Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche KADOR de la programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche KADOR de la programmation

n°53355
sokju
Néssépa. Fé-leu ou ne le Fé-pa
Posté le 11-09-2002 à 16:12:49  profilanswer
 

Bonjour à toi kador de la programmation, est-ce toi que nous recherchons ?
 
Tu connais le PHP, Postgres/MySQL, LDAP, QMAIL, UNIX ... tu t'interesses à JAVA, bref tu es un vrai informaticien passioné, et particulièrement doué. Tu guettes la nouveauté, tu as toujours eu envie de tout comprendre...
 
A l'affut de la nouveauté tu as bricolé tout seul ta chaine MP3, en faisant un outil de base de données pour ta musique, tes playlistes, tes stats, un moteur de recherche le tout piloté par une télécommande programmable relié par l'entrée irDa de ton ordi adoré...  
 
>> Ton profil nous intéresse !!!
 
Nous j'entend la jeune équipe d'un futur site web assez ambitieu en terme de développement en tout genre...
 
Nous sommes depuis assez longtemps dans le web pour savoir que ce que nous demandons est VRAIMENT beaucoup...
Nous recherchons quelq'un de motivé, disponible et doué sur Paris... ( pas facile à trouver ça ! )  
C'est que le projet est déjà très très avancé et assez conséquent, nous voulons trouver la personne de confiance  
qui complètera la team à long terme pour terminer le site mais aussi pour participer à son développement futur.
 
L'adresse du site en cours de développement : <http://www.up-d8.com>
pour vous donner un très très léger aperçu qualitatif...
 
Pour en savoir plus contactez-nous.
sfaure@up-d8.com

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 16:12:49  profilanswer
 

n°53356
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-09-2002 à 16:16:31  profilanswer
 

-> section offres d'emploi

n°53357
darklord
You're welcome
Posté le 11-09-2002 à 16:16:48  profilanswer
 

-> Offre d'emplois


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°53359
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2002 à 16:18:44  profilanswer
 

Comme j'ai du faire ce genre de post (en étant moins exigeant kan même :d) je vais upper si j'y pense :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53419
blazkowicz
Posté le 12-09-2002 à 01:53:43  profilanswer
 

et section programmation pour bien spammer ;)


Message édité par blazkowicz le 12-09-2002 à 01:54:51
n°53501
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-09-2002 à 17:00:13  profilanswer
 

Y'a encore des gens qui croivent faire du fric avec le web en lancant un soi-disant 'nouveau' concept ??? :eek:
 
c'est beau d'y croire!

n°53597
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2002 à 07:20:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°53652
sokju
Néssépa. Fé-leu ou ne le Fé-pa
Posté le 13-09-2002 à 17:19:36  profilanswer
 

Bah déjà j'ai jamais di ke cété un nouveau concept de la mort ki tue, mais heureusement ke des gens comme nous s'amuse encore à faire des sites et ke ce soit pas des vivendi-universalo-printanier-pino avec leur gros moyens et leur armée de consultants ki servent à rien, chefs de projet où le terme chef leur est monté à la tête ki veulent imposé à des des DA de mettre du bleu ciel et à des developpeurs de faire des boutiques en ligne en une après-midi par ce ke le client le voulais avant 16h avant ki se barre en vacances pour 2 semaines.  
 
Je pense ke le profil ke je cherche existe j'en connais au moins deux !!! mais en ce moment ils ont pas assez de temps et ils sont sur d'autres projets !!!  
Il doi bien en exister d'autres !! Donk je réitére ma demande de trouver kelk'un de sympa et balaise surtout avec l'esprit multi-compétent un peu comme les membres de ce projet. La plupart des gens de ce métier ke j'ai cotoyer ont des profils totalement atypique un de mes potes super balaise est un autodidacte ki masterise java, toutes les sortes de bases de données et ki masterise toutes les usines à gaz de gestion de contenu DynamoATG etc.. il fait du php (cé pas dur ça !) mais il n'est pas dispo !  
 
S'il fallait ke je me décourage à chaque fois ke des gars lancent : y'en a ki font encore du web ssa vaut rien !! ou les places sont prises !!!  
Faux et archi-Faux c'est justement par ce ke les projets concurrents ne trouve pas d'investisseurs en ce moment k'ils ne se font pas. Prenons donc leur place puiske ça nous coute kasiment ke du temps mais presque rien en argent. Par exemple, on s'est débrouillé pour avoir un serveur dédié bi-processeur avec 120 Go pour un bon prix avec tout ce kon veu d'installer dessus. Toutes les librairies graphiques, flash de php on peut y faire toutrner des servlets java pour la gestion des sockets de notre futur chat flash multi-fenetré, salon privés, salon public recherche de membre, fiches, préférences audio, affichages avec avatars perso ki réagissent en temps réels et ça on là déjà !! Alors je vois pas pourkoi on devrait se sentir impressioné par les mastodontes. Quand tu fais un projet à 2 et ke tes concurrents sont 20 et ki fon un truk moins ambitieu tu te di ke 1. tu es fou 2.cé un challenge et comme c'est ton projet tu t'y investi plus k'un taf kelkonque en agence...
 
Enfin bref... vous pouvez voir ke ssa me tien à coeur de justement terminer kelke chose de commencé...
 
Je vous donne l'accès à la version beta pour ke tout cela soit moins abstrait utilisez IE* et Flash dernière version :
http://www.up-d8.com/
 
sur la page d'accueil cliker sur le bouton en bas à droite "accès beta-testeur" puis :
 login : betatesteur        
 password : showtime
 
*. La page de login beta-testeur je ne l'ai pas encore rendu compatible avec Netcouille... Utilisez donc IE !!!
P.S. 1. le chat n'est pas activé sur cette version, il n'est pas encore relié à ces pages.
P.S. 2. Evidement ce message est posté le jour ou je renonce à la compatibilité flash 5 !! donk il risk d'y avoir des truks bizarres ki trainent le temps ke je change tout ça !!!

n°53665
kemkem
back to the /s
Posté le 13-09-2002 à 18:12:46  profilanswer
 

je viens de jeter un oeil a votre beta test...
c'est joli, mais c'est du rechauffe.
encore un site de rencontre/sorties/chat etc...
vous n'avez pas vu tous ces sites qui se cassent la gueule ?
y'en a deja bien trop. alors pourkoi creer un site dans cette
categorie ultra-courrue ?
 
et puis
mon espace, mon agenda...
mes favoris, mon ordinateur multimedia...
 
vous vous etes inspires de l'univers windows pour faire plaisir au gens ou koi ?
ca fait tres newbie...
 
sans vouloir vous decouragez, vous cherchez a faire koi ?
ya peut etre kelkechose ki m'echappe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche KADOR de la programmation

 

Sujets relatifs
[ Bordeaux ] - recherche de stage de dernière année ingenieur inforecherche contrat d'apprentissage d'un an sur paris ou il de france
Recherche boulot dans graphismeest-ce que le DEST du CNAM prépare à la recherche ???
Recherche rapidement boulot dans graphismeBosser dans la recherche en Info => Explication sur le cursus
[Toulouse] Recherche Contrat qualif en Administration Reseaurecherche un stage dans une société d'hébergement de sites internet.
Recherche un webmaster pour le site de la Team AvP2 H-frRecherche un contrat de qualif BTS info de gest
Plus de sujets relatifs à : Recherche KADOR de la programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR