| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Stagiaires!! qui sont vos ennemis ??? |
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 13:21:56 ![]() ![]() |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik |
--------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
klaxonbill |
|
student écoutez Sénèque | Perso, stage d'école d'ingénieur aéronautique chez AIRBUS, 2 mois, j'ai finaliser un projet de mise en flux de centrales UGV
|
student écoutez Sénèque | Par contre, j'ai eu une excellente lettre de recommandation pour la poursuite de mes études, une note d'excellence pour mon stage, et une proposition d'embauche pou dans deux ans car ils étés vraiment très content de mon travail
|
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | oui, je suis d'accord, mais dans les 95% des cas, c'est pressage du citron et jetage a la corbeille la plus proche --------------- Serguei Tchepik - http://www.sergueitchepik.fr |
as253 Loucheur averti |
|
klaxonbill |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:41:48 ![]() ![]() |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik |
as253 Loucheur averti |
|
klaxonbill | mon but était d'avoir une expérience à faire valoriser c'est pour ça que j'ai pris ce stage oùje suis généreusement payé 150 euros...
|
Tetedeiench Head Of God |
|
klaxonbill | |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
haohan |
Message édité par haohan le 13-09-2006 à 10:33:22 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
|
darkfrost | @as253 tout dépend de la définition de bon stage. Moi j'ai un stage honnete niveau salaire, nul niveau compétence technique, interessant niveau compétence humaine, et valorisant sur le CV (du moins je le pense).
|
pegazus | Perso j'ai toujours bien été traité en stage. Et le dernier que j'ai en cours se déroule super bien. Lorsqu'un stage se déroule mal, il ne faut pas hésiter à partir dès le début. Je l'ai fait une fois et je ne le regrette pas du tout : je n'apprenais rien et le boulot n'étais pas intéressant et non rémun, j'ai quitté pour un stage intéressant et rémun. Le premier que j'ai fait n'a pas été rémunéré, je dépensais pas mal en transport et en nourriture le midi mais bon, j'ai été bien traité et la ligne sur le cv en vallait la peine |
Paracyber__ |
|
teugos | C'est pas pour en dégouter certains mais je suis actuellement en stage dans une société de services et je suis TRES bien traité pas de pbl; Bon ok ca avais mal commencer ( ils m'ont laissés 1 mois sans rien avoir a faire) mais maintenant ca fait 5 mois que je suis la et tout va bien j'apprend plein de trucs intéressants et je viens de signé le contrat d'embauche pour apres mon stage ^^
|
darkfrost |
Message édité par darkfrost le 13-09-2006 à 16:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| témoignages stagiaires/salariés chez PWC | cherche étudiant(e)s / stagiaires en Inde (Bombay) |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Recherche 2 stagiaires développement .NET 2.0 |
| Quels droits pour les stagiaires de longue durée? | Stagiaires en colère sacrifiés par le gouvernement |
| Recherche stagiaires | [Urgent] Recherche stagiaires Developpement objet |
| Recherche Stagiaires Ingénieur Commercial | Des stagiaires insa conduisent le métro de lyon |
| Plus de sujets relatifs à : Stagiaires!! qui sont vos ennemis ??? | |