Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  recherche infographistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche infographistes

n°151762
gollums
vive Ilùvatar
Posté le 25-01-2004 à 14:00:17  profilanswer
 

un groupe de développement de jeux vidéos se constitu actuellement, dans le but de concevoir dans un premier temps un JDR de nouveau genre.
Il sera programmer en DarkBasic (pour des questions de temps), je suis pour le moment le seul programmeur et nous avonsun scénariste/coordinateur, infographiste 2D/3D.
 
si vous étes intéressez répondez a ce msg ou contacter directement le coordinateur mysterius --> creator-aetoric@wandoo.fr

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 14:00:17  profilanswer
 

n°151763
Suri
Darksurious
Posté le 25-01-2004 à 14:21:28  profilanswer
 

en gros, si je comprend bien, nous = toi :D
 
bon courage :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°151764
gollums
vive Ilùvatar
Posté le 25-01-2004 à 14:30:10  profilanswer
 

non non pas du tout   mais nous  ne somme ke 3 pour le moment   alors nous cherchont du monde

n°151765
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 25-01-2004 à 15:55:15  profilanswer
 

dark basic.... déjà rien que ca... c'est mort

n°151766
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-01-2004 à 16:12:18  profilanswer
 

ca ressemble a quoi le DB ? (perso pour un jeu, je vois mal faire autre chose que du C++ ... tous mes mini moteurs 3D ont été prog avec ca...)


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°151767
NeMeSiSs
grabulwik :o
Posté le 25-01-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

faudrait donner + de detail kwa :/


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°151768
gollums
vive Ilùvatar
Posté le 25-01-2004 à 17:15:03  profilanswer
 

voila ce ke répond le coordinateur du groupe:
 
"{time} {name} dit :
alors c'est assez dur a définir en faite, vu que ça depend du nombre que l'on va être, et du niveau de mes membre.
a un niveau moyen, ce sera un jeu à la half-life ou encore halo, super scénarisé (pas le truc bourrin avec comme scénario, la terre pris d'asso par des extra-terrestre, ou alors a la stargate ) surement une adaptation de stargate ou un jeu de mon invention scénaristique.
{time} {name} dit :
si le niveau est relativement élevé, ce sera un jeu de rôle à la sauce héroïc/fantasy
 
{time} {name} dit :
entre final fantasy 7 et AD&D par exemple
 
{time} {name} dit :
le graphisme j'ésite encore entre manga et super graph a la fantasy comme le fait le dessinateur des AD&D
 
{time} {name} dit :
surement un petit mélange bien dosé"
 
A toi de voir si sa te plait ;)

n°151769
sombresong​e
Posté le 25-01-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

Citation :

... ce sera un jeu à la half-life ou encore halo, super scénarisé (pas le truc bourrin avec comme scénario, la terre pris d'asso par des extra-terrestre, ou alors a la stargate ) ...  


 
:lol:  :lol:  :lol:  
Rien que ça, ça a l'aire d'tre ultra-original :o

n°151770
NeMeSiSs
grabulwik :o
Posté le 25-01-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Citation :

... ce sera un jeu à la half-life ou encore halo, super scénarisé (pas le truc bourrin avec comme scénario, la terre pris d'asso par des extra-terrestre, ou alors a la stargate ) ...  


 
:lol:  :lol:  :lol:  
Rien que ça, ça a l'aire d'tre ultra-original :o  


 
non il a dit pas ca :o


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°151771
NeMeSiSs
grabulwik :o
Posté le 25-01-2004 à 18:11:01  profilanswer
 

gollums a écrit :

voila ce ke répond le coordinateur du groupe:
 
"{time} {name} dit :
alors c'est assez dur a définir en faite, vu que ça depend du nombre que l'on va être, et du niveau de mes membre.
a un niveau moyen, ce sera un jeu à la half-life ou encore halo, super scénarisé (pas le truc bourrin avec comme scénario, la terre pris d'asso par des extra-terrestre, ou alors a la stargate ) surement une adaptation de stargate ou un jeu de mon invention scénaristique.
{time} {name} dit :
si le niveau est relativement élevé, ce sera un jeu de rôle à la sauce héroïc/fantasy
 
{time} {name} dit :
entre final fantasy 7 et AD&D par exemple
 
{time} {name} dit :
le graphisme j'ésite encore entre manga et super graph a la fantasy comme le fait le dessinateur des AD&D
 
{time} {name} dit :
surement un petit mélange bien dosé"
 
A toi de voir si sa te plait ;)


 
je comprend pas tout la , c  2 essais bien different .... d'un coté un doom like , de l'autre un rpg like ...  
 
heuu si tu recrutes des gars pas assé bon pour faire un rpg tu te tournes vers le doom like  :??:


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 18:11:01  profilanswer
 

n°151772
gollums
vive Ilùvatar
Posté le 25-01-2004 à 18:15:34  profilanswer
 

c ce k'a proposer le coordinateur (notre ami mysterius), mais moi je préfererais faire un RPG

n°151773
The Real P​hoenix
Posté le 25-01-2004 à 18:41:37  profilanswer
 

Bon, de toute façon pour ce genre de demande, c'est sur le forum "Emplois & Etudes".
 
 
Déplacement imminant...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  recherche infographistes

 

Sujets relatifs
BTS IRIS --> recherche stage en france ou ailleur.SSII recherche Consultant Décisionnel
recherche programmeurs volontaires pour un jeu Hfr[Topik Unik] Recherche stage en marketing et communication !
Recherche stage dans l'informatique industrielleGMI-iste recherche stage info sur Lille de préférence
recherche webdesigner[69] recherche webmaster
Recherche webdesignerQue va devenir la recherche???
Plus de sujets relatifs à : recherche infographistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR