Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche infographistes
gollums un groupe de développement de jeux vidéos se constitu actuellement, dans le but de concevoir dans un premier temps un JDR de nouveau genre.
Il sera programmer en DarkBasic (pour des questions de temps), je suis pour le moment le seul programmeur et nous avonsun scénariste/coordinateur, infographiste 2D/3D.

si vous étes intéressez répondez a ce msg ou contacter directement le coordinateur mysterius --> creator-aetoric@wandoo.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Real Phoenix Bon, de toute façon pour ce genre de demande, c'est sur le forum "Emplois & Etudes".

Déplacement imminant...
gollums c ce k'a proposer le coordinateur (notre ami mysterius), mais moi je préfererais faire un RPG
NeMeSiSs

gollums a écrit :

voila ce ke répond le coordinateur du groupe:

"{time} {name} dit :
alors c'est assez dur a définir en faite, vu que ça depend du nombre que l'on va être, et du niveau de mes membre.
a un niveau moyen, ce sera un jeu à la half-life ou encore halo, super scénarisé (pas le truc bourrin avec comme scénario, la terre pris d'asso par des extra-terrestre, ou alors a la stargate ) surement une adaptation de stargate ou un jeu de mon invention scénaristique.
{time} {name} dit :
si le niveau est relativement élevé, ce sera un jeu de rôle à la sauce héroïc/fantasy

{time} {name} dit :
entre final fantasy 7 et AD&D par exemple

{time} {name} dit :
le graphisme j'ésite encore entre manga et super graph a la fantasy comme le fait le dessinateur des AD&D

{time} {name} dit :
surement un petit mélange bien dosé"

A toi de voir si sa te plait ;)

je comprend pas tout la , c  2 essais bien different .... d'un coté un doom like , de l'autre un rpg like ...  

heuu si tu recrutes des gars pas assé bon pour faire un rpg tu te tournes vers le doom like  :??:

NeMeSiSs

sombresonge a écrit :

Citation :

... ce sera un jeu à la half-life ou encore halo, super scénarisé (pas le truc bourrin avec comme scénario, la terre pris d'asso par des extra-terrestre, ou alors a la stargate ) ...  

:lol:  :lol:  :lol:  
Rien que ça, ça a l'aire d'tre ultra-original :o  

non il a dit pas ca :o

sombresonge

Citation :

... ce sera un jeu à la half-life ou encore halo, super scénarisé (pas le truc bourrin avec comme scénario, la terre pris d'asso par des extra-terrestre, ou alors a la stargate ) ...  

:lol:  :lol:  :lol:  
Rien que ça, ça a l'aire d'tre ultra-original :o

gollums voila ce ke répond le coordinateur du groupe:

"{time} {name} dit :
alors c'est assez dur a définir en faite, vu que ça depend du nombre que l'on va être, et du niveau de mes membre.
a un niveau moyen, ce sera un jeu à la half-life ou encore halo, super scénarisé (pas le truc bourrin avec comme scénario, la terre pris d'asso par des extra-terrestre, ou alors a la stargate ) surement une adaptation de stargate ou un jeu de mon invention scénaristique.
{time} {name} dit :
si le niveau est relativement élevé, ce sera un jeu de rôle à la sauce héroïc/fantasy

{time} {name} dit :
entre final fantasy 7 et AD&D par exemple

{time} {name} dit :
le graphisme j'ésite encore entre manga et super graph a la fantasy comme le fait le dessinateur des AD&D

{time} {name} dit :
surement un petit mélange bien dosé"

A toi de voir si sa te plait ;)
NeMeSiSs faudrait donner + de detail kwa :/
Tentac ca ressemble a quoi le DB ? (perso pour un jeu, je vois mal faire autre chose que du C++ ... tous mes mini moteurs 3D ont été prog avec ca...)
Peaceiznotdie13 dark basic.... déjà rien que ca... c'est mort
gollums non non pas du tout   mais nous  ne somme ke 3 pour le moment   alors nous cherchont du monde
Suri en gros, si je comprend bien, nous = toi :D

bon courage :)
gollums un groupe de développement de jeux vidéos se constitu actuellement, dans le but de concevoir dans un premier temps un JDR de nouveau genre.
Il sera programmer en DarkBasic (pour des questions de temps), je suis pour le moment le seul programmeur et nous avonsun scénariste/coordinateur, infographiste 2D/3D.

si vous étes intéressez répondez a ce msg ou contacter directement le coordinateur mysterius --> creator-aetoric@wandoo.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)