Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche rapidement boulot dans graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche rapidement boulot dans graphisme

n°49707
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 31-08-2002 à 00:19:26  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un emploi dans l'infographie 2D ou 3D, mais débutant, car je n'est pas eu le temps de me former correctement (et oui, licensiment économique :( ), si quelqu'un peut me répondre ou connait quelques choses. J'apprends rapidement, donc même de la conception Web ça me conviendrait.
Si quelqu'un peut m'aider...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 00:19:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche rapidement boulot dans graphisme

 

Sujets relatifs
Bosser dans la recherche en Info => Explication sur le cursus[Toulouse] Recherche Contrat qualif en Administration Reseau
BTS informatique de gestion : Quel Boulot ? je suis paumé....recherche un stage dans une société d'hébergement de sites internet.
Recherche un webmaster pour le site de la Team AvP2 H-frDEA apres un an de boulot ?
Recherche un contrat de qualif BTS info de gestça existe les IUP GMI où il y a du graphisme ?
Recherche studio pour 2 personnes a orsay (page 95)[RECHERCHE] entreprises info recrutant des gens en alternance ou nan
Plus de sujets relatifs à : Recherche rapidement boulot dans graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR