Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [RECH]exemple de cv info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[RECH]exemple de cv info

n°33753
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2002 à 17:32:26  answer
 

slt a tous,
je suis a la recherche de modele de cv d'admin rezo ou de technicien
poster ici ou mailer moi a djangolefous@9online.fr
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 17:32:26  profilanswer
 

n°33792
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-07-2002 à 20:18:58  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  
 
Continue plutôt à revendre le matos acheté ici 2 fois plus cher sur ebay ...  :p  
 
Ce sera suffisant pour vivre à mon avis !   [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°33800
ki2koo
Posté le 04-07-2002 à 20:24:20  profilanswer
 

tu fais une recherche sur yahoo
 
ca doit marcher sans pb:!


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°33845
dragonspir​it
Posté le 04-07-2002 à 21:34:14  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 :heink:  :heink:  :heink:  
 
Continue plutôt à revendre le matos acheté ici 2 fois plus cher sur ebay ...  :p  
 
Ce sera suffisant pour vivre à mon avis !   [:yamusha]  




 
Ahah :D, ca c'est THE business :D
 
http://www.epita.fr/~nguyen_j/
 
T'as de la chance, je viens de le refaire tout beau tout neuf au format HTML [:skyx@v]

n°33870
Dion
Acceuil
Posté le 04-07-2002 à 21:52:39  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

 
 
Ahah :D, ca c'est THE business :D
 
http://www.epita.fr/~nguyen_j/
 
T'as de la chance, je viens de le refaire tout beau tout neuf au format HTML [:skyx@v]  




 

Citation :

* Anglais: très bon (plusieurs séjours dans des pays anglophones)

 
 
 :heink:

n°33873
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-07-2002 à 21:53:38  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°33993
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-07-2002 à 14:28:50  profilanswer
 

:D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°33996
titou078
Posté le 05-07-2002 à 14:44:17  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

 
 
Ahah :D, ca c'est THE business :D
 
http://www.epita.fr/~nguyen_j/
 
T'as de la chance, je viens de le refaire tout beau tout neuf au format HTML [:skyx@v]  




 
Sans vouloir etre mechant, ton CV, c est le bordel, je suis a la place du recruteur, je le chope, j en fait une boule pis hop un panier.
Je comprend rien a l enchainement des dates, avec tes depuis on a l impression que tu cumules les post.

n°33998
bolllo
Posté le 05-07-2002 à 14:49:41  profilanswer
 

:benetton:

n°33999
D_P_
p'tit gros
Posté le 05-07-2002 à 14:58:16  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

 
Ahah :D, ca c'est THE business :D
http://www.epita.fr/~nguyen_j/
T'as de la chance, je viens de le refaire tout beau tout neuf au format HTML [:skyx@v]  



viré d'épita, la classe ! [:darkmavis]


Message édité par D_P_ le 05-07-2002 à 16:45:50
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 14:58:16  profilanswer
 

n°34028
ark
No wukkas
Posté le 05-07-2002 à 16:45:06  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

viré d'épita, la classe ! [:drakmavis]




mieux encore que l'X :o


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°34104
dragonspir​it
Posté le 05-07-2002 à 21:02:39  profilanswer
 

titou078 a écrit a écrit :

 
 
Sans vouloir etre mechant, ton CV, c est le bordel, je suis a la place du recruteur, je le chope, j en fait une boule pis hop un panier.
Je comprend rien a l enchainement des dates, avec tes depuis on a l impression que tu cumules les post.
 




 
Effectivement, je suis sur 4 postes en meme temps en ce moment
Bah oui, EPITECH, ca coute cher :D


Message édité par dragonspirit le 06-07-2002 à 08:58:36
n°34323
titou078
Posté le 08-07-2002 à 09:31:45  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

 
 
Effectivement, je suis sur 4 postes en meme temps en ce moment
Bah oui, EPITECH, ca coute cher :D




 
Ba ouai, mais le pb c est qu on a du mal a comprendre ca avec ton CV, on a l impression que tu sais pas le faire. Et je pense qu un DRH aura la meme impression que moi, essai de trouver un maniere de precisé ca. Puis le classement de tes experiences, c est soit dans l ordre decroissant(de preference) soit dans l ordre croissant, mais pas les 2 comme c est le cas, consequence : on se perd facilement
Bon j espere que ces conseils te serviront

n°34327
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 08-07-2002 à 10:10:49  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

 
 
Effectivement, je suis sur 4 postes en meme temps en ce moment
Bah oui, EPITECH, ca coute cher :D




 
admin sys et rezo pour cycom :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
tu faisais les crepes et tu occupais de la  caisse.???


---------------
the theory of the greater fool
n°34400
HipHopoTaM
Posté le 08-07-2002 à 20:10:20  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
admin sys et rezo pour cycom :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
tu faisais les crepes et tu occupais de la  caisse.???




 
le mec a du une fois pas chance utiliser le "sv_restartround" d'un server

n°34408
dragonspir​it
Posté le 08-07-2002 à 20:58:36  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

 
 
le mec a du une fois pas chance utiliser le "sv_restartround" d'un server




 
Hein? Ca sert a quoi? :D

n°34410
dragonspir​it
Posté le 08-07-2002 à 21:07:39  profilanswer
 

titou078 a écrit a écrit :

 
 
Ba ouai, mais le pb c est qu on a du mal a comprendre ca avec ton CV, on a l impression que tu sais pas le faire. Et je pense qu un DRH aura la meme impression que moi, essai de trouver un maniere de precisé ca. Puis le classement de tes experiences, c est soit dans l ordre decroissant(de preference) soit dans l ordre croissant, mais pas les 2 comme c est le cas, consequence : on se perd facilement
Bon j espere que ces conseils te serviront




 
Merci pour ces conseils, le CV est corrige :)

n°34411
dragonspir​it
Posté le 08-07-2002 à 21:08:43  profilanswer
 

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

 
 
admin sys et rezo pour cycom :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
tu faisais les crepes et tu occupais de la  caisse.???




 
Je me suis dit agent de maintenance Cycom, ca le faisait pas trop, alors.... j'ai trouve un mot dans le dico "administrateur systeme", ca avait l'air de tapper pas mal, alors j'ai mis ca :D

n°34434
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 08-07-2002 à 23:07:22  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

 
 
Je me suis dit agent de maintenance Cycom, ca le faisait pas trop, alors.... j'ai trouve un mot dans le dico "administrateur systeme", ca avait l'air de tapper pas mal, alors j'ai mis ca :D




tu as bien raison mais sachant que tu as dejà un cv chargé en experience, j'aurais plutot mis ca dans loisirs.


---------------
the theory of the greater fool
n°34435
Phive
Raaah Lovely
Posté le 08-07-2002 à 23:26:19  profilanswer
 

et ce serait pas une bonne idée de faire un topic sur les cv comme ca tout le monde pourrais deposer et avoir des avis des autres et en plus yaurai moyen de se faire remarker ;)
 
ps j'ai pas truve en cherchant de topic sur cv(2lettres)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°34476
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2002 à 07:52:17  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

 
 
Ahah :D, ca c'est THE business :D
 
http://www.epita.fr/~nguyen_j/
 
T'as de la chance, je viens de le refaire tout beau tout neuf au format HTML [:skyx@v]  




T'avais pas plus laid, moins clair et encore plus verbeux ?
 
Euh a ta place je le remanierai avant de l'imprimer :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°34514
dragonspir​it
Posté le 09-07-2002 à 11:10:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
T'avais pas plus laid, moins clair et encore plus verbeux ?
 
Euh a ta place je le remanierai avant de l'imprimer :/




 
Pardon, c'est vrai qu'il manque qqchose de crucial dans mon CV et qui tappe un max, c'est Modo du forum hardware.fr ... je sais pas, un jour peut-etre, je gravierai les echelons...
 
Jusqu'a present, mon CV ne m'a jamais handicape dans ma recherche de travail donc je considere qu'il n'est pas si "laid, peu clair, et verbeux"...
 
Mais maintenant, si tu estimes pouvoir ameliorer mon CV, vas-y, je n'attends que ca... et par la meme occasion, mets nous donc le tien que l'on voit ce qu'est un CV qui tappe.
 
C'est facile de critiquer...
 
Je pensais qu'on etait sur "Emplois et etudes" et que les trolls etaient uniquement reserve a "Blabla"... apparemment, je me trompe...

n°34516
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2002 à 11:28:13  profilanswer
 

bah je donne juste mon avis sur l'affichage que tu as choisi : c'est pas clair, c'est vraiment trop détaillé, et ca rends pas franchement joliment...
 
Un peu d'originalité que diable !
 
J'ai toujours eu nu entretien, la ou d'autres avec un CV plus fourni n'en ont pas eu, grace au taff de ma soeur qui m'en a pondu un sur une demi A4 recto/verso, avec une hippocampe stylisée imprimée sur ue feuille transparente englobant le tout. En gros, on plie en deux l'hippocampe, et on insère le CV avec un demi A4 ( papier un peu gaufré d'ailleurs) dedans, et la photo est attachée via une petite ficelle dans le plus pur style "moine" au bas du CV, en sorte de vignette.
 
j'aurai rpéféré autre chose que l'hippocampe, ca fait un peu meuf, mais bon, ca lui faisais plaisir, et elle est vraiment génialement dessinée.
 
Faut que je retrouve ce qu'elle a pondu et je te montrerai ce que c'est qu'un vrai CV.
 
Car c'est con, mais un CV joli tu as envie de convoquer le mec, plus que si tu as entre les mains nu CV banal. Dans l'idéal ca ne devraitr aps compter, mais les recruteurs sont humains, après tout.
 
Et no m'a tjs dit que mon CV était original et on me dit a chaque fois que c'est une super diée... alors.

n°34517
ryo
.
Posté le 09-07-2002 à 11:31:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

bah je donne juste mon avis sur l'affichage que tu as choisi : c'est pas clair, c'est vraiment trop détaillé, et ca rends pas franchement joliment...
 
Un peu d'originalité que diable !
 
J'ai toujours eu nu entretien, la ou d'autres avec un CV plus fourni n'en ont pas eu, grace au taff de ma soeur qui m'en a pondu un sur une demi A4 recto/verso, avec une hippocampe stylisée imprimée sur ue feuille transparente englobant le tout. En gros, on plie en deux l'hippocampe, et on insère le CV avec un demi A4 ( papier un peu gaufré d'ailleurs) dedans, et la photo est attachée via une petite ficelle dans le plus pur style "moine" au bas du CV, en sorte de vignette.
 
j'aurai rpéféré autre chose que l'hippocampe, ca fait un peu meuf, mais bon, ca lui faisais plaisir, et elle est vraiment génialement dessinée.
 
Faut que je retrouve ce qu'elle a pondu et je te montrerai ce que c'est qu'un vrai CV.
 
Car c'est con, mais un CV joli tu as envie de convoquer le mec, plus que si tu as entre les mains nu CV banal. Dans l'idéal ca ne devraitr aps compter, mais les recruteurs sont humains, après tout.
 
Et no m'a tjs dit que mon CV était original et on me dit a chaque fois que c'est une super diée... alors.




 
ca va la tete ?  
sinon tu te la joues toujours comme ca ? [:tgrx]

n°34519
ryo
.
Posté le 09-07-2002 à 11:35:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

bah je donne juste mon avis sur l'affichage que tu as choisi : c'est pas clair, c'est vraiment trop détaillé, et ca rends pas franchement joliment...
 
Un peu d'originalité que diable !
 
J'ai toujours eu nu entretien, la ou d'autres avec un CV plus fourni n'en ont pas eu, grace au taff de ma soeur qui m'en a pondu un sur une demi A4 recto/verso, avec une hippocampe stylisée imprimée sur ue feuille transparente englobant le tout. En gros, on plie en deux l'hippocampe, et on insère le CV avec un demi A4 ( papier un peu gaufré d'ailleurs) dedans, et la photo est attachée via une petite ficelle dans le plus pur style "moine" au bas du CV, en sorte de vignette.
 
j'aurai rpéféré autre chose que l'hippocampe, ca fait un peu meuf, mais bon, ca lui faisais plaisir, et elle est vraiment génialement dessinée.
 
Faut que je retrouve ce qu'elle a pondu et je te montrerai ce que c'est qu'un vrai CV.
 
Car c'est con, mais un CV joli tu as envie de convoquer le mec, plus que si tu as entre les mains nu CV banal. Dans l'idéal ca ne devraitr aps compter, mais les recruteurs sont humains, après tout.
 
Et no m'a tjs dit que mon CV était original et on me dit a chaque fois que c'est une super diée... alors.




et bah je peux te dire que ca depend enormement des boites mais on m'a toujours dit :"avec les drh pas d'orginalités " et c bien vrai  [:tgrx]

n°34521
titou078
Posté le 09-07-2002 à 11:45:00  profilanswer
 

Dragonspirit a écrit a écrit :

 
 
Jusqu'a present, mon CV ne m'a jamais handicape dans ma recherche de travail donc je considere qu'il n'est pas si "laid, peu clair, et verbeux"...
 
 




Jusqu a il y a quelques mois, en posait pas trop de questions, mais maintenant que le situation est un peu plus normale, tu verras bien si c est toujours aussi facile, et tout depend du niveau de resposabilités que tu veux obtenir

n°34530
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2002 à 11:59:57  profilanswer
 

ryo a écrit a écrit :

 
et bah je peux te dire que ca depend enormement des boites mais on m'a toujours dit :"avec les drh pas d'orginalités " et c bien vrai  [:tgrx]




 
Mon CV n'a jamais déplu : c'est un peu grace a lui que j'aid égotté le stage que j'ai maintenant : très intéressant, excellente ambiance. J'étais pas le meilleur de la promo a m'etre présenté, loin de la. J'ai été pris, eux non : d'apres ma tutrice qui a recruté, mon CV y a été vraiment pour quelque chose, puis l'entretien que j'ai reussi, mais ca, c'est une autre différence.
 
Disons qu'elle a laissé sous entendre que le CV a fait la différence finalement avec une autre personne : je ne saisz pas la part de vrai la dedans, mais bon.

n°34540
dragonspir​it
Posté le 09-07-2002 à 12:10:56  profilanswer
 

titou078 a écrit a écrit :

 
Jusqu a il y a quelques mois, en posait pas trop de questions, mais maintenant que le situation est un peu plus normale, tu verras bien si c est toujours aussi facile, et tout depend du niveau de resposabilités que tu veux obtenir




 
Etudiant a 19 ans, je vois pas trop pour quel type de poste je peux postuler a part technicien info, hotliner, developpeur ou admin...
 
Lorsque je postulerais pour un poste de reponsable/directeur informatique, alors oui dans ce cas la, je reverrais surement mon CV.
 
Tetedeiench:
Je pense qu'il vaut mieux envoyer un CV "serieux" et "classique" plutot que de vouloir se demarquer des autres en faisant des bizarreries...
Je me vois difficelement venir me presenter au cabinet d'avocat dans lequel je bosse actuellement avec un CV en forme d'hyppocampe ou des trucs a la con dans ce style la...
Disons que ce genre de choses, c'est bien quand on veut un poste dans la mode, la publicite, etc... mais chez des avocats et des experts comptables, ca le fait pas trop... ils sont connus pour etre assez "droits"...
 
Quand a dire que c'est le CV qui a fait la difference entre ta selection et un autre, j'y crois pas trop...
Le CV, c'est pour avoir une idee generale de la personne... apres c'est surtout l'entretien qui fait la difference. Si au cours de l'entretien, t'as reussi a charmer la personne en face de toi, alors c'est gagne...
 
Et au fait, tu fais comment pour l'envoyer par mail ton CV avec ton hyppocampe?
Parce que ca fait plus d'un an que j'ai pas envoye de CV par lettre ecrite...


Message édité par dragonspirit le 09-07-2002 à 12:13:57
n°34551
impulse
Posté le 09-07-2002 à 12:38:59  profilanswer
 

Tetedeclebs me fait vraiment trop rire des fois ! :lol:
Vous croyez que c'est un fake ? C'est pas possible d'etre comme ça. :sweat:
 
Sur n'importe quel forum, n'importe quel topic c'est pareil : il arrive et il raconte portnawak et nous raconte sa vie. Apres les gens se foutent de sa gueule alors il se casse et va pourrir un autre topic. C'est dingue quand meme, il a vraiment que ça a foutre ?
 
Django > y'a plein de sites pour choper des templates de CV, tu devrais regarder de ce coté plutot, generalement y'a plein de bonnes choses. Quoi que tu fasses : evite le CV en forme d'hypocampe ! :D
 
^_^

n°34553
Roco
Posté le 09-07-2002 à 12:46:13  profilanswer
 

Tiens jte montre le mien vite fait, histoire de bénéficier de vos critiques constructives :hap:  
 
http://www.monbureauvirtuel.fr.st/cv_ledonge.htm
 
Bon on ne se moque pas de ma vieille photo pas belle! Je dois la changer mais j'ai la flemme d'utiliser mon scanner. Je préfére me faire un ptit WarCraft III en ce moment :D


Message édité par Roco le 09-07-2002 à 12:46:24

---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°34558
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 09-07-2002 à 13:10:35  profilanswer
 

le mien il est skinnable :
 
http://www.magiccv.com/truong.php
 
(rassurez vous, sur mon cv word, je mets que les trois dernières XP)
 
et celui de ma copine :
 
http://www.magiccv.com/stephanie.php
 
d'ailleurs, elle cherche un stage pour son DESS par alternance ?!


Message édité par pudaipiai le 09-07-2002 à 13:16:55
n°34560
Roco
Posté le 09-07-2002 à 13:17:18  profilanswer
 

Ouais je l'avais déjà vu...
 
Il est sympa mais bon un peu trop flashy pour donner le lien à un DRH. Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi...
 
Sinon je trouve ton cursus assez atypique. Tu es passé par des études plutôt orienté éco pour finalement débouché sur l'info. Tu devais surement être déjà passionné d'info pdt tes études non?
 
En tout cas la dle compétence info/gestion c clair que ça le fait bien...


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°34561
titou078
Posté le 09-07-2002 à 13:18:27  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Tiens jte montre le mien vite fait, histoire de bénéficier de vos critiques constructives :hap:  
 
http://www.monbureauvirtuel.fr.st/cv_ledonge.htm
 
Bon on ne se moque pas de ma vieille photo pas belle! Je dois la changer mais j'ai la flemme d'utiliser mon scanner. Je préfére me faire un ptit WarCraft III en ce moment :D




 
Juste un petit truc sur ton resultat du toeic: 715, j appel pas ca avoir un bonne maitrise de l anglais :)

n°34562
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 09-07-2002 à 13:22:09  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Ouais je l'avais déjà vu...
 
Il est sympa mais bon un peu trop flashy pour donner le lien à un DRH. Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi...
 
Sinon je trouve ton cursus assez atypique. Tu es passé par des études plutôt orienté éco pour finalement débouché sur l'info. Tu devais surement être déjà passionné d'info pdt tes études non?
 
En tout cas la dle compétence info/gestion c clair que ça le fait bien...




 
oui, d'ailleurs je pense qu'aucune DRH ne l'a jamais vu... j'ai juste fais ça pour le fun : de toute façon, quand tu mets ton lien sur ton cv word, je pense que jamais personne ne prend la peine d'aller voir...
sinon, c'est vrai, j'ai la double compétence Economie/Informatique et j'ai toujours bien aimé l'info. Pour ceux qui douteraient de mes compétences en infos : j'ai jamais eu de mal à avoir des postes techniques malgré celà... et sans piston. De toute façon, si on est passionné, c'est ce qui compte : j'ai un collègue, il était géologue, eh bien, c'est une bête en Java !

n°34563
Roco
Posté le 09-07-2002 à 13:22:53  profilanswer
 

Ouais je sais je l'ai complétement chié mais bon :
 
1/ On l'a passé en période de soutenances
 
2/ J'étais très oqp à me trouver un stage
 
3/ mais bon les drh que j'ai vu été très content de ce score
 
4/ sinon c vrai que je me suis tapé la honte car ma cop' à eu 850


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°34564
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 09-07-2002 à 13:23:37  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Ouais je l'avais déjà vu...
 
Il est sympa mais bon un peu trop flashy pour donner le lien à un DRH. Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi...
 
Sinon je trouve ton cursus assez atypique. Tu es passé par des études plutôt orienté éco pour finalement débouché sur l'info. Tu devais surement être déjà passionné d'info pdt tes études non?
 
En tout cas la dle compétence info/gestion c clair que ça le fait bien...




 
En parlant du côté trop flashy... je sais pas... je vois souvent des web cv qui sont la copie exacte du cv word... quel intérêt ?

n°34565
Roco
Posté le 09-07-2002 à 13:26:21  profilanswer
 

Ben en fait les CV originaux que je vois sur le web sont svt ceux des webdesigners et autres graphistes qui se lachent à mort pour en mettre plein la vue au lecteur... mais bon ce genre de pratique reste réservé au milieu artistique je pense!


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°34566
titou078
Posté le 09-07-2002 à 13:33:53  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Ouais je sais je l'ai complétement chié mais bon :
 
1/ On l'a passé en période de soutenances
 
2/ J'étais très oqp à me trouver un stage
 
3/ mais bon les drh que j'ai vu été très content de ce score
 
4/ sinon c vrai que je me suis tapé la honte car ma cop' à eu 850




Moi je l ai pas passé car je dois juste avoir 500, mais je vise le 900 apres 5 mois en irlande :)

n°34576
Roco
Posté le 09-07-2002 à 13:39:09  profilanswer
 

900 c chaud même pour quelqu'un qui a passé bcp de temps dans un pays anglophone...
 
En plus en Ireland, ils ne parlent pas anglais ils parlent irlandais... :D  Je me rappelle d'une anectode que m'ont raconté mes parents : ils cherchaient désespéremment la poste en demandant "where is the post office?" et personnes ne comprenaient rien. Puis la 50e personne interrogée a fini par leur dire "ha, you mean the poust office!
 :lol:  
 
Enfin... Et tâche de pas trop boire de pints de guiness car ça fait grossir!


---------------
[:roco] Un chtit café et hop ça repart !
n°34593
impulse
Posté le 09-07-2002 à 15:05:49  profilanswer
 

Citation :

900 c chaud même pour quelqu'un qui a passé bcp de temps dans un pays anglophone...

 
 
C'est meme pire pour qqun qui va ds un pays anglophone. ;)
Les anglais parlent n'importe comment, ils font plus de fautes que nous (j'etudie en angleterre et la je suis avec des anglais en allemagne). :D  
Le toic teste ton niveau d'anglais normal, pas d'"anglais de la rue".
 
^_^


Message édité par impulse le 09-07-2002 à 15:06:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [RECH]exemple de cv info

 

Sujets relatifs
Math ou Info ??contrat de qualif maintenance info sur grenoble
Les femmes en IUT InfoFormation en entreprise en info ?
[RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche EntrepriseQuelqu'un est a l IUP ingenierie info de Brest ???
rech boite de dev sur nantes pour stage[IUT INFO] ce que ca vaux...
année spéciale dut info 
Plus de sujets relatifs à : [RECH]exemple de cv info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR