|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche stage comme développeur C,C++ ou JAVA |
shrd | Niveau bac + 2 (DUT gestion informatique)
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 01:52:31 |
shrd | en tout cas j'ai pas ton arrogance lol |
shrd | (enfin je sais pas si tu fais parti des BAC+4 BAC+5 meme si je le pressens vu ta réaction) |
chadenat | Je n'ai jamais dis que j'étais meilleur, j'essaie juste de répondre à ta question. |
shrd | Tu ne l'as pas dit mais tu le penses, enfin peu importe. |
chadenat | On est pas formé à la même chose c'est tout. |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 21:59:36 |
Alload | Oui mais y en a qui ont commencé à programmer à 15 ans et qui veulent aussi faire ingé |
tgrx My heart is pumping for love | Pour se baser sur mon expérience personnelle :
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
[FDS] | charless : Evidemment en école d'ingénieur tu apprends à manager une équipe et donc tu peux rapidemment devenir chef de projet etc... Le probème c'est que quand tu as un niveau Bac +2 on t'empêche de faire de l'objet parce qu'on suppose que c'est trop compliqué et que seul un ingénieur peux en faire. Dans mon cas, la 2eme année de DUT était entièrement consacrée à l'objet (analyse, conception, dev). J'estime que j'avais le niveau recquis quand j'ai commencé à travailler la preuve je me retrouve sur un des plus gros et intéressant projet objet (Smalltalk) de France, mais je suis le SEUL Bac +2 (j'ai eu de la chance).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un stage technique ! | Jacky PC recherche un webmaster/webdisigner |
Stage à l'étranger | Cherche stage Montage/Demontage pc... |
bons sites pour trouver un stage (en info) ? | Site de recherche d'emplois pour les IT |
Recherche boulot : installation systèmes | Etudiant UTC, Recherche de stage |
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage comme développeur C,C++ ou JAVA |