Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche job de Webmaster dans le 50 ou dans le coin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche job de Webmaster dans le 50 ou dans le coin

n°13051
DMX
Posté le 18-12-2001 à 14:24:22  profilanswer
 

Je suis Webmaster indépendant depuis 2 ans et je suis à la recherche d'une entreprise jeune et dynamique dans le domaine de l'informatique dans le 50 de préférence mais je suis près à changer de région.
Envoyez moi un mail ou répondez moi sur le forum pour que je vous indique mes références (j'ai fait une quinzaine de sites en Flash et en HTML)
Merci d'avance  :)

 

[edtdd]--Message édité par DMX--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 14:24:22  profilanswer
 

n°13055
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-12-2001 à 15:57:27  profilanswer
 

tiens, t'as changé de pseudo et effacé ton ancien post ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°13056
DMX
Posté le 18-12-2001 à 18:54:03  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

tiens, t'as changé de pseudo et effacé ton ancien post ?  




Oui parce que j'ai compris qu'il faut pas trop s'xposer sur ce genre de forum parce qu'il y a d gens mal intentioné qui se cachent derrière leur ordinateur.  :non:  
Au fait mea culpa pour ton site il est pas mal je l'ai un peu critiqué l'autre fois en disant qu'il était basique (un jugement attif comme certain en on eu pour moi) mais il sobre et efficace  :)

n°13058
DMX
Posté le 18-12-2001 à 19:07:14  profilanswer
 

Au fait tu utilise quoi comme logiciel pour t interface ?
Je te conseil XaraX c le top je fais tout avec et c simple à utiliser.
 :pt1cable: Sinon ça marche bien Webmaster Indépendant parce que c ce que j'ai envie de faire. Tu peux critiquer mon travail ne te gène pas tu as de la crédibilité toi aux moins  :)

n°13060
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-12-2001 à 19:25:26  profilanswer
 

1 - je pige pas cette histoire de crédibilité
2 - corriges au moins les fautes d'orthographes, on ne peut décemment pas acheter une traduc anglais à quelqu'un qui n'écritp pas correctement le français  :sarcastic:  
3 - si tu veux un jour gagner ta vie avec le web, faut au moins avoir des compétences solides, donc erreur de code ou de compatibilité impardonnables, ton source doit être nickel !
4 - arrêtes front page, tu auras jamais l'air sérieux avec ça, et si tu continues, efface au moins les meta qu'il ajoute, notepade and co rules !
5 -je peux pas te dire si ça gagne bien, moi j'arrive à m'en sortir mais on m'a pas attendu, des webmasters bons, mauvais, pires ou meilleurs y en a des dizaines sur le marché, la concurrence est féroce.
6 - je connais pas xarax (c'est freeware ce truc ?), sinon gimp, blender et sketch rulez !
 
bon courage !


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°13068
DMX
Posté le 18-12-2001 à 20:57:36  profilanswer
 

Je te remercie de m'avoir répondu.
Je disais juste que tu étais plus crédible que certaines personnes qui critiquent sans avoir essayé de faire un site internet.
Au fait je n'utilise pas seulemement FrontPage mais aussi Dreamweaver. Il y a 2 ans je programmais tout avec Wordpad mais maitenant qu'il y a d logiciels pour ça je préfére me concentrer sur le graphisme et le Flash. Au début je trouvais ça con de faire ça avec d logiciels et puis je me suis rendu compte que c t une perte de temps de tout programmer.
Je travaille sur mes fautes d'orthographe et j'en ai enlevé de nombreuses.
Enfin je ne vois pas trop l'allusion que tu fais sur mes compétences en Anglais puique les 3/4 de mes sites sont en Anglais et 3 sont référencés pas Yahoo.com, donc point de vu English je crois que je suis rodé.

n°13203
no1
NoOne
Posté le 21-12-2001 à 10:52:34  profilanswer
 

Salut
 
J'ai pas de boulot pour toi je fais juste un petit up par egard pour le trou perdu ou tu vis ( :D Je critique pas j'en viens aussi )
Tes sites sont bien je trouve mais effectivement attention a frontpage !
Pour le graphisme tu te debrouilles bien main attention a la lourdeur !
 
Voila @+


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
n°13213
DMX
Posté le 21-12-2001 à 12:48:59  profilanswer
 

Pour Frontpage c vrai que ça fait pas pro et dorénavant je vais enlever les metas.  :)  
Quant à la lourdeur de mes graphismes c une très bonne remarque car c vrai que d fois j'en fais d caisses  :( .
Tu habites Nantes c pas aussi pourris qu'Avranches  :heink:  
Salut et encore merci pour t remarques  :D

n°13217
no1
NoOne
Posté le 21-12-2001 à 16:51:59  profilanswer
 

[detournement de poste]
Oh ca va pas , apres 4 ans a avranches ( 20 ans sur granville ) j'ai cru arrive au paradis quand je suis arrivé a nantes !
Ca bouge toujours ici  :na:  
il y a de la vie ! :p  :p  :p  
Bon des fois il y a un peu trop de vie selon les coins  mais bon  :non:  :non:  
En tout cas je peux devenir ici ce que j'aurais jamais fait a avranches  
[/detournement de poste] :D


---------------
VENTE DE MATOS INFO .. Version 2
n°13246
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 22-12-2001 à 04:40:20  profilanswer
 

no1 a écrit a écrit :

[detournement de poste]
Oh ca va pas , apres 4 ans a avranches ( 20 ans sur granville ) j'ai cru arrive au paradis quand je suis arrivé a nantes !
Ca bouge toujours ici  :na:  
il y a de la vie ! :p  :p  :p  
Bon des fois il y a un peu trop de vie selon les coins  mais bon  :non:  :non:  
En tout cas je peux devenir ici ce que j'aurais jamais fait a avranches  
[/detournement de poste] :D  




 
oh 1 gars du coin  :hello:  
 
DMX  :hello:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 04:40:20  profilanswer
 

n°13305
antsite
Je me souviens
Posté le 24-12-2001 à 10:28:08  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Oh un autre gars du coin !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche job de Webmaster dans le 50 ou dans le coin

 

Sujets relatifs
BTS alternance maintenance info. cherche entreprise pour finir 2e anDEUST Info (bac+2) cherche contrat en alternance développeur
cherche emploi a lyonEleve de seconde cherche stage ds le pays de gex. (Ain)
Je cherche un job !!![JOB]Cherche JOB pour les vacances de NOEL
Cherche travail à marseille (technicien sav)[Recrutement] Cherche partaire pour site web dynamique...
Cherche entreprise sur paris. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche job de Webmaster dans le 50 ou dans le coin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR