|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reconnaissance diplôme IFAG Lyon |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2011 à 17:28:47 ![]() ![]() |
BASTIEN0504 | Personne ne sait ? |
angelorei | Mon meilleur pote fait l'IFAG et trouve que c'est sincèrement "de la branlette chère pour ce que c'est". Donc à mon avis regarde d'un autre coté. Si tu veux faire du commerce bas de gamme en PME dans le rhone l'ECE ou l'Idrac sera aussi sur les rangs des écoles postbac à définition identique à l'IFAG.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
BASTIEN0504 | Ce qui m'a attiré dans l'école c'est la formation en alternance et je vise cette formation pour acquérir une expérience valorisable à long terme |
angelorei | y a aussi des vraies écoles qui font de l'alternance valorisable à long terme --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:45:23 ![]() ![]() |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
angelorei | Ernst et Young et tu travailles pour les plus grandes entreprises Françaises et à l'étrangé...
PsyOps |
|
REMIP | Je me permets de répondre aux différents échanges en tant que diplômé IFAG promotion 2004 :
--------------- REMIP |
Gianpiero Go hard or go home! | je termine ma journée de boulot et je reviens tailler ton commentaire en règle dès ce soir --------------- EDHEC |
poulapoula Master Troll |
Teu teu teu, tu serais pas un politique plutôt ? Quel sophiste Message édité par poulapoula le 25-03-2011 à 18:13:08 |
REMIP | Très constructif comme commentaire. |
angelorei | Cher remip,
Gianpiero Go hard or go home! | ah, je suis heureux de pouvoir ouvrir le feu 1°) 2°) Intérêt pour la poursuite d'étude : 3°) 4°) Reconnaissance du diplôme : titre certifié = 0 face au reste Un dernier vrai conseil Bastien: renseigne toi bien sur des critères objectifs et en recoupant les infos. une esc en france c'est: un grade de master, au moins une accréditation, des bons partenaires étrangers, une réputation large et concrète allez, maintenant, tu vas étaler ta propagande ailleurs et tu laisses les personnes en recherche d'infos tranquilles, laisse faire les vrais pro Message cité 1 fois Message édité par Gianpiero le 25-03-2011 à 23:28:47 --------------- EDHEC |
angelorei |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Message édité par Abyss78 le 25-03-2011 à 23:29:46 |
pastou6 ESC Toulouse | Payer 6k€ à l'année pour une école < à un BTS ça c'est être un gros BG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |