait etaient cools (sauf un ou il s'agissait de scanner les dessins des autres (question de la nana responsable de ce truc : tu sais te servir de photoshop? moi (interieurement mdr) oui, mme)).par contre, dans ce genre d'endroits vaut mieux fermer sa gueule et a priori repondre par oui ou par non, parce qu'outre deux ou trois saloperies risibles qu'on m'a ecrit a la fin de mon stage (tas de chocolat fondu sur le bureau, moi=diabetique, donc chocolat=arsenic)on m'a reproché d'etre "trop a l'aise avec les gens" (non je n'ai pas gratifié le pdg de la boite d'un tonitruant "salut, mon pote!" ). les conseils pour trouver du taff de la maitresse du stage : "alors quand tu vas demarcher les boites de design, surtout evites de mettre que tu as fait des boulots en freelance, mets plutot les jobs que t'as fait style livreur de pizza" mais bien sur et la marmotte met le chocolat (decidement ) dans le papier d'alu .Le pire ennemi du stagiaire ? lui même. Message édité par serguei24 le 08-09-2006 à 14:47:12 --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
klaxonbill | je termine mon deuxieme stage et j'en suis venue à me dire que meme dans un stage pas interressant on peut apprendre des choses, à partir du moment où on sa casse un peu la tête. |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | ben stagiaire est devenu un métier a force --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
need_for_speed |
|
klaxonbill |
|
arobase6 |
|
nidup | trouver un stage ou tu recois une indemnite meme faible ca m'aurait plu. Ecole d'inge en belgique(equivalent groupe a francais) (tu bosses a l'oeil pour leur R&D pendant 3-4 mois) et rien d'autre que le remboursement de l'abonnement de train et encore pour avoir discute avec d'autres etudiants et assistants, j'etais bien tombe. D'autres n'ont absolument rien eu, pas un euro, rien meme s'ils avaient 100km a/r a faire tous les jours... |
arobase6 | pour moi,il n'y a que deux attitudes possibles à avoir quand une entreprise vous exploite sous prétexte que c'est le marché qui veut ca:
|
darkfrost |
|
ou_pas |
|
arobase6 | Je ne crois pas que la casse des indémnités vient de fils à papa qui refusent d'être bien payés. Les fils à papa ont leurs pistons et n'auront jamais affaire à un drh.Et le monde n'est pas divisé en 2 parties. Mise à part ces 2 "belles théories" dans ton post,je suis d'accord avec le reste (moins de charge si indémnité< 1/3 du smic). Lis mon 2e post,il résume mon point de vue sur le topic.
|
Tetedeiench Head Of God | QUel est le pire ennemi du stagiaire ?
|
ou_pas |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 12:01:16 ![]() y a pas à chier, pour moi c'est (surtout) la réponse 3 ! |
zoidberg92 | J'avais vu un reportage sur France2 (a l'époque de la création des stagiaires en colere), une bac+5 avait fait un stage non rémunéré au sein d'un TRES grand groupe bancaire. Comme gratification de fin de stage, ils lui avaient filé.....un jeton pour les caddies avec le logo de la banque.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 13:16:34 ![]() Le truc du jeton j'avais entendu.. |
as253 Loucheur averti |
|
Ryoh | c'est du foutage de gueule là, le coup du jeton de caddie.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| témoignages stagiaires/salariés chez PWC | cherche étudiant(e)s / stagiaires en Inde (Bombay) |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Recherche 2 stagiaires développement .NET 2.0 |
| Quels droits pour les stagiaires de longue durée? | Stagiaires en colère sacrifiés par le gouvernement |
| Recherche stagiaires | [Urgent] Recherche stagiaires Developpement objet |
| Recherche Stagiaires Ingénieur Commercial | Des stagiaires insa conduisent le métro de lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Stagiaires!! qui sont vos ennemis ??? | |