|
Auteur | Sujet : Quelle formation pour devenir un nerd ? |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 14:41:41 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
donc pusso
Message édité par botman le 06-12-2002 à 14:51:03 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
botman Cubeur |
non, je sais pas, c'est de plus en plus difficile jour apres jour --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
pas la main, jamais de la vie, je m'abstiens en attendant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 14:56:23 |
|
botman Cubeur |
ouais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
ouais mais c'est vulgaire, et puis la premiere aura de la chance --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ca va etre chaud quand meme .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
ouais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
botman Cubeur |
c'est clair , et pas petit le noau, je l'estime a minimum 50% de la promo --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe Diem |
botman Cubeur |
que des thons ou des calculatrics ambulantes, pas de quoi donner envie de .....hem hem
botman Cubeur |
tiens je vois que tu fais de la TV numerique, vous embauchez dans votre boite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mallouck Carpe Diem |
|
botman Cubeur |
je veux une fille --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
et de charme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
et c'est pas le fait qu'elles soient PAS (edit )super mignonnes qui me genent le plus, c'est qu'elles n'ont aucune conversation et qu'a part leur stretching a la con et leurs tp elles savent pas de quoi parler Message édité par botman le 06-12-2002 à 16:03:26 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mallouck Carpe Diem |
botman Cubeur |
Slyde Lizard of the Coast | epitech c'est magnifique et 100% nerd compiliant.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
y'a le topic "Nerdz en soiree " qui est pas mal --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
j'ai du aller 3 fois a ces soirees de merde, dont 2 au week end d'integration en 1A, et la 3eme c'etait en decembre, mais les photos n'y sont pas.
Message édité par botman le 06-12-2002 à 17:41:58 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
botman Cubeur |
bah oui
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devenir Pilote d'avion de ligne | HS(enfin presque): Formation aux sports mécaniques |
formation : flash / infographie ou autre truc sympa dans le 59 / 62 | l'ISCIO .... école de formation en alternance de la désillusion |
Formation ingénieur | [Epita] Formation en sécu y a du nouveau |
Qui connait un centre de formation pour passer des certifs MS ou IBM ? | [Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste |
Formation au Multimédia, Internet ? | Quelle Formation Orienté Réseau ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle formation pour devenir un nerd ? |