Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Stage à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage à l'étranger

n°10749
darking
Posté le 14-10-2001 à 23:21:57  profilanswer
 

Salut tout le monde
Je suis actuellement en ts+ "responsable micro et réseaux" et il me faut un stage à l'étranger de 4 mois d'avril à juillet 2002.
En gros je vois ceci: gestion des ressources micro, réseaux Novell, Windows et Unix/Linux. L'enseignement n'est pas super poussé, mais les stages sont fait pour ça (formation sur 44 semaines dont 33 en entreprise).
Je cherche partout où je peut des adresses d'entreprises succeptibles d'être interressée par mon cas. Comme je ne maîtrise correctement que l'anglais, il faut que ce soit dans un pays anglophone. (Mais la Belgique, la Suisse, ... peuvent faire l'affaire aussi).
Donc si jamais vous avez quelques contacts intéressant, je suis preneur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 23:21:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Stage à l'étranger

 

Sujets relatifs
bons sites pour trouver un stage (en info) ?Etudiant UTC, Recherche de stage
Cherche stage sur Montpellier en Avril 2002 pour Dut InformatiqueURGENT ! cherche stage (non rémunéré) dans le webdesign à Nantes (44)
soif d'apprendre ,DES STAGE!!!!!!!!!!Offre de stage en développement WEB/BDD
Quel genre d'entreprise pour un stage en réseaux pour un BTS IG-R 2Offre de stage multimédia
Stage en Australie, Canada et Irlande[Stage]Stage à l'étranger...
Plus de sujets relatifs à : Stage à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR