|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSII ........ :/ ? |
the_Prodigy Remember .... | Qu'est ce qu'il ya de vraiment movais dans ce genre de boite ?! |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 21:24:11 |
the_Prodigy Remember .... | nan serieusement, je né aucune idée de cqui sy passe, jvoudrais vrément savoir quest ce que ca a de particulier ou non ! suis pa encore ds le monde du travail spourca |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Certaine sont des marchands de viande, d'autre pas.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
the_Prodigy Remember .... | ceux qui en ont fé la "mauvaise" expérience, qu'est cquil peuvent raconté :?
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | fais une recherche ça sera plus simple
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Phileass | signe 4 mois avant le jour d'embauche, pleins d'avantages prevus et 2 jours avant ils appellent pour annuler. Une grosse connue pourtant.
|
ju_mars | Pour moi 0 probleme tout c'est trés bien passé dépend d'ou tu vas moi je suis a toulon et sa baigne; en plus c bien dynamique comme boite tu te fait pas chier et tu apprends plein de truc tous les jours |
tgrx My heart is pumping for love |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:30:50 |
the_Prodigy Remember .... | donc si g bien compris , les ssii sont en quelques sortent des "agences interim", avec parfois de meilleurs salaires mais pas bcp davantages !?
|
kikidonc | CAp Gémini --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
gargamel |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | J'ai fait un stage à CGEY, ça avait l'air pas mal mais faut voir sur le long terme |
gargamel |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
blagos |
|
botman Cubeur | je vais peut etre signer chez une grande SSII parisienne ou a Nice dans une boite bien connue
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | G Fé 1 STAGE (mon premier stage ) ds une ssi et g rien foutu a par surfer et jouer en rézo --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
le patron de tgrx |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
jogrey | Attention, heureusement que toutes les SSII ne font pas de régie (détachement de personnel), d'autre proposent des logiciels, des services info.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démissionner de sa SSII... | Experiences en SSII |
salaire debutant en ssii | SSII parisienne recherche administrateur réseaux |
QUI TRAVAILLE OU CONNAIT LA SSII S T E R I A? | SSII |
SSII recrute : Consultant technique | licenciement SSII |
SSII dans le sud de Paris (100 km au fin fond du 77) RECRUTE | comment se valorise une expèrience en SSII ? |
Plus de sujets relatifs à : SSII ........ :/ ? |