Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  recherche infographistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche infographistes

n°151762
gollums
vive Ilùvatar
Posté le 25-01-2004 à 14:00:17  profilanswer
 

un groupe de développement de jeux vidéos se constitu actuellement, dans le but de concevoir dans un premier temps un JDR de nouveau genre.
Il sera programmer en DarkBasic (pour des questions de temps), je suis pour le moment le seul programmeur et nous avonsun scénariste/coordinateur, infographiste 2D/3D.
 
si vous étes intéressez répondez a ce msg ou contacter directement le coordinateur mysterius --> creator-aetoric@wandoo.fr

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 14:00:17  profilanswer
 

n°151763
Suri
Darksurious
Posté le 25-01-2004 à 14:21:28  profilanswer
 

en gros, si je comprend bien, nous = toi :D
 
bon courage :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°151764
gollums
vive Ilùvatar
Posté le 25-01-2004 à 14:30:10  profilanswer
 

non non pas du tout   mais nous  ne somme ke 3 pour le moment   alors nous cherchont du monde

n°151765
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 25-01-2004 à 15:55:15  profilanswer
 

dark basic.... déjà rien que ca... c'est mort

n°151766
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 25-01-2004 à 16:12:18  profilanswer
 

ca ressemble a quoi le DB ? (perso pour un jeu, je vois mal faire autre chose que du C++ ... tous mes mini moteurs 3D ont été prog avec ca...)


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°151767
NeMeSiSs
grabulwik :o
Posté le 25-01-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

faudrait donner + de detail kwa :/


---------------
Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC
n°151768
gollums
vive Ilùvatar
Posté le 25-01-2004 à 17:15:03  profilanswer
 

voila ce ke répond le coordinateur du groupe: